*American Idol 8* Top 3 Result Show (13 mai 08)
*American Idol 8* Top 3 Result Show (13 mai 08)
Jordin Sparks, Katy Perry et le dernier éliminé avant la finale. Qui est-ce selon vous?
Re: *American Idol 8* Top 3 Result Show (13 mai 08)
Ah je suis contente : Kris et Adam en finale!
Bon j'avoue que j'aurais aimé mieux Allison et Adam mais bon.. :P
Bon j'avoue que j'aurais aimé mieux Allison et Adam mais bon.. :P
Yes
J'y croiyais pas, mais Kris est en finale, et Danny est out
J'y croiyais pas, mais Kris est en finale, et Danny est out
YAHHHHOOOOOUUUU KRis en finale !!!!!!!! :-)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Moi ma finale préférée aurait été Allisson et Kris.
Je suis contente. peace. ;-)
Je suis contente. peace. ;-)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Enfin Danny est dehors ! J'espère que Kris va battre Adam mais bon...
Jordin & Katy
Jordin & Katy
Yay Danny enfin out! Et Kris en finale! A voir la face des juges je riais tellement. Ils ont voulus nous faire avaler leur finale Danny/Adam, mais le public a parlé.
Et Ryan qui dit que entre le 1er et le 2e dans les votes, il y avait juste 1 million de différence. Sur 80 millions... Est-ce que Kris a une chance de gagner?
Et Ryan qui dit que entre le 1er et le 2e dans les votes, il y avait juste 1 million de différence. Sur 80 millions... Est-ce que Kris a une chance de gagner?
ciboire que j'ai eu peur à soir
heureuse du résultat
est-ce moi ou Adam n'avait pas un si gros rassemblements comparé aux 2 autres
une belle finale la semaine prochaine mais je veux voir Adam remporter le titre
ce qui m'étonnerait
Ryan a dit que la finale était pour être en 2 partie,,,,ai-je bien compris ????
heureuse du résultat
est-ce moi ou Adam n'avait pas un si gros rassemblements comparé aux 2 autres
une belle finale la semaine prochaine mais je veux voir Adam remporter le titre
ce qui m'étonnerait
Ryan a dit que la finale était pour être en 2 partie,,,,ai-je bien compris ????
Le rassemblement de Adam était a San Diego en Californie. Ils sont habitué de voir des stars par la, le monde se sont pas trop donné la peine d'aller a son rassemblement. Il a quand même beaucoup de fan.
Je crois quand même que Adam va gagner, mais c'est le fun de savoir que c'est pas joué d'avance. Je vais être heureux peut-importe le résultat.
Et pour les 2 parties, c'est comme d'habitude, mardi et mercredi.
Je crois quand même que Adam va gagner, mais c'est le fun de savoir que c'est pas joué d'avance. Je vais être heureux peut-importe le résultat.
Moi je suis Hyper contente, mes deux preferes depuis le tout debut!!!! J'espere que Adam va gagner.
J'aurais préféré Alisson/ Adam en finale ,mais Criss le mérite aussi ...Mon premier choix reste toujours :ADAM !!!
N'importe qui du top 4 aurait fait mon affaire, mais je suis très contente du résultat. Franchement, je suis étonnée par Kriss, car au début, il ne me disait rien et finalement, il m'a «gagnée» au fil des émissions. J'ai hâte de voir la finale!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je suis d'accord avec certains d'entre vous... une finale entre Allison et Kris, c'aurait été génial!
Mais bon... j'espère que Kris va l'emporter!
Mais bon... j'espère que Kris va l'emporter!
c'est ce que je me disais aussi pour le rassemblement, ce sont des stars qui sont làNinty a écrit : Le rassemblement de Adam était a San Diego en Californie. Ils sont habitué de voir des stars par la, le monde se sont pas trop donné la peine d'aller a son rassemblement. Il a quand même beaucoup de fan.
est-ce que ça sera aux mêmes heures ou c'est 2 heures d'émission ???
Kaw3 a écrit : Moi je suis Hyper contente, mes deux preferes depuis le tout debut!!!! J'espere que Adam va gagner .
moi aussi il m'a eu au fil du temps mais j'avoue avoir un plus gros faible pour Adamminuit a écrit : N'importe qui du top 4 aurait fait mon affaire, mais je suis très contente du résultat. Franchement, je suis étonnée par Kriss, car au début, il ne me disait rien et finalement, il m'a «gagnée» au fil des émissions. J'ai hâte de voir la finale!
Dernière modification par bizou37 le ven. mai 15, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
Mardi 1 heure, mercredi 2 heures.
moi ca sert à rien je ne suis pas capable de voir Kris chanter il fait des drôles de faces et ca m'énerve vraiment!!!!
Pour Adam, il a son style mais lui aussi sa langue quand il crit......... non .......
j'aurais bien aimé Allison en finale....
Pour Adam, il a son style mais lui aussi sa langue quand il crit......... non .......
j'aurais bien aimé Allison en finale....
merciNinty a écrit : Mardi 1 heure, mercredi 2 heures.
donc, Mardi à 20H00 et Mercredi à 21h00?????
ou 20h00 les 2 jours???