Résumé Webcam Samedi 28 Février
Résumé Webcam Samedi 28 Février
Bon matin et bonne journée gang
Je ne sais pas si il y a des RDV chez la keffeuse ce matin mais pour l'instant tout est noir et silence à l'academie.
En tout cas, ça va être encore une journée ménage/commissions. On va avoir tout notre temps pour ça
edit: kaline, encore oubliée la vertitude
Je ne sais pas si il y a des RDV chez la keffeuse ce matin mais pour l'instant tout est noir et silence à l'academie.
En tout cas, ça va être encore une journée ménage/commissions. On va avoir tout notre temps pour ça
edit: kaline, encore oubliée la vertitude
Dernière modification par manoli le sam. févr. 28, 2009 6:48 am, modifié 1 fois.
Re: Résumé Webcam Samedi 28 Février
ça dort là-bas et ça dort ici sur le forum
On, dirait que......non, pas de keffeuse ce matin
Shutttttttt...........je vous laisse encore
Bon matin sur le domaine.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Bonne journée tout le monde
On a une vue sur la chambre des filles qui dorment toutes. Un lit semble inoccupé, celui de Vanessa probablement qui parlait tard hier soir de se faire une cabane au salon ( Une sorte de tente à cul version StarAcadémie )
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Emilie est devant le garde-robe et est songeuse, tourne sur elle-même, se décide à prendre un vêtement. Prend un chandail le regarde et le met de côté. Fouille encore et regarde les vêtements sur support...
intéressant hein!
intéressant hein!
On a pas encore vu le salon. Ça se pourrais-tu que ce soit le lit de Karine?Rika a écrit : On a une vue sur la chambre des filles qui dorment toutes. Un lit semble inoccupé, celui de Vanessa probablement qui parlait tard hier soir de se faire une cabane au salon ( Une sorte de tente à cul version StarAcadémie )
Elle apporte tout ses affaires et va se laver et maquiller dans la toilette des gars.
C'est peut-être pour ne pas réveiller les autres. Si c'est ça, elle est gentille et généreuse
C'est peut-être pour ne pas réveiller les autres. Si c'est ça, elle est gentille et généreuse
Dernière modification par manoli le sam. févr. 28, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
Bonne journée à tous . Encore une journée de pratique au Mel's. Y'on intérêt a être bon.
Elle est dans la cuisine, se gargarise et crache dans l'évier de cuisine ça par contre c'est moins bien
enfin du mondeDanyka69 a écrit : Bonne journée à tous . Encore une journée de pratique au Mel's. Y'on intérêt a être bon.
Salut!!! Bon matin tout le monde!
une magicienne des images stables et dansantesKattou a écrit : Salut!!! Bon matin tout le monde!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=it8gdxkSnTM[/youtube]
Emilie qui tourne en rond,,, court vidéo car cé pas intéressant présentement!
Emilie qui tourne en rond,,, court vidéo car cé pas intéressant présentement!
merci Kattou et commentaire pertinent
bon le lecteur média vient de me couper ça ben raide en disant qu'il ne peut pas lire le serveur ou un truc du genre. Je vais voir et vous revient
bon le lecteur média vient de me couper ça ben raide en disant qu'il ne peut pas lire le serveur ou un truc du genre. Je vais voir et vous revient
Émilie se maquille, elle est pratiquement toujours la première debout. C'est une matinale comme moi!
Moi aussi il a fait ca, ferme et ouvre de nouveau ton média et tu devrais être ok.adelise a écrit : merci Kattou et commentaire pertinent
Toujours Émilie qui se maquille, elle est la seule debout pour le moment!