Résumé Webcam ..Mardi 24 Février
Résumé Webcam ..Mardi 24 Février
Bonne journée tout le monde..
Voici l horaire de la journée
9hrs à 10:30 hrs = expression Oral avec Sophie Faucher
10:30 à = sport avec Stéphane Quintal
12:00 à 13:00hrs = lunch végétarien
13:00 à 15:30 hrs = création artistique avec Michel Rivard
15:30 à 17 hrs = classe de maître avec Denise Filiatreault
17 à 18:30 hrs = cours de chant avec Johanne Blouin
18:30 a 20:00 hrs = Souper & téléphone
20:00 à 22 hrs = Cabaret spontané avec Michel Rivard
22 hrs libre pour tout le monde
Voici l horaire de la journée
9hrs à 10:30 hrs = expression Oral avec Sophie Faucher
10:30 à = sport avec Stéphane Quintal
12:00 à 13:00hrs = lunch végétarien
13:00 à 15:30 hrs = création artistique avec Michel Rivard
15:30 à 17 hrs = classe de maître avec Denise Filiatreault
17 à 18:30 hrs = cours de chant avec Johanne Blouin
18:30 a 20:00 hrs = Souper & téléphone
20:00 à 22 hrs = Cabaret spontané avec Michel Rivard
22 hrs libre pour tout le monde
Re: Résumé Webcam ..Mardi 24 Février
D apres le dernier message de la webcam d hier...Rich ne serait pas en danger cette semaine..... donc sa serait sur ..Maxime P, William et le 3 ieme sa se joue entre Pascal et Maxime L....la confirmation, ce soir a la quotidienne
Grrr... déjà debout mausus. Je faisais dodo pis la tv qui jouait super fort m'a réveillée. Je descends en bas... mes chats ont du appuyer sur la télécommande qu'il y avait sur ma table de cuisine pour ma plasma dans la cuisine.
Sinon ben, j'ai des fantômes
La journée va être longue
Sinon ben, j'ai des fantômes
La journée va être longue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Comme j'avais dit hier, avec ce que j'ai vue sur la cam après l'annonce, Maxime L serait en danger.ViViiii a écrit : D apres le dernier message de la webcam d hier...Rich ne serait pas en danger cette semaine..... donc sa serait sur ..Maxime P, William et le 3 ieme sa se joue entre Pascal et Maxime L....la confirmation, ce soir a la quotidienne
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bonne journée tout le monde. Merci aux résumeurs, capteurs et commentateurs.
bonjour a tous
Bon Matin a tous et toutes
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Bonne journée à tout le monde.
Maxime L. est mon préféré, chez les gars, s'il est en danger, je crois qu'il sera sauvé par les juges.
Pour Maxime P. deuxième fois en danger, je ne sais pas si le public, va le sauver une deuxième fois.
Pour William, il devrait changer son attitude de bonhomie bon enfant. Il compose très bien, il a du talent pour cela, mais à mon avis, sa voix n'est pas de calibre avec les autres gars.
J'ai édité mon commentaire, car j'avais écrit: Pascal L. et Pascal P.
Merci à Rikiki de me l'avoir signalé.
Maxime L. est mon préféré, chez les gars, s'il est en danger, je crois qu'il sera sauvé par les juges.
Pour Maxime P. deuxième fois en danger, je ne sais pas si le public, va le sauver une deuxième fois.
Pour William, il devrait changer son attitude de bonhomie bon enfant. Il compose très bien, il a du talent pour cela, mais à mon avis, sa voix n'est pas de calibre avec les autres gars.
J'ai édité mon commentaire, car j'avais écrit: Pascal L. et Pascal P.
Merci à Rikiki de me l'avoir signalé.
Dernière modification par Petite Rosie le mar. févr. 24, 2009 8:16 am, modifié 1 fois.
Maxime L et Maxime P tu veux dire?Petite Rosie a écrit : Bonne journée à tout le monde.
Pascal L. est mon préféré, chez les gars, s'il est en danger, je crois qu'il sera sauvé par les juges.
Pour Pascal P. deuxième fois en danger, je ne sais pas si le public, va le sauver une deuxième fois.
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
Oh boy! pas encore bien réveillée, moi là, oui, je veux dire Maxime L et Maxime P.rikiki a écrit : [...]
Maxime L et Maxime P tu veux dire?
Pour Pascal, j'ai trouvé sa prestation bien ordinaire, mais René semble le voir dans sa soupe, ah! ah!
Dernière modification par Petite Rosie le mar. févr. 24, 2009 8:20 am, modifié 2 fois.
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
- Petite Rosie
- Modeste Jacasseur
En y réfléchissant bien, je ne crois pas que Maxime L. ait été mis en danger, je m'explique ...
S'il est en danger, il ne pourra pas chanter avec Céline au gala de dimanche, car ceux/celles mis en danger ne chantent habituellement pas avec les artistes invités. Alors, je me pose la question, qui dans les gars pourra chanter avec Céline dans les chansons avec des notes hautes? Il n'y en a pas beaucoup chez les gars qui peuvent garder la note haute, Maxime L, le peut.
C'est ma réflexion, mais tout se peut à l'Académie, on verra ce soir.
S'il est en danger, il ne pourra pas chanter avec Céline au gala de dimanche, car ceux/celles mis en danger ne chantent habituellement pas avec les artistes invités. Alors, je me pose la question, qui dans les gars pourra chanter avec Céline dans les chansons avec des notes hautes? Il n'y en a pas beaucoup chez les gars qui peuvent garder la note haute, Maxime L, le peut.
C'est ma réflexion, mais tout se peut à l'Académie, on verra ce soir.
Je me croise les doigts pour que Rich ne soit pas en danger, je veux tellement qu'il fasse un duo avec Céline, j'ai ben hâte de savoir
et bonne journée tout le monde, je n'intervient pas souvent, mais j'adore vous lire tout le monde, j'ai rarement quelque chose à ajouter, je suis pas mal tout le temps d'accord avec vous
Pour ce qui est de Maxime L. c'est toujours lui qui fait les duos avec les artistes invités, il serait temps qu'ils donnent la chance à d'autres, c'est ben beau, y'é ben bon, mais y'en a d'autres aussi qui aimeraient ça être mis en valeur autant que lui, ils mettent trop l'accent sur lui à mon avis, ils veulent trop nous le vendre comme gagnant, à la longue ça va lui nuire
et bonne journée tout le monde, je n'intervient pas souvent, mais j'adore vous lire tout le monde, j'ai rarement quelque chose à ajouter, je suis pas mal tout le temps d'accord avec vous
Pour ce qui est de Maxime L. c'est toujours lui qui fait les duos avec les artistes invités, il serait temps qu'ils donnent la chance à d'autres, c'est ben beau, y'é ben bon, mais y'en a d'autres aussi qui aimeraient ça être mis en valeur autant que lui, ils mettent trop l'accent sur lui à mon avis, ils veulent trop nous le vendre comme gagnant, à la longue ça va lui nuire
Dernière modification par Jododan le mar. févr. 24, 2009 9:15 am, modifié 1 fois.
- maxpsmyman
- Illustre Pie
René a pourtant dit que Tout le Monde chanterais avec Céline.
Dernière modification par maxpsmyman le mar. févr. 24, 2009 9:19 am, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
ça va être exceptionnel, car normalement les candidats en danger n'ont pas de duo pour se concentrer sur leur performance solo pour sauver leur place à l'académiemaxpsmyman a écrit : René a pourtant dit que Tout le Monde chanterais avec Céline.
hein pour vrai???? Ben ça serait toute une surprise... J'ai assez hâte de savoir. De toute façon, le seul que je voudrais voir partir c'est JP, parce que je n'aime pas particulièrement sa voix. Les autres ça va me faire de quoi. Je trouve ça assez dur cette année de les voir quitter.Tiffanys a écrit : [...]
Comme j'avais dit hier, avec ce que j'ai vue sur la cam après l'annonce, Maxime L serait en danger.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Les filles sont debout. Présentement Brigitte s'est installée au salon pour déjeuner et contempler le beau soleil à l'extérieur. Une est dans la douche. Carolanne et Sophie sont à leur comptoir de chambre
Merci Chattou et Missmustang
La production peut aussi bien vouloir que Max P. quitte pour respecter leur budget. Le Ritalin c'est pas donné et cà en prend trop avec luilolilou a écrit : [...]
hein pour vrai???? Ben ça serait toute une surprise... J'ai assez hâte de savoir. De toute façon, le seul que je voudrais voir partir c'est JP, parce que je n'aime pas particulièrement sa voix. Les autres ça va me faire de quoi. Je trouve ça assez dur cette année de les voir quitter.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- maxpsmyman
- Illustre Pie
(attention:petite monté de lait) Depuis une dixaine d'années tout ce qui touche Céline est exceptionnel, car normalement bla bla bla...a cité rock-céline, on entendait du Céline a chaques demi-heures, partout ou j'allais on entendait Céline que je voulais ou non. Sur la rue Fleury durant les fête, habituellement on entend des tounes de Noel, mais non, on a eu le droit a du Céline toute la journée, je m'empêche d'aller manger chez Nickel's pour pas entendre Céline, car sa soeurs en mettais pour 200 tounes de Céline de suite, on me répond par la suite, si tu ne veut pas l'entendre, mets l'argent dans le juke box...Non, je ne suis pas jaloux d'elle, au contraire, je suis fiere d'elle, mais mes oreilles sont pu capable. voila, oufffff ça fait du bien.Jododan a écrit : [...]
ça va être exceptionnel, car normalement ...
Dernière modification par maxpsmyman le mar. févr. 24, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Bonjour et bonne journée tout le monde
Petite Rosie ta réflexion a beaucoup de sens
Je regardais Carolanne se mettre de la crème sur la figure. Je la trouve très très belle cette fille là
édit: je m'étais trompée pour le nom de Carolanne
Petite Rosie ta réflexion a beaucoup de sens
Je regardais Carolanne se mettre de la crème sur la figure. Je la trouve très très belle cette fille là
édit: je m'étais trompée pour le nom de Carolanne
Dernière modification par manoli le mar. févr. 24, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.