RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
Bon matin tout lmonde !!!
J'espere que vous avez bien dormie et Bon retour au Travail !
Un merci special a nos résumeurs et capteur photo ! c'est grandement apprécier
J'espere que vous avez bien dormie et Bon retour au Travail !
Un merci special a nos résumeurs et capteur photo ! c'est grandement apprécier
Dernière modification par K-ly le mar. avr. 14, 2009 5:56 am, modifié 1 fois.
- Dr_Artemis
- Nouveau Né du Forum
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
Bon matin! Merci aux résumeurs et aux capteurs .
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Merci aux résumeurs et aux capteurs video, tres beau travail !!!
Bonne journée à tous !!!
Bonne journée à tous !!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
bonne journée, merci pour les résumés, les photos et les vidéos
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
bon matin tlm ici
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
Bon matin et j'espere qu'aujourd'hui ce sera Faite L'amour pas la guerre autant ici que dans le loft (et je fait pas référence a sexe dans amour lol )
Merci aux capteurs, résumeurs xxx
Merci aux capteurs, résumeurs xxx
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Bonne journée à tous les résumeurs, video capteurs et forumeurs, que l'amour et la paix soit parmi nous... Amor y Pace
Bonne journée à tous et un gros merci!!
Bonne journée tous le monde
Avez vous pu voir la discussion de Delphine et Seb dans la chambre du maitre ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bon matin tout le monde, Que l'amour et l'allégresse se transpose partout dans vos coeurs et dans le loft
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Oui.. Ils ont parler de leur maniere de jouer ..de comment ils voyaient la finale et Delphine a dit a Seb: Quand je te pique c'est le personnage et pour la game que je le fait alors rien de personnel...et apres KK et Pris chambre des récconcilliations aussi...Pris veux le faire avec Cinny aussiRénatane a écrit : Bonne journée tous le monde
Merci beaucoupangelblue a écrit : [...]
Oui.. Ils ont parler de leur maniere de jouer ..de comment ils voyaient la finale et Delphine a dit a Seb: Quand je te pique c'est le personnage et pour la game que je le fait alors rien de personnel...et apres KK et Pris chambre des récconcilliations aussi...Pris veux le faire avec Cinny aussi
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bonjour tout le monde je suis au bureau toute la journée mais je compte bien venir faire un tour de temps en temps
On a pas mal tous vu ce qu'on donné la discussion avec Seb et Biggie. Est-ce que les autres discussions qui ont eu lieu dans cette pièce vont réellement changé quoi que ce soit ?
J'en doute car l'animosité entre les lofteurs risquent de perdurer, certains mettront de l'eau dans leur vin mais comme toute bonne chose, le naturel reviendra vite au galop.
J'en doute car l'animosité entre les lofteurs risquent de perdurer, certains mettront de l'eau dans leur vin mais comme toute bonne chose, le naturel reviendra vite au galop.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Les commentaires se font en vert dans les résumés, tu utilises la touche "comment" de la boîte de dialogue et tu écris ton commentaire entre les balises. Bienvenue.SOUISOUINE a écrit : bonmatin tout le monde
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
En vert les commentaires.marylou_36 a écrit : Merci aux résumeurs et aux capteurs video, tres beau travail !!!
Bonne journée à tous !!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bon matin tout le monde
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon mardi tout le monde
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Je suis d'accord avec toi...moi ce que me fache un peu c'est qu'ont les mets dans des situations pour se provoquer et se faire la guerre et apres Réconciliations come on...ont se croirais avec des enfantsRika a écrit : On a pas mal tous vu ce qu'on donné la discussion avec Seb et Biggie. Est-ce que les autres discussions qui ont eu lieu dans cette pièce vont réellement changé quoi que ce soit ?