Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Salut tout l'monde, bon dimanche à tous! merci à tout les résumeurs
Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009
Bon Dimanche à tous.......
et oublier pas d aller voir le seb show de la nuit passé yen a pas mal long en masse pour un ti-boutte
Mlle hoover j ai laissé des messages que seb t a laissé alors voilà pour toi ....
j espère que vous avez eue du fun hier soir à quebec au gt à 18hres précise quand la quotiienne a commencer je vous ai fais un ti-salut et un petit sourire
VOUS M'AVEZ-VOUS VUE ?
et oublier pas d aller voir le seb show de la nuit passé yen a pas mal long en masse pour un ti-boutte
Mlle hoover j ai laissé des messages que seb t a laissé alors voilà pour toi ....
j espère que vous avez eue du fun hier soir à quebec au gt à 18hres précise quand la quotiienne a commencer je vous ai fais un ti-salut et un petit sourire
VOUS M'AVEZ-VOUS VUE ?
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Bon dimanche matin à tous! C'est le jour J pour une princesse.Out Cynni.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
salut la belle gang merci aux réssumeurs et capteurs ses tres aprécier
souisouinne
Bon matin tout le monde.
Comment le Seb show fut le point majeur de cette nuit j'ai donc inclus tous les vidéos dans le résumé du résumé de cette nuit
Mlle Hoover Seb parle de toi dans la part 6 et 8 des vidéos
Il nomme aussi AngelofDistress dans la part 8
Comment le Seb show fut le point majeur de cette nuit j'ai donc inclus tous les vidéos dans le résumé du résumé de cette nuit
Dernière modification par Rika le dim. avr. 19, 2009 8:03 am, modifié 3 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
bon matin à tous, et merci encore pour les résumés, captures et vidéos..
Pensez vous qu' il y as un rapport entre la déclaration de David qui nous prévoit un dénouement majeur lundi et le fait qu' ils n, ont plus de cigarettes?. Les non-fumeurs sont avantagés selon moi, et tant qu' à leur retirer leurs dépendances, j' enleverais à tous l' alcool, les gadgets pour se coiffer, les accessoires superflus pour se nourrir, la caféine.. J, ai hâte de voir la pagaille..
Pensez vous qu' il y as un rapport entre la déclaration de David qui nous prévoit un dénouement majeur lundi et le fait qu' ils n, ont plus de cigarettes?. Les non-fumeurs sont avantagés selon moi, et tant qu' à leur retirer leurs dépendances, j' enleverais à tous l' alcool, les gadgets pour se coiffer, les accessoires superflus pour se nourrir, la caféine.. J, ai hâte de voir la pagaille..
Bonne journée
En fait ils ont eu leurs cigarettes mais dans Biggie aurait volé et distribué le contenu d'un cartoon à ses amis et caché 4 paquets pour luilachouette a écrit : bon matin à tous, et merci encore pour les résumés, captures et vidéos..
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Bonne journée à tous
Le grand départ pour Cinny ou KK...les deux m'énerve...
Un GROS merci aux résumeurs et capteurs vous faites un travail extraordinaire XOX
Le grand départ pour Cinny ou KK...les deux m'énerve...
Un GROS merci aux résumeurs et capteurs vous faites un travail extraordinaire XOX
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ouiii il nomme AngelofDistress Angel tu pourras dire que tu as été un peu dans le loft!Rika a écrit : Bon matin tout le monde.
Il parle aussi des internautes qui font des résumés de webcam...des internautes qui sont mésestimés par certains lofteurs. Bon ont va mettre une chose au clair-là....moi ce que d'autres personnes pensent de ma consommation du net ça me passe tellement par dessus la tête!
Merci pour les résumés, les captures et les films....je vais vous lire ce soir!
Dernière modification par bébérequin le dim. avr. 19, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
cet tranquille a matin moi j aimerais plus gardé crist que cynny
souisouinne
Merci a tous ceux qui participent au résumés et bonne journée Pour ceux qui le désirent un bon ptit café plein de chaleur et d'amour
Bon matin tlm
Je viens de visionner le Seb Show de cette nuit au complet.
Wow,wow,wow merci énormément a toi Black Knight.Gros gros bisou.
J'ai tellement hâte au gala de ce soir et voir Cinny partir.Honnetement,KK,Cinny ou Christelle c'est tout du pareil pour moi.Peu importe qui va sortir entre eux.
Bravo Seb,lâche pas,ya pleins de gens avec toi et on t'envoie des ondes possitives
Je viens de visionner le Seb Show de cette nuit au complet.
Wow,wow,wow merci énormément a toi Black Knight.Gros gros bisou.
J'ai tellement hâte au gala de ce soir et voir Cinny partir.Honnetement,KK,Cinny ou Christelle c'est tout du pareil pour moi.Peu importe qui va sortir entre eux.
Bravo Seb,lâche pas,ya pleins de gens avec toi et on t'envoie des ondes possitives
Merci bcp cest bien apprécier miammmmm tres bon le caféDanyka69 a écrit : Merci a tous ceux qui participent au résumés et bonne journée Pour ceux qui le désirent un bon ptit café plein de chaleur et d'amour
et en plus avec un beau soleil qu il va faire aujourd hui wow quoi demandé de mieux
merci aux capteurs,videoteurs,résumeurs
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Magicien des Mots
pouvez vous me dire y é ou le seb shop lolll
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Ça commence à la page 65 du résumé de hier.dauphin351965 a écrit : pouvez vous me dire y é ou le seb shop lolll
Je suis en train de l'écouter, se réveiller avec un bon café et un seb show c'est génial.
Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les vidéo, c'est très apprécié!
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Salut Sophie
-
- Magicien des Mots
merciptite marie a écrit : [...]
Ça commence à la page 65 du résumé de hier.
Je suis en train de l'écouter, se réveiller avec un bon café et un seb show c'est génial.
Merci beaucoup beaucoup pour les résumés et les vidéo, c'est très apprécié!
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
Cinny doit partir ce soir, leur vote a été fait? ou c'est aujourd'hui qu'ils vote?
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]