Résumés de la web cam mardi 7 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumés de la web cam mardi 7 avril
yo..lol jmen allais me coucher...mais la je ne sais plus si je vais pouvoir me le permettre!
BON MATIN!!!!
Merci beaucoup à tous les résumeurs et capteurs et pour les videos c'est super gentil......Et puis il en sont rendus ou
il doivent paranoyer
me demande si il en a qui ont passé tout droit
entoucas ca va être tranquille dans le loft aujourd hui
à moins que ça dort pas puis que le maîtrions voulais que ca soit comme ça pour avoir de la magouille quand tu est fatigué tu est à fleur de peau....tout te tappe sur les nerfs.....ON VERRAS
Merci beaucoup à tous les résumeurs et capteurs et pour les videos c'est super gentil......Et puis il en sont rendus ou
il doivent paranoyer
me demande si il en a qui ont passé tout droit
entoucas ca va être tranquille dans le loft aujourd hui
à moins que ça dort pas puis que le maîtrions voulais que ca soit comme ça pour avoir de la magouille quand tu est fatigué tu est à fleur de peau....tout te tappe sur les nerfs.....ON VERRAS
Dernière modification par mona110 le mar. avr. 07, 2009 6:07 am, modifié 1 fois.
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Bon matin..la nuit fut courte!! Jvais aller me bourrer de café et revenir en apres midi!!
Que nous réserve le maitre et les lofteurs aujourd'hui?!??
Que nous réserve le maitre et les lofteurs aujourd'hui?!??
Life's a journey..not a destination!!
bonjour bon matin des remerciements pour tous ceux qui nous font vivre le loft en direct
Bon matin à tous et merci encore fois d'être là pour nous. Vous êtes des amours
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Hugues check le sablier. Il tombait des clous.
Sebastien le rejoint et dit de réveiller David pour prendre le relai.
Cinny boit son café dans la cuisine.
Sebastien le rejoint et dit de réveiller David pour prendre le relai.
Cinny boit son café dans la cuisine.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny et Alex pour team Delphine ce matin.
Seb, Hugues et maintenant David pour team Priscilla.
Seb, Hugues et maintenant David pour team Priscilla.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Hugues va aller se coucher et David va prendre le relai. Ce dernier va déjeuner en premier.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Seb lui reste toujours la.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Ca fait 12 heures, il a pas dormi de la nuit mais Seb semble toujours aussi excité par le défi comme s'il viendrait de débuter
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Seb : Pauvre petites puces ! Sont toutes fatiguées. (en parlant des deux filles l'autre bord.)
Je vais au boulot a+
Je vais au boulot a+
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Alex et Cynny jase.
Alex se demande comment va Gabriel.S'il était au gala dimanche.
Cynny demande si on est obligé d'aller au gala le dimanche,Séb dit que non mais fortement suggéré.
Gab doit être caché dans la chambre du maître
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Cynny veut s'en aller en condo quand elle va sortir.
Elle veut faire ses affaires à elle.
Présentement elle dem,eure chez son père.
Elle veut faire ses affaires à elle.
Présentement elle dem,eure chez son père.
Le frère de Cynny invite du monde à 3 hrs du matin,ça la fatigue.
-
- Magicien des Mots
salut tout l.monde Bonne journée à tous!
Merci à vous tous chère résumeur et capteur d'image et vidéo, vous êtes tellemet précieux, ici sur le forum,sans vous, sa serais quoi l'aventure du loft pour nous, vous êtes nos yeux,nos oreilles, et dieu merci, vous nous le faite partager et sa pour moi, c,est le plus beau cadeaux, que vous puissiez me donner, j'aime venir vous lire et rire avec vous tous!! Milles merci, et pour moi vous ne serrrer j'amais au ballotage je vous adores tous!!! sans oublié , vous aussi mes ami(e)s forumeurs je reviens plus tard xxx
Dauphin351965
Merci à vous tous chère résumeur et capteur d'image et vidéo, vous êtes tellemet précieux, ici sur le forum,sans vous, sa serais quoi l'aventure du loft pour nous, vous êtes nos yeux,nos oreilles, et dieu merci, vous nous le faite partager et sa pour moi, c,est le plus beau cadeaux, que vous puissiez me donner, j'aime venir vous lire et rire avec vous tous!! Milles merci, et pour moi vous ne serrrer j'amais au ballotage je vous adores tous!!! sans oublié , vous aussi mes ami(e)s forumeurs je reviens plus tard xxx
Dauphin351965
-
- Magicien des Mots
si elle à passez la nuit debout, pas pire, pas trop amochertitine a écrit :
Je pense qu,ils sont mélangés pas mal avec le sablier.
David et Sébastien pense qu,il est 2 hrs. David vient remplacer Sébastien mais lui dit qu'il reste jusqu'à temps que l'activité va durer.Il dit même le sommeil n'a pas le controle sur moi.
David et Sébastien pense qu,il est 2 hrs. David vient remplacer Sébastien mais lui dit qu'il reste jusqu'à temps que l'activité va durer.Il dit même le sommeil n'a pas le controle sur moi.