RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
Bon vendredi à tous!! merci au résumeur et capteur de vidéos et d'image, pour nous faire partager ces beaux moment du loft
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 17 AVRIL 2009
bon vendredi tout le monde
et merci à tout ceux qui participent à ce topic
et merci à tout ceux qui participent à ce topic
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bonne journée à tous et bon week end! Je quitte un peu plus tard pour le GT! J'apporte mon portable alors je viendrai quand même vous lire épisodiquement! Merci pour les résumés/vidéos/photos
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bonj Vendredi ! Hier dans la nuit réconciliation entre Big et Seb ou plutot explication calmement entre les 2 au sujet du Cheap shot et de Gen...et parler de stratégie , de vie en dehors du loft et étrangement les 2 étais calme et avais vraiment l'air d'accors... serais ce la réconciliation des 2 a suivre mais Big a tout de meme dormi dans la chambre!!!
Essaie de résumer lol je suis pas bbonne...cette nuit Hughes, Seb et Big autour du feuangelblue a écrit : Bonj Vendredi ! Hier dans la nuit réconciliation entre Big et Seb ou plutot explication calmement entre les 2 au sujet du Cheap shot et de Gen...et parler de stratégie , de vie en dehors du loft et étrangement les 2 étais calme et avais vraiment l'air d'accors... serais ce la réconciliation des 2 a suivre mais Big a tout de meme dormi dans la chambre!!!
Hughes dit c'est de la pression d'etre toujours au ballotage
Seb ( attend Big) et dit a Hughes nous ont est immunisé mais autant de pression car ont a marquer nos saisons respective alors de 1 le publique a des attentes envers nous et ont sis que des qu'ont es pas immunisé, ont es dans la Ma...Big est d'accord avec Seb ....
Hughes va se coucher et Big dit : la mon Seb, ont est calme alors je veux que tu m'explique...Seb Ok
et il parle du départ de Gen...Big explique pourquoi il a voter pour elle ...il dit pas pour la personne mais pour la lofteuse...
et apres topo il demande a Seb de lui explquer pk le cheap shot
Seb commence en disans moi c'est pas a cause de ta réaction mais plutot parce que tu parlais de sa vie perso et cam couper (désolée si c'est court lol je suis nulle pour résumer...mais ils étaient comme 2 amis , se parlais et avais l'air d'accord...c'est fou a quel pioint Big est intrigué par Seb et le respect entre les 2...SI c'étais pas fake c'étais un beau moment....et la Big dort dans SA chambre ......
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Bonjour résumeurs et vidéos capteurs et partageurs de tous les pays. Bonne journée à vous tous. Merci à ceux et celles qui nous font partager les quotidien du loft, merci encore une fois.
Bonne journée à tous... Merci beaucoup pour ce que vous faites et continuer de me faire rire avec vos commentaires savoureux !!!
CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !
Un résumé qui fait du bien.angelblue a écrit : [...]
Essaie de résumer lol je suis pas bbonne...cette nuit Hughes, Seb et Big autour du feu
Seb ( attend Big) et dit a Hughes nous ont est immunisé mais autant de pression car ont a marquer nos saisons respective alors de 1 le publique a des attentes envers nous et ont sis que des qu'ont es pas immunisé, ont es dans la Ma...Big est d'accord avec Seb ....
Hughes va se coucher et Big dit : la mon Seb, ont est calme alors je veux que tu m'explique...Seb Ok
et il parle du départ de Gen...Big explique pourquoi il a voter pour elle ...il dit pas pour la personne mais pour la lofteuse...
Seb commence en disans moi c'est pas a cause de ta réaction mais plutot parce que tu parlais de sa vie perso et cam couper (désolée si c'est court lol je suis nulle pour résumer...mais ils étaient comme 2 amis , se parlais et avais l'air d'accord...c'est fou a quel pioint Big est intrigué par Seb et le respect entre les 2...SI c'étais pas fake c'étais un beau moment....et la Big dort dans SA chambre ......
Parfois un simple mot mal compris... fait prendre des proportions énorme.
Si Big aurait écouté Seb, Dimanche.
Il aurait su la réponse Dimanche.
que c'était pour les propos perso sur Geneviève et non sur son message laissée aux lofteurs.
Dernière modification par Zamia le ven. avr. 17, 2009 8:02 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
angelblue a écrit : [...]
Essaie de résumer lol je suis pas bbonne...cette nuit Hughes, Seb et Big autour du feu
merci bcp pour se résumé tu fais ça très bien
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon matin à tous et merci à tous ceux qui nous font vivre le loft
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs pour résumés, images et vidéos. Et merci spécial à AngelofDistress pour me mettre dans l'jus jusqu'à dimanche avec le résumé du résumés
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Effectivement, un gros bravo aux résumeurs.
Car sans vous, nous ne serions pas à jour pour savoir les péripétie du groupe .
M.e.r.c.i
Car sans vous, nous ne serions pas à jour pour savoir les péripétie du groupe .
M.e.r.c.i
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Merci mais résumer 15 minutes en quelques phrases faut etre bon Chapeau aux résumeur et moi a une main pas vite lol ...mais c'est l'essence de la conversations hihiSuperWhy a écrit : [...]
merci bcp pour se résumé tu fais ça très bien
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Rika a écrit : Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs pour résumés, images et vidéos. Et merci spécial à AngelofDistress pour me mettre dans l'jus jusqu'à dimanche avec le résumé du résumés
Attend, je pars pour une semaine dans le sud la semaine prochaine alors là c'est juste un petit week end pour te réchauffer
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je ne suis pas inquiète pour toi , je suis certaine t'es capable et tu feras cela comme une grande Merçi à l'avance pour les résumés que tu feras .Rika a écrit : Bon matin tout le monde. Merci aux résumeurs pour résumés, images et vidéos. Et merci spécial à AngelofDistress pour me mettre dans l'jus jusqu'à dimanche avec le résumé du résumés
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Bonne journée à tous et merci ....le ch a perdu..... mais il fait beau et c'est le week end...yé
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Merci aux résumeurs et merci pour les vidéos!!
Bonne journée tour le monde
Bonne journée tour le monde
Dernière modification par momo 4 le ven. avr. 17, 2009 8:29 am, modifié 1 fois.
Bonne journée à tous! J'ai déjà hâte à dimanche soir pour dire Bye Bye Cinnoche! :-)
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
à vous tous et
à tout l'monde, pour les Résumés, les photos et les vidéos, et faut pas j'oublie ceux qui font des commentaires vous me faite passée des journées à rire
puce
merci pour les résumer photo et vidéo vous etes des amours