Émission du 8 mars 09
Émission du 8 mars 09
on espere une 2e bonne émission de suite
Re: Émission du 8 mars 09
c'est chien mettre un U-Turn pour 2 detours qui ont l'air dur
Pacm a écrit : c'est chien mettre un U-Turn pour 2 detours qui ont l'air dur
je suis d'accord
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Pacm, tu te fais la conversation
J'r'viendrai demain te répondre pour que tu ais l'air moins seul une fois que je l'aurai écouté
J'r'viendrai demain te répondre pour que tu ais l'air moins seul une fois que je l'aurai écouté
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
c'etait un autre bon épisode ce soir, ça vaut la peine d'etre écouté
Je te redonne des nouvelles, j'ai pas eu la chance de l'écouter encore mais je vais l'écouter surement mardi!!!
Je trouve le U-Turn chien tout court
Ils n'étaient pas nécessairement les meilleurs,mais proche...Ca fait que tu restes avec les équipes qui sont poche!
Le rollercoaster...C'était la même épreuve que ds The Mole! Sauf que The Mole c'était des fruits!
Sinon,ont a vu que même si Luke dit qu'il n'a pas besoin de sa mère,ce n'est pas le cas! Aussitôt qu'il a été un peu découragé,il se tournait vers elle quasiment sur le bord de brailler...
Sinon,j'étais crampée de voir la gang en train de jaser comme des bons,alors que le marker était juste à côté d'eux!
Ils n'étaient pas nécessairement les meilleurs,mais proche...Ca fait que tu restes avec les équipes qui sont poche!
Le rollercoaster...C'était la même épreuve que ds The Mole! Sauf que The Mole c'était des fruits!
Sinon,ont a vu que même si Luke dit qu'il n'a pas besoin de sa mère,ce n'est pas le cas! Aussitôt qu'il a été un peu découragé,il se tournait vers elle quasiment sur le bord de brailler...
Sinon,j'étais crampée de voir la gang en train de jaser comme des bons,alors que le marker était juste à côté d'eux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonne émission ! L'épreuve de l'empilage de bois était terrible !!!
J'ai hâte à la semaine prochaine !
J'ai hâte à la semaine prochaine !
Je suis content, il reste plus de token dating couple. Il reste beaucoup d'équipes originales et intéressante. J'aime cette saison.
décu pour le U turn, c'était plate pour ce couple la!
Encore une bonne émission... My God les 2 frères, sont petits en maudit pareille, ca m'étonne a chaque fois que je les regarde!!!! lol
Encore une bonne émission... My God les 2 frères, sont petits en maudit pareille, ca m'étonne a chaque fois que je les regarde!!!! lol
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
quel bon show cette semaine! Moi, par contre, même si j'aimerais pas que ça m'arrive, je trouve ça cool le U-Turn, surtout le blind pcque les équipes peuvent supposer, mais à moins que l'équipe le dise, on peut juste présumer!
J'aime bien pas mal toutes les équipes, y,en a pas une qui m'énerve! Les rousses, les blondes, les soeurs, y reste pas mal de girly team, j'aime ça!
J'ai assez rie de voir une des blondes courir en J-String dasn le Next Week j'ai hâte de voir l'épreuve!!
J'aime bien pas mal toutes les équipes, y,en a pas une qui m'énerve! Les rousses, les blondes, les soeurs, y reste pas mal de girly team, j'aime ça!
J'ai assez rie de voir une des blondes courir en J-String dasn le Next Week j'ai hâte de voir l'épreuve!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]