Bachelorette Jillian Harris
Bachelorette Jillian Harris
La prochaine émission Bachelorette débute le 18 mai ...A tous ceux qui ont suivi Bachelor avec Jason...Jillian va être super à suivre...J'en suis certaine !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Bachelorette Jillian Harris
Caline jpensais avoir un break d'émissions pour un boute après Loft Story
Et j'ai genre 12 épisodes de Lost et 8 épisodes de Heroes à regarder..
Je m'en sortirai jamais
Et y'a BB UK et BB US qui vont commencer bientôt itoo...
Maudite télé-réalité
Je m'en sortirai jamais
Maudite télé-réalité
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
j'ai trop hâte !!!!!!!
Espère d'accro! Sans blague, c'est pire qu'une drogueAngelOfDistress a écrit : Caline jpensais avoir un break d'émissions pour un boute après Loft Story
Je m'en sortirai jamais
Maudite télé-réalité
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Accro mets-en!
Et j'ai laissé tomber survivor, amazing race et american idol parce que j'arrivais pas
En fait c'est LS qui me consomme trop de temps! Si c'était pas de ca...
Heureusement c'est la dernière saison! Parce que 2 saisons de LS en l'espace de 10 mois, ca hypothèque lourdement ma vie!
Et j'ai laissé tomber survivor, amazing race et american idol parce que j'arrivais pas
Heureusement c'est la dernière saison! Parce que 2 saisons de LS en l'espace de 10 mois, ca hypothèque lourdement ma vie!
Lundi, c'est une émission de 2 heures et c'est à 21h00 et non 20h00 comme la dernière saison !
Wow merci de me le rappelercricri58 a écrit : La prochaine émission Bachelorette débute le 18 mai ...A tous ceux qui ont suivi Bachelor avec Jason...Jillian va être super à suivre...J'en suis certaine !!!
A noter...l'heure de diffusion est 21h00 pour 2 heures lundi...
Bonne émission !
Bonne émission !
L'heure de diffusion est 21h00 pour une durée de 2 heures...
YESSSSSSSSSSS je ne vais pas manquer ça le 18 ! Une chance, c'est juste une fois par semaine.
The Amazing Race vient de finir mais je suis maintenant sur Pékin Express la route des dragons......... pas moyen de m'en sortir, misère noire..........
The Amazing Race vient de finir mais je suis maintenant sur Pékin Express la route des dragons......... pas moyen de m'en sortir, misère noire..........
Tu me fais rire car je suis comme toi. Moi je suis Loft Story, Amazine Race, Survivor, mais je ne suis pas les cam de LS, sinon, faudrait que je lâche ma jobAngelOfDistress a écrit : Accro mets-en!
Demain, c'est le début d'une grande aventure pour Jillian...On peut voir sur le site de ABC...quelques « previews »...Il y aura 30 gars au lieu de 25 et on dirait que j'ai aperçu un gars qui ressemble beaucoup à Jeremy, le dernier que De Anna avait éliminé avant la finale avec Jason & Jesse ...
C'est à 21h00 demain et non 20h00 comme la dernière saison et c'est une émission de 2 heures!
J'ai tellement hâte !!!
C'est à 21h00 demain et non 20h00 comme la dernière saison et c'est une émission de 2 heures!
J'ai tellement hâte !!!
Ce soir, Bachelorette est à 21h00 pour une émission de 2 heures. Sur le site de ABC, on peut y voir des « previews ». Elle a à choisir parmi 30 gars au lieu de 25 et il y en a un qui ressemble à Jeremy, le dernier à être éliminé par DeAnna avant la finale avec Jason & Jesse.
J' ai tellement hâte !!!
J' ai tellement hâte !!!
Angel,imagine...J'écoute: Lost (Je suis tellement fan finiiiiiiiiii),Heroes,Survivor,The Amazing Race,American Idol,Hells Kitchen,American Next top model et LS évidement!
Et y'avait les Invincibles et Tout sur moi
Vive la télé sur le net
Je vais l'écouter ce soir bien sur! Je manque souvent The Bachelor,mais JAMAIS Bachelorette avec tout ces mecs
Et y'avait les Invincibles et Tout sur moi
Vive la télé sur le net
Je vais l'écouter ce soir bien sur! Je manque souvent The Bachelor,mais JAMAIS Bachelorette avec tout ces mecs
D'après le preview... wowwwwwwwwww que yen a qui sont beaux
J'sens que je vais adorer la saison (déjà que jaime plus bachelorette que bachelor) Ça commence
J'sens que je vais adorer la saison (déjà que jaime plus bachelorette que bachelor) Ça commence
Jake, Caleb, David...
Surtout JAKEEEEEE
Bon.. j'me calme, c'est ben trop énervant cette émission là!
Surtout JAKEEEEEE
Bon.. j'me calme, c'est ben trop énervant cette émission là!
Jake le pilote d'avion *bave intense*
J'espere qu'elle va le sélectionner
J'espere qu'elle va le sélectionner
Y'a tu quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer pourquoi y'a toujours un maudit fatiquant avec sa guitare qui veut chanter une toune kétaine???
Ca m'énerve!!!
Ca m'énerve!!!
Ça et 2 ou 3 ou tous les gars qui font une compétition pas rapport (genre le truc de breakdance tantôt)Pantera72 a écrit : Y'a tu quelqu'un d'assez gentil pour m'expliquer pourquoi y'a toujours un maudit fatiquant avec sa guitare qui veut chanter une toune kétaine???
Ca m'énerve!!!
Je comprends que tu veux te démarquer des autres mais je trouve tellement ça kétaine... J'ai pas la fibre romantique il faut croiremaya213 a écrit : [...]
Ça et 2 ou 3 ou tous les gars qui font une compétition pas rapport (genre le truc de breakdance tantôt)