Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Pris sur le site de http://www.24heures.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
---------------
Le Réseau TVA et Duo Productions viennent de dévoiler le nom des comédiens qui feront partie de la distribution de Yamaska, un nouveau téléroman signé Anne Boyer et Michel D'Astous qui sera diffusé l'automne prochain.
Avec la fin d'Histoires de filles et d'Annie et ses hommes, des téléromans à succès qui avaient la cote auprès des téléspectateurs, le Réseau TVA a confié le soin à Anne Boyer et Michel D'Astous, un tandem prolifique à qui l'on doit Nos étés, Le retour, Les poupées russes, Deux frères, Sous un ciel variable, Tabou et Jeu de société, de concocter une nouvelle série.
Histoire
Yamaska s'intéressera au quotidien de trois familles de Granby : les Brabant, les Harrison et les Carpentier. La grande amitié de quatre jeunes âgés de 18 à 25 ans, dont les rêves, les aspirations et les projets basculeront à la suite d'un événement tragique qui les liera à jamais, sera au cœur des intrigues.
Distribution
Au terme d'auditions qui se sont déroulées au cours des derniers mois, Duo Productions a réuni des comédiens exceptionnels qui porteront le nouveau téléroman dont le tournage est sur le point de commencer.
Michel Dumont, Chantal Fontaine, Normand D'Amour ainsi que Gabriel Maillé, Roxane Gaudette Loiseau, Yan England et Adam Kosh incarneront au petit écran les membres de la famille Harrison.
Élise Guilbault, Denis Bernard, Sylvie de Morais-Nogueira, Pascal Darilus et François Arnaud seront les Carpentier; et enfin, Patricia Nolin, Patrick Labbé, Anne-Marie Cadieux, Émile Mailhiot et Maude Laurendeau, les Brabant
---------------
Le Réseau TVA et Duo Productions viennent de dévoiler le nom des comédiens qui feront partie de la distribution de Yamaska, un nouveau téléroman signé Anne Boyer et Michel D'Astous qui sera diffusé l'automne prochain.
Avec la fin d'Histoires de filles et d'Annie et ses hommes, des téléromans à succès qui avaient la cote auprès des téléspectateurs, le Réseau TVA a confié le soin à Anne Boyer et Michel D'Astous, un tandem prolifique à qui l'on doit Nos étés, Le retour, Les poupées russes, Deux frères, Sous un ciel variable, Tabou et Jeu de société, de concocter une nouvelle série.
Histoire
Yamaska s'intéressera au quotidien de trois familles de Granby : les Brabant, les Harrison et les Carpentier. La grande amitié de quatre jeunes âgés de 18 à 25 ans, dont les rêves, les aspirations et les projets basculeront à la suite d'un événement tragique qui les liera à jamais, sera au cœur des intrigues.
Distribution
Au terme d'auditions qui se sont déroulées au cours des derniers mois, Duo Productions a réuni des comédiens exceptionnels qui porteront le nouveau téléroman dont le tournage est sur le point de commencer.
Michel Dumont, Chantal Fontaine, Normand D'Amour ainsi que Gabriel Maillé, Roxane Gaudette Loiseau, Yan England et Adam Kosh incarneront au petit écran les membres de la famille Harrison.
Élise Guilbault, Denis Bernard, Sylvie de Morais-Nogueira, Pascal Darilus et François Arnaud seront les Carpentier; et enfin, Patricia Nolin, Patrick Labbé, Anne-Marie Cadieux, Émile Mailhiot et Maude Laurendeau, les Brabant
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
rosebonbon a écrit : Pris sur le site de http://www.24heures.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
---------------
Histoire
Distribution
Je viens de voir la nouvelle dans le J. de M. Les fans de Chantal Fontaine seront contentes de son retour à la télévision.
Lison de Gatineau
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je dois avouer que je ne connais pas la moitié des comédiens y a fallu que j'aille googler leur nom. Certains visages me disent quelques choses.
J'ai hâte de voir surtout Chantal Fontaine dans un autre rôle ça va faire bizz. Moi qui l'aime pas d'avance!
J'ai hâte de voir surtout Chantal Fontaine dans un autre rôle ça va faire bizz. Moi qui l'aime pas d'avance!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ils était tant qu'il nous revienne avc du frais ces 2 auteurs la
Hate de voir de quoi ca aura l'air !!!
Hate de voir de quoi ca aura l'air !!!
Hate de voir a quoi ca va avoir l'air car la avec Annie et ses hommes qui se termine bientot, faudra me trouver autre chose a regarder de ce genre!!!
Mets-en Lison que je suis contente de retrouver notre Chantal dans un premier rôle. Une belle joie pour moi lorsque j'ai lu l'article sur le journal ce matin.Lison48 a écrit : [...]
Je viens de voir la nouvelle dans le J. de M. Les fans de Chantal Fontaine seront contentes de son retour à la télévision.
Elle est donc belle Chantal sur la photo...je suis très très contente!
Oui, je l'ai trouvé magnifique.joanna a écrit : [...]
Mets-en Lison que je suis contente de retrouver notre Chantal dans un premier rôle. Une belle joie pour moi lorsque j'ai lu l'article sur le journal ce matin.
Elle est donc belle Chantal sur la photo...je suis très très contente!
Dernière modification par Lison48 le mer. mars 04, 2009 11:32 am, modifié 2 fois.
Lison de Gatineau
Moi aussi je suis contente pour Chantal
trop heureuse pour chantal moi aussi
Yamaska
Je pensais que ça aurait rapport avec le village
Feck maintenant, j'aimerais bien savoir le rapport du titre.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je suis tout de même contente pour la comédienne Chantal Fontaine qu'elle ait enfin un autre rôle.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment contente j'aime Chantale Fontaine,Anne Boyer et Michel D'Astous.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. mars 04, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ca semble prometeur:) faut dire qu'ils ont toujours fait du bon travail:) J'ai bien hâte de voir ça...car avec la fin de Annie et ses hommes ça s'annonçait plate...
ah je suis contente pour Chantal ! Et une belle brochette de comédiens... certains connus, d'autres moins.
J'ai bien hâte de voir ça.
J'ai bien hâte de voir ça.
Emjibay a écrit : Yamaska
Sûrement parce que la rivière Yamaska traverse la ville de Granby.
Y'a le parc Yamaska aussi...Karamelle a écrit : [...]
Sûrement parce que la rivière Yamaska traverse la ville de Granby.
Mais caline! Je sais pas de quoi La yamaska a l'air à Granby mais de ce que je connais à St-Césaire, c'est ben la dernière rivière qui me donnerait le goût de faire une série dessus...
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai hâte de voir ça début lundi 7 septembre 20h à TVA
Ca va durer 1h ou 30 minutes ? J'pourrai probablement pas regarder le premier épisode mais j'aimerais l'enregistrer ...
Et merci pour les infos... j'ai hate de voir de quoi ca aura l'air ... et si j'embarquerai ...
Et merci pour les infos... j'ai hate de voir de quoi ca aura l'air ... et si j'embarquerai ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- rosebonbon
- Immortel du Domaine