Émission du 15 mars 2k9
Émission du 15 mars 2k9
je suis en retard aujourd'hui
Re: Émission du 15 mars 2k9
1.4 milles la course au roadblock, c'est en long en titi
autre bon épisode pis ça s'annonce bien la semaine prochaine avec le preview, ils ont vraiment fait un bon itineraire cette année avec des endroits moins traditionnels
Mets-enPacm a écrit : 1.4 milles la course au roadblock, c'est en long en titi
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
C'était un bon leg, parlez moi de ça un dépaysement sibérien!!!
la course en bobette, j'ai trouvé ça ben drôle comme task, surtout la blondie! elle a eu une super bonne attitude!! Et la noire, quel body d'enfer, wow!!!
J'aime bcp les équipes qui sont dans le top 3 de cette semaine, j'aimerais que ce soit le top 3 final!!
la course en bobette, j'ai trouvé ça ben drôle comme task, surtout la blondie! elle a eu une super bonne attitude!! Et la noire, quel body d'enfer, wow!!!
J'aime bcp les équipes qui sont dans le top 3 de cette semaine, j'aimerais que ce soit le top 3 final!!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Super leg encore une fois cette semaine
Margie and Luke et les rousses m'impressionnent!
Mais sont pas fait fort, y faisait juste -3 -4 degré, pis tout le monde gelait Ceux en bobettes, je comprends, mais les autres, c'était drôle
J'ai hâte la semaine prochaine, l'Inde, c'est toujours tought
Pacm, je suis d'accord avec toi. J'adore les destinations non-traditionnelles de cette année, ça fait changement et c'est tout un dépaysement, ça fait un bon show
Margie and Luke et les rousses m'impressionnent!
Mais sont pas fait fort, y faisait juste -3 -4 degré, pis tout le monde gelait Ceux en bobettes, je comprends, mais les autres, c'était drôle
J'ai hâte la semaine prochaine, l'Inde, c'est toujours tought
Pacm, je suis d'accord avec toi. J'adore les destinations non-traditionnelles de cette année, ça fait changement et c'est tout un dépaysement, ça fait un bon show
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Pour ma part j'ai trouver l'épisode un peu plate,à part la fameuse course en bobette
J'ai vu un autre preview pour dimanche,ca l'air malade Sauf triste aussi...
J'ai vu un autre preview pour dimanche,ca l'air malade Sauf triste aussi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]