[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 *American Idol 8* Group 2 (25 février 09) - LE DOMAINE BLEU
J'ouvre le sujet ce soir pour vous rappeler que l'émission jouera demain soir au lieu du mardi soir habituel.
Ils chanteront demain:
Adam Lambert
Allison Iraheta
Jasmine Murray
Jeanine Vailes
Jesse Langseth
Kai Kalama
Kris Allen
Matt Breitzke
Matt Giraud
Megan Joy Corkrey
Mishavonna Henson
Nick Mitchell
Ce soir il y en a que 1 qui m'importe et c'est le meilleur, a mon goût a moi bien entendu...Je l'adore et c'est la belle ptite face juste ici a gauche de mon message...
Adam Lambert (The Best)ouin...
J'espère qu'il prendra un choix de chanson qui le fera mettre en évidence avec cette voix extraordinnaire qu'il a la chance d'avoir.
J'ai écouté a plusieurs reprises ses performences dans les clubs de Los Angeles et il est tellement bon et le monde l'adore la-bas...ainsi que ses performances théatral dans la pièce de Joshua il est sur la scène avec Val Kilmer, je ne savais même pas qu'il chantait Val Kilmer. Je le connaissais que comme acteur, pas chanteur et on le vois aussi quand Val performe dans un autre show c'est super bon et encore comme d'habitude avant même de voir Adam arriver face aux caméras, on reconnaît sa voix et la puissance quelle dégage dans cette pièce aussi.
Bon, j'ai assez parlé loll je reviens ce soir avec mes opinions...ciao gang! a tantôt!
Dernière modification par windy_4747471 le mer. févr. 25, 2009 7:39 pm, modifié 3 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]