Émission du 29 mars 2009
Émission du 29 mars 2009
bon 7200 secondes de show
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 29 mars 2009
Sacré Dennis,on dirait vraiment une version noir de Ozzy Osborne.
Au moins Trump a avoué que Baldwin et le gros italien étaient des taupes même si c'était évident
lol la pub des AA à la fin
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Certainement le board room et fin de show le plus wierd que j`ai vu à The Apprentice.Pi yéééé on a atteint 4 messages!
J'ai quasiment le gout d'aller partir un topic dans l'agorame pour envoyer des ondes positives à Dennis
+++++++++++**********/%?&/"$%"$/%?!)(|!
+++++++++++**********/%?&/"$%"$/%?!)(|!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ouan... le moins qu'on puisse dire c'est que c'était hakward le board room....... et la pub AA à la fin, c'était de trop...
Denis avait de toute évidence un problème d'alcool mais, je sais pas, j'avais un malaise de voir ce qui se passait.... Autant il fallait ben montrer un peu ce qui se passait, autant je me demande si cétait pertinent d'en mettre autant.....
il va manquer tout un personnage à cette émission, Denis avait bcp de défauts surtout lorsqu'il se mettait à boire, mais maudit qu'il m'aura fait rire!
Denis avait de toute évidence un problème d'alcool mais, je sais pas, j'avais un malaise de voir ce qui se passait.... Autant il fallait ben montrer un peu ce qui se passait, autant je me demande si cétait pertinent d'en mettre autant.....
il va manquer tout un personnage à cette émission, Denis avait bcp de défauts surtout lorsqu'il se mettait à boire, mais maudit qu'il m'aura fait rire!
on t'aime dennis