emission du 22 fevrier 2009
emission du 22 fevrier 2009
à 7:00 sur CTV, 8:00 sur CBS
Dernière modification par Pacm le dim. févr. 22, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
Re: emission du 22 fevrier 2009
C'est la saison la moins équilibrée qu'on a jamais vu
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je l'ai manqué dimanche mauzusss!!! j'viens de l'écouter, j'aime bcp l'équipe de sourd et sa mère!!
jpense que c'est assez facile cette saison de prédire les nexts to go......
jpense que c'est assez facile cette saison de prédire les nexts to go......
Moi je trouve ça dur prédire les next to go, le trois quart des équuipes sont completement incompétentes. Je trouve ça facile par contre de prédire que Tammy et Victor vont se rendre en finale
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pacm a écrit : Moi je trouve ça dur prédire les next to go, le trois quart des équuipes sont completement incompétentes. Je trouve ça facile par contre de prédire que Tammy et Victor vont se rendre en finale
C'est ca je m'en venais dire!
Je viens d'écouter la 2ème émission et y'a une méchante gang de perdus ds gang
C'est rare de voir autant d'équipes se mêlés,se perdrent comme ca!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et que dire du soucil de Phil par rapport a Mel!? Tordant!
Dans l'équipe des blondes,celle qui semble la plus âgée des deux,elle ne vous dit pas quelque chose?
Je suis sur de l'avoir déjà vu à la télé...
Je suis sur de l'avoir déjà vu à la télé...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
en tout cas, je viens de regarder le show 3 et le Victor, yé tu assez dans le champ, pis en plus, y'écoute pas sa soeur, sous prétexte qu'il est l'HOMME et qu'il est plus vieux y ferait mieux de commencer à écouter sa soeur si y veut pas s'En aller bientôt...
Margie et luke sont toujours aussi cute et j'aime bien les rousses
Pour ce qui est des équipes perdues, pour avoir vue toutes les saisons, je ne dirais pas qu'ils sont plus perdus cette année, ça arrive pratiquement toutes les saisons
Margie et luke sont toujours aussi cute et j'aime bien les rousses
Pour ce qui est des équipes perdues, pour avoir vue toutes les saisons, je ne dirais pas qu'ils sont plus perdus cette année, ça arrive pratiquement toutes les saisons
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
J'ai écouter hier la premiere émission de Amazing RAce que j'avais enregistrer, j'aime bien la mère et le fils sourd...et le couple: la petite blonde avec son chum (pas très bonne avec les noms au début d'émission comme ca)
J'adore ce show la et maudit que j'aimerais pouvoir participer a une émission comme ca, mon chum aussi mais nous sommes dit qu'ils serait impossible de participer ensemble, on se chicanerais tout le temps les 2 hi hi
J'adore ce show la et maudit que j'aimerais pouvoir participer a une émission comme ca, mon chum aussi mais nous sommes dit qu'ils serait impossible de participer ensemble, on se chicanerais tout le temps les 2 hi hi