Chicago.. @ Montréal! 31 mars 2008
Chicago.. @ Montréal! 31 mars 2008
Et voilà.. un p'tit topic mignon..pour un match... mignon
V'nez jaser ici du Huet.. Price.. Toews et le reste!
V'nez jaser ici du Huet.. Price.. Toews et le reste!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Re: Chicago.. @ Montréal! 31 mars 2008
Victoire du CH....4-2.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
confirmez tantôt à l'Antichambre; Huet devant les filets.
C'était à prévoir.MalloryPark a écrit : confirmez tantôt à l'Antichambre; Huet devant les filets.
6-1 hawks
Je serai pas original j'aimerais bien que le CH gagne,je vais dire 4-2 CH..
Tour du chapeau d'Andrei Kostitsyn ce soir...!
Le 2e trio sera en FEU...!
Faut gagner cette game a tout prix!! sinon on risque de se retrouver au 9 ème rang si les Panthers de la floride gagnent ce soir
Tant qu'il y a 2 trio en feu pas de problêmeAcrux a écrit : Le 2e trio sera en FEU...!
C'est bobépine ou bépine SVP
C'est quoi la différence entre Mcdo & Canadiens ?
Chez McDo y'a des bons trios
3-2 Ch.
Chez McDo y'a des bons trios
3-2 Ch.
Le CH devrait gagner contre Chigago, ils en ont perdu seulement une en 7 ans contre Chicago.
Tout est dans les mains des 2 gardiens.
Tout est dans les mains des 2 gardiens.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a tu juste moi qui n'accorde aucune espèce d'importance aux statistiques du genre "ils en ont perdu seulement une en 7 ans contre Chicago"?
C'est parce que...c'est pas la même équipe...et même si ce l'était, c'est pas parce que tu en perds une que tu perdrais la suivante..
Jveux bien croire que le monde du hockey est un monde très supersticieux mais bon...
Pour moi, ces statistiques ne veulent absolument rien dire
C'est parce que...c'est pas la même équipe...et même si ce l'était, c'est pas parce que tu en perds une que tu perdrais la suivante..
Jveux bien croire que le monde du hockey est un monde très supersticieux mais bon...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : Y'a tu juste moi qui n'accorde aucune espèce d'importance aux statistiques du genre "ils en ont perdu seulement une en 7 ans contre Chicago"?
Idem...perso ce genre de stats en faveur du CH me font dire...que l'autre équipe est du pour en gagner une
C'est bobépine ou bépine SVP
C'est le contraire pour moi C'est sur que c'est pas infaillible mais ca donne une bonne idée
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ca donne une bonne idée de quoi?Stella a écrit : C'est le contraire pour moi C'est sur que c'est pas infaillible mais ca donne une bonne idée
Pour que ce soit statistiquement valable, faudrait que depuis les 7 dernières années, toutes les conditions soient identiques. Même équipe, même coach, même temps de l'année, même classement (car quand t'es premier, tu joues avec une confiance différente que quand t'es dans la cave..).
Bref, y'a trop de données différentes pour qu'on puisse appeler ca une statistique fiable.
S'ils ont pas perdu en 7 ans contre Chicago, c'est tout simplement le hasard.
Mon opinion
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MONTRÉAL – Le Tricolore termine ce soir une série de neuf matchs sur dix au Centre Bell en recevant la visite des Blackhawks de Chicago pour la seule fois de la saison.
Les Blackhawks occupent le quatrième rang de l’Association de l’Ouest et prendront part aux séries de fin de saison pour la première fois depuis 2001-2002 et pour la deuxième fois seulement depuis 1996-1997.
Leur dernier gain à Montréal remonte à décembre 2001.
Pour mettre fin à cette fâcheuse séquence, ils devront neutraliser le premier trio des Canadiens qui est véritablement en feu depuis qu’Alex Kovalev, Saku Koivu et Alex Tanguay ont été réunis il y a trois matchs. Ils ont tous au moins obtenu un point depuis leur union.
Au cours de cette période, ils ont respectivement récolté 5 buts et 1 passe, 2 buts et 3 passes et 2 buts et 6 passes pour un total de 19 points. Quatre des cinq buts de Kovalev ont été inscrits en avantage numérique.
Tanguay, qui connaît ses meilleurs moments dans l’uniforme bleu, blanc et rouge, tentera de s’inscrire à la feuille de pointage pour un cinquième match de suite, lui qui revendique dix points à ses quatre derniers matchs.
L’attaquant québécois a connu beaucoup de succès face à Chicago depuis le début de sa carrière comme le démontre sa récolte de 31 points en 27 rencontres.
Le défenseur Mathieu Schneider a quant à lui ajouté une aide à sa fiche à ses trois dernières rencontres.
Du côté des Blackhawks, Martin Havlat (68), Patrick Kane (64) et Jonathan Toews (63) ont tous franchi la barre des 60 points jusqu’ici cette saison.
Cristobal Huet sera devant le filet des visiteurs et effectuera du même coup son retour devant ses anciens partisans. Il s’agira de son premier départ depuis le 18 mars.
Carey Price sera son vis-à-vis, lui qui sera l’homme de confiance de Bob Gainey pour un quatrième match consécutif.
Les Blackhawks occupent le quatrième rang de l’Association de l’Ouest et prendront part aux séries de fin de saison pour la première fois depuis 2001-2002 et pour la deuxième fois seulement depuis 1996-1997.
Leur dernier gain à Montréal remonte à décembre 2001.
Pour mettre fin à cette fâcheuse séquence, ils devront neutraliser le premier trio des Canadiens qui est véritablement en feu depuis qu’Alex Kovalev, Saku Koivu et Alex Tanguay ont été réunis il y a trois matchs. Ils ont tous au moins obtenu un point depuis leur union.
Au cours de cette période, ils ont respectivement récolté 5 buts et 1 passe, 2 buts et 3 passes et 2 buts et 6 passes pour un total de 19 points. Quatre des cinq buts de Kovalev ont été inscrits en avantage numérique.
Tanguay, qui connaît ses meilleurs moments dans l’uniforme bleu, blanc et rouge, tentera de s’inscrire à la feuille de pointage pour un cinquième match de suite, lui qui revendique dix points à ses quatre derniers matchs.
L’attaquant québécois a connu beaucoup de succès face à Chicago depuis le début de sa carrière comme le démontre sa récolte de 31 points en 27 rencontres.
Le défenseur Mathieu Schneider a quant à lui ajouté une aide à sa fiche à ses trois dernières rencontres.
Du côté des Blackhawks, Martin Havlat (68), Patrick Kane (64) et Jonathan Toews (63) ont tous franchi la barre des 60 points jusqu’ici cette saison.
Cristobal Huet sera devant le filet des visiteurs et effectuera du même coup son retour devant ses anciens partisans. Il s’agira de son premier départ depuis le 18 mars.
Carey Price sera son vis-à-vis, lui qui sera l’homme de confiance de Bob Gainey pour un quatrième match consécutif.
Hmm,
beau match pour Price
alors ... je dirais CH 3-1
beau match pour Price
alors ... je dirais CH 3-1
Moi, j'me fou de ça ben raide..AngelOfDistress a écrit : Y'a tu juste moi qui n'accorde aucune espèce d'importance aux statistiques du genre "ils en ont perdu seulement une en 7 ans contre Chicago"?
Ya juste les journaleux qui en revienne pas de ce genre de stats.. Et Aussi mon bon ami Yvon.. lui yaimais ca
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]