Rangers à Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Rangers à Montréal

Message par Acrux »

"Alex n’a pas à faire de dentelle"
- Bob Gainey

On reprochait à Guy Carbonneau de modifier souvent ses trios, mais Bob Gainey n’était certainement pas de ceux qui critiquaient cette façon de travailler. Pour son retour au jeu, Kovalev se retrouvera aux côtés de Maxim Lapierre et Christopher Higgins.

"Alex évoluera avec deux joueurs qui jouent bien dans les deux sens de la patinoire, qui sont robustes et rapides. Ils ne font pas dans la dentelle et Alex n’a pas à en faire non plus. Nous voulons qu’il emprunte leur style de jeu", a justifié Gainey.

"Ce n’est pas vraiment le temps de choisir nos compagnons de trio, a répondu Kovalev. Il faut sauter sur la glace et donner le meilleur de nous-mêmes."

Kovalev revient au jeu, mais Alex Tanguay pourrait rater le prochain rendez-vous. Après Jaroslav Halak il y a deux semaines et Kovalev la semaine dernière, l’attaquant québécois a été dans l’obligation à son tour de demeurer en quarantaine à la maison, victime lui aussi d’un virus.

L’absence de Tanguay ferait toutefois le bonheur de Guillaume Latendresse, qui a obtenu le feu vert des médecins et qui n’attend maintenant que le signal de l’entraîneur. Après six semaines d’inactivité, il a des fourmis dans les jambes et s’il joue, il se retrouvera avec Andrei Kostitsyn et Saku Koivu.

"Je m’attendais à revenir sur un quatrième trio et jouer environ sept minutes par match, question de reprendre le tempo. Les choses ont l’air d’aller différemment", a constaté Latendresse.

Après avoir cédé sa place à Halak samedi dernier, Carey Price sera de retour devant le filet. Le Tricolore a remporté ses deux premiers duels de la saison face aux New-Yorkais, inscrivant douze buts lors de ces deux affrontements.

Gainey aime les choses simples

En poste depuis une semaine derrière le banc du Canadien, Gainey a tenu lundi sa première véritable séance d'entraînement depuis qu'il a limogé Guy Carbonneau. Et tant qu'à y être, le grand patron a tenu deux exercices d'environ 45 minutes avec une petite période de repos entre les deux.

Gainey a ramené tout le monde à la base, profitant même des derniers instants pour pratiquer des jeux aussi simples que les entrées de zone lobées avec quelques défenseurs.

"Je préfère donner des exercices pas trop compliqués et essayer d’être clair avec le but recherché. En même temps, ça me donne l’occasion de corriger les défauts que j’observe", a expliqué Gainey.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Rangers à Montréal

Message par Acrux »

Je peux-tu péter ma coche un peu ce matin?! Question de sortir le méchant maintenant pour mieux passer ma journée par la suite…

Pourquoi sacrer Carbo dehors si c’est pour faire les mêmes niaiseries?! Ça y est, on est reparti dans la valse des trios!

Koivu, Latendresse et A. Kostitsyn
Qui va faire des passes à Andrei pour qu'il puisse la mettre dans le filet? Koivu en arrache et cours après son souffle et Latendresse pas vraiment assez habile pour faire une passe précise (c’est un buteur), en plus il revient d'une longue absence et aura besoin de temps pour retrouver ses jambes et son rythme.

Lapierre, Higgins et Kovalev
On critiquait Carbonneau parce qu’il ne respectait pas ses joueurs de premiers plans en leur flanquant des joueurs de troisième trio… Le résultat sera que Kovy va manger la puck toute la soirée et encore provoquer tout plein de revirements... On va tous être en CHR*** contre lui, pis ça ne sera pas vraiment pas de sa faute.

Plekanec,Pacioretty et D'Agostini
Coudons, il y a-t-il que moi à voir D'Agostini ça ne marche plus…, il est à -14. Il ne reste plus beaucoup de matchs là, on n'a plus le temps de faire des essais. On doit y aller avec les meilleurs éléments, maintenant.

C’est quoi la cause de leur insuccès? Le manque de volonté? Paresse? Pourquoi ne pas créer un sentiment d’appartenance à chaque trio pour créer une motivation supplémentaire?

Paciorretti-Plecanek-Kovalev
Plecanek et Kovy sont habitué d’être ensemble et Paciorretti est le mieux pour aller avec eux, il est travaillant dans les coins et il aime aller devant le filet…

A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostitsyn
Qu’est que Bob attend pour ramener Sergei Kostitsyn dans l'alignement?? Il pète le feu à Hamilton. Au mois de mars, il est rendu à 10pts (+4) en 8 parties! Il pourrait être la bougie d'allumage que le club a besoin. Les deux frères ensemble, quoi de mieux comme sentiment d’appartenance? En plus ils sont fait pour se compléter : Andrei le buteur, Sergei le passeur.

Tanguay-Lapierre-Latendresse
Un trio à caractère offensif, DE QUÉBÉCOIS !! La foule ne huera certainement pas…
Tanguay le passeur, Latendresse le buteur et Lapierre le cœur! Avec tous les efforts qu’il donne depuis si longtemps, Lapierre mérite vraiment d’avoir une chance avec un trio plus offensif, c’est le temps de le récompenser!

Moi je regarde ça et je vois 3 bons trios offensifs. Me semble qu’en plus c’est juste logique…, mais je n’ai jamais vu ça sur glace, c’est quoi que je ne comprend pas??
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Acrux a écrit : Je peux-tu péter ma coche un peu ce matin?! Question de sortir le méchant maintenant pour mieux passer ma journée par la suite…

Pourquoi sacrer Carbo dehors si c’est pour faire les mêmes niaiseries?! Ça y est, on est reparti dans la valse des trios!

Koivu, Latendresse et A. Kostitsyn
Qui va faire des passes à Andrei pour qu'il puisse la mettre dans le filet? Koivu en arrache et cours après son souffle et Latendresse pas vraiment assez habile pour faire une passe précise (c’est un buteur), en plus il revient d'une longue absence et aura besoin de temps pour retrouver ses jambes et son rythme.

Lapierre, Higgins et Kovalev
On critiquait Carbonneau parce qu’il ne respectait pas ses joueurs de premiers plans en leur flanquant des joueurs de troisième trio… Le résultat sera que Kovy va manger la puck toute la soirée et encore provoquer tout plein de revirements... On va tous être en CHR*** contre lui, pis ça ne sera pas vraiment pas de sa faute.

Plekanec,Pacioretty et D'Agostini
Coudons, il y a-t-il que moi à voir D'Agostini ça ne marche plus…, il est à -14. Il ne reste plus beaucoup de matchs là, on n'a plus le temps de faire des essais. On doit y aller avec les meilleurs éléments, maintenant.

C’est quoi la cause de leur insuccès? Le manque de volonté? Paresse? Pourquoi ne pas créer un sentiment d’appartenance à chaque trio pour créer une motivation supplémentaire?

Paciorretti-Plecanek-Kovalev
Plecanek et Kovy sont habitué d’être ensemble et Paciorretti est le mieux pour aller avec eux, il est travaillant dans les coins et il aime aller devant le filet…

A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostitsyn
Qu’est que Bob attend pour ramener Sergei Kostitsyn dans l'alignement?? Il pète le feu à Hamilton. Au mois de mars, il est rendu à 10pts (+4) en 8 parties! Il pourrait être la bougie d'allumage que le club a besoin. Les deux frères ensemble, quoi de mieux comme sentiment d’appartenance? En plus ils sont fait pour se compléter : Andrei le buteur, Sergei le passeur.

Tanguay-Lapierre-Latendresse
Un trio à caractère offensif, DE QUÉBÉCOIS !! La foule ne huera certainement pas…
Tanguay le passeur, Latendresse le buteur et Lapierre le cœur! Avec tous les efforts qu’il donne depuis si longtemps, Lapierre mérite vraiment d’avoir une chance avec un trio plus offensif, c’est le temps de le récompenser!

Moi je regarde ça et je vois 3 bons trios offensifs. Me semble qu’en plus c’est juste logique…, mais je n’ai jamais vu ça sur glace, c’est quoi que je ne comprend pas ??
C'est pas c'est quoi, c'est QUI. :)

Bob Gainey. ;)

Défaite du CH 4-2

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

:clap: le retour des meilleurs mains du CH :clap:

3-2 pour rangers. ;)
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Il faut une victoire bazouel si on veut faire les séries donc 4-2 CH..
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Grosse victoire incroyable de 7a 3! du ch
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pebbec a écrit : Grosse victoire incroyable de 7a 3! du ch
Cé vrai. :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Pebbec a écrit : Grosse victoire incroyable de 7a 3! du ch
:lol: :clap:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

3-1 ch
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Prédiction du match de ce soir...

Avery sera détestable :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

reaper007 a écrit : Prédiction du match de ce soir...

Avery sera détestable :gla:
Ce qu'on a dit oui..
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kostopoulos ira le geler... :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Matthyboy a écrit : kostopoulos ira le geler... :D
essayera....:)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pebbec a écrit : [...]

essayera....:)
:o :na:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Rangers gagne par 3 buts du moins je l'espère fortement :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Le CH doit gagner. :)
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

LeFan a écrit : Le CH doit gagner. :)
... mais le fera-t-il? Je prédis 4-3 Rangers en prolongation!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Betta a écrit : [...]

... mais le fera-t-il? Je prédis 4-3 Rangers en prolongation!
ça je sais pas.... :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Victoire du CH par le pointage de 5 à 1. Stu bo l'optimisme? Ou bin stu bo la naïveté?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

go habs :D PP
Répondre

Revenir à « LE STADE »