Résumé Webcam Samedi 7 Mars
Résumé Webcam Samedi 7 Mars
Goooooooooooooooooooood Morning Domaine Bleu
Résumeurs, preneurs de pics et vidéos, sans vous nous serions dans un grand vide existentiel à nous morfondre et nous demander: C'est quoaaaaaaaaaa qui se passe à l'académie??? Mais...........heureusement vous êtes là pour nous, merrrrrrrrrrrrrci beauuuuuucoup
La lumière du jour commence à s'infiltrer à travers des lattes des stores de la chambre des gars et on commence à voir qu'ils sont encore tous "évachés" dans leurs lits et
Résumeurs, preneurs de pics et vidéos, sans vous nous serions dans un grand vide existentiel à nous morfondre et nous demander: C'est quoaaaaaaaaaa qui se passe à l'académie??? Mais...........heureusement vous êtes là pour nous, merrrrrrrrrrrrrci beauuuuuucoup
La lumière du jour commence à s'infiltrer à travers des lattes des stores de la chambre des gars et on commence à voir qu'ils sont encore tous "évachés" dans leurs lits et
Dernière modification par manoli le sam. mars 07, 2009 7:53 am, modifié 2 fois.
Re: Résumé Webcam Samedi 7 Mars
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
merci pour la photo qui appuie mes diresRika a écrit :
Dernière modification par manoli le sam. mars 07, 2009 8:02 am, modifié 2 fois.
Pas de problème pour la confirmation, en te lisant j'ai ouverte la cam et les rayons de soleil s'infiltrant nous saute au visage.
Si seulement il pouvait en être avec les techniciens du son le son qu'il puisse être rayonné d'une envie folle d'arrêter de nous mettre une sourdine
Si seulement il pouvait en être avec les techniciens du son le son qu'il puisse être rayonné d'une envie folle d'arrêter de nous mettre une sourdine
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ils ont juste pris un tit breakRika a écrit : Pas de problème pour la confirmation, en te lisant j'ai ouverte la cam et les rayons de soleil s'infiltrant nous saute au visage.
Les lumières viennent de s'allumer on dirait. Pascal et Will sont à moitié réveillé.
La musique vient de partir. Rich se lève et sort de la chambre. Au tour de Max maintenant de se lever
Will, Pascal et JP sont toujours couchés. Quelqu'un leur dit "aatention à tous les dormeurs vous devez être prets à partir dans une demie heure"
On voit Van fouiller dans ses affaires, Brigitte assise sur son lit, Sophie vient de lever la tête, Emilie et Joannie à l'évier Scusez, c'est pas Joanier mais Carolane
Dernière modification par manoli le sam. mars 07, 2009 8:17 am, modifié 1 fois.
Chacune fait sa petite affaire et ne parlent sauf pour quelques balbutiements que je n'ai pas compris
Joannie et Brigitte mettent leur micro, et vont vers l'évier se brossent les dent. Les autres fouillent dans le garde-robe.
une chance que ça parle pas, j'aurais de la misère à l'écrire
une chance que ça parle pas, j'aurais de la misère à l'écrire
Elles ont dit quelques mots mais font beaucoup de bruit et je n'entend pas ce qu'elles disent
bonne journée à tous
ça bouge ce matin du côté des filles
enfin quelqu'un pour prendre la relève..oufffffffff (ma main qui essuie mon front)tourterel a écrit : bonne journée à tous
Dernière modification par manoli le sam. mars 07, 2009 8:25 am, modifié 1 fois.
Brigitte dans la cuisine, fait du café Rich arrive. Brigitte demande d'autre café à la cam
le téléphone vient de sonner et Rich dit à Brigitte.. il y a un appel pour toi
Pascal prend Brigitte sur ses épaultes pour amener Brig. au tél`éphone parce qu'elle ne croyait pas qu'il y avait un appel pour elle et ne voulait pas y aller
Brigitte revenue à la cuisine, Pascal voit le reste du souper de hier et fait yeuuuuukkkkk et dit ça ne donne pas le gout de déjeuner. Riche vient de dire qu'il y aura à déjeuner dans le bus.
On vient de leur dire: "Elise vous attendent dans 10 minutes" Brigitte répond "pas moi".
On vient de leur dire: "Elise vous attendent dans 10 minutes" Brigitte répond "pas moi".
adelise a écrit : [...]
enfin quelqu'un pour prendre la relève..oufffffffff (ma main qui essuie mon front)
Maxime L dit: je ne dors pas bien, c'est pareil chez nous, je dois être insommiaque