RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Coucou a ceux qui von ce lever prener le temps de déjeuner
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Bonne journée à tous et à toutes.....
Merci d'avoir agrémenté ma nuit d'insomnie.....au moins ça mets de la vie..))
Merci d'avoir agrémenté ma nuit d'insomnie.....au moins ça mets de la vie..))
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Bon matin gang et merci aux resumeurs et capteurs, c'est tres appréciez et passez une excellente journée !!
-
- Modeste Jacasseur
bonne journée et grand merci à tous....
je viens de terminer de lire la journée d'hier
ouf....
aucun commentaire écrit.... mais beaucoup de pensée ....
bonne journée et pensez qu'en fin de semain ,.... on annonce 24 degré dehors...
mais ce sera peut-être plus chaud ici, à vous lire
je viens de terminer de lire la journée d'hier
ouf....
aucun commentaire écrit.... mais beaucoup de pensée ....
bonne journée et pensez qu'en fin de semain ,.... on annonce 24 degré dehors...
mais ce sera peut-être plus chaud ici, à vous lire
À vous tous bonne journée merci à ceux qui nous font vivre le loft
Bonne journée a tous!
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Bonjour a tous
Merci ! pour les vidéos les résumés pour votre dévouement pour nous faire plaisir c'est très apprécié
En espérant que cette journée sera remplit de surprises de changements dans le jeu innatendus de rires fous et de bonne entente
Merci ! pour les vidéos les résumés pour votre dévouement pour nous faire plaisir c'est très apprécié
En espérant que cette journée sera remplit de surprises de changements dans le jeu innatendus de rires fous et de bonne entente
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Par Chicaboum
Moi je suis perdu la la
On se croirait dans un gang de hippies des années 60 sa copule en bibite
Moi je suis perdu la la
On se croirait dans un gang de hippies des années 60 sa copule en bibite
Je souhaite à tous une belle journée et je tiens à remercier les résumeurs, les vidéos capteurs et les forumeurs pour nous faire passer des si belles journées.
sphere de retour.
moi je suis certaine que dom va avoir la sphere d"immunite vu que son equipe a gagnee hier et quelle ne sera plus au ballotage
sphere de retour.
moi je suis certaine que dom va avoir la sphere d"immunite vu que son equipe a gagnee hier et quelle ne sera plus au ballotage
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue et qui ont envie de rire un peu rendez-vous a la fin du vidéo
Trop drole
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue et qui ont envie de rire un peu rendez-vous a la fin du vidéo
Trop drole
Salut a tous! Un autre début de journée pluvieuse en votre compagnie! Merci aux resumeurs et capteurs/videastes.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Delphine, en prenant la place de Chrystelle, se tire dans le pied. Aucun danger qu'elle sorte cette semaine. Mais le danger c'est que ; lorsque Cynny sera de nouveau au ballotage, elle v'a espérer que Delphine prenne sa place, comme elle le fait cette semaine pour Chrystelle. Et si Delphine refuse, imaginez le chiar... que fera Cynny. blablabla tu l'a fais pour elle tu le fais pas pour moi... gnan..gnan.. gnan... Donc, je dis que Delphine, se tire dans le pied. Miss Cynny l'attends au prochain ballotage...
Dernière modification par Zamia le mer. avr. 22, 2009 8:19 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Bonjour a vous tous, j'avais émis hier le désire qu'on écrive a TQS pour comprendre la logique du votes du fait que arca se retrouvais en ballotage meme si déja les 2 gars était choisis. Plusieurs ont dit qu'il serait interesser a se joindre a moi, j'ai écrit une lettre et j'ai plusieurs contact de la famille d'arca sur facebook etc......j'aurai juste besoin d'aide ici car c,est une lettre word et je ne sais pas comment je pourrai faire pour qu'il y ais le plus de signature possible dessus et l'envoyer ce soir, quelqu'un a un idée sur comment la faire promener pour que tlm qui le désire la signe svp
[color=#8000FF]B.I.T.C.H. Beautiful. Intelligent. Talented. Charming. Hot [/color]
Désolée, je ne sais pas non plus.f unnykik a écrit : Bonjour a vous tous, j'avais émis hier le désire qu'on écrive a TQS pour comprendre la logique du votes du fait que arca se retrouvais en ballotage meme si déja les 2 gars était choisis. Plusieurs ont dit qu'il serait interesser a se joindre a moi, j'ai écrit une lettre et j'ai plusieurs contact de la famille d'arca sur facebook etc......j'aurai juste besoin d'aide ici car c,est une lettre word et je ne sais pas comment je pourrai faire pour qu'il y ais le plus de signature possible dessus et l'envoyer ce soir, quelqu'un a un idée sur comment la faire promener pour que tlm qui le désire la signe svp
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mon avis, les signatures ne serviraient à rien, le mieux serait que chaque personne déçu de la tournure du ballottage envoie un message de plainte, comme ça ils seraient innondé de courriel et ça aurait plus d'impact que juste un seul messagefunnykik a écrit : Bonjour a vous tous, j'avais émis hier le désire qu'on écrive a TQS pour comprendre la logique du votes du fait que arca se retrouvais en ballotage meme si déja les 2 gars était choisis. Plusieurs ont dit qu'il serait interesser a se joindre a moi, j'ai écrit une lettre et j'ai plusieurs contact de la famille d'arca sur facebook etc......j'aurai juste besoin d'aide ici car c,est une lettre word et je ne sais pas comment je pourrai faire pour qu'il y ais le plus de signature possible dessus et l'envoyer ce soir, quelqu'un a un idée sur comment la faire promener pour que tlm qui le désire la signe svp
Bonne journée tout le monde
Dernière modification par maussy le mer. avr. 22, 2009 8:39 am, modifié 2 fois.
merci pour les résumer et photo et vidéo
super aprécier
super aprécier
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Bon matin!!!
Merci encore pour les photos, vidéos et résumés!
Merci encore pour les photos, vidéos et résumés!