mathieu voit seb comme grand gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
mathieu voit seb comme grand gagnant
mathieu et del dit que seb sera le gagnant les choses change vite avec eux autres
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P7t9noPpJ1A[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P7t9noPpJ1A[/youtube]
Dernière modification par undomiel le sam. mai 30, 2009 2:20 am, modifié 1 fois.
Re: mathieu voit seb comme grand gagnant
aus moins ils voient la réalité
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Depuis le début qu'ils disent que Seb va gagner mais c'est pas nécessairement ce qu'ils souhaitent
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ah! ben surprenant ,venant d'eux ,il ont changé leur fusil d'épaule ou c'est dit encore avec une pointe d'arrogance ?????????
Quand est-ce qu'ils sont allé à 3-R les 3 ?
Et pour des personnes qui disaient en entrevue qu'ils voulaient plus rien savoir de Loft Story c'est quand même bizarre de les voir dans des tournées de promotion de la sorte.
Et pour des personnes qui disaient en entrevue qu'ils voulaient plus rien savoir de Loft Story c'est quand même bizarre de les voir dans des tournées de promotion de la sorte.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jpense que pour les tournées ils ont pas le choix ca fait partie de leur contrat. Le vidéo date du 29 mai.
Et pour leurs propos, je ne crois vraiment pas à un revirement de situation. Ils disent qui ils pensent qui va gagner et non qui ils veulent voir gagner.
Et pour leurs propos, je ne crois vraiment pas à un revirement de situation. Ils disent qui ils pensent qui va gagner et non qui ils veulent voir gagner.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ils ont besoin de cash pour leurs voyages et de plus les trois aiment bien ``l'exposure``.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. mai 30, 2009 8:45 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ils ont un contrat ils ont pas le choix.MerlinetteXXX a écrit : Ils ont besoin de cash pour leurs voyages et de plus les trois aiment bien ``l'exposure``.
-
- Illustre Pie
Les promotion c'est avec les centre d'achat et ils n'ont pas le choix sans raison valable et comme c'est pour rencontrer le public il ne veulent pas non plus se le mettre à dos ce serait pas bon pour leur futur carrière surtout si il reste dans le domaine public.Karl a écrit : Quand est-ce qu'ils sont allé à 3-R les 3 ?
Je comprend qu'ils aient tous signé un contrat mais ce même contrat ne stipule t'il pas leur présence aussi au Gala ?AngelOfDistress a écrit : [...]
Ils ont un contrat ils ont pas le choix.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Probablement que non sinon ils y seraient
AngelOfDistress a écrit : Depuis le début qu'ils disent que Seb va gagner mais c'est pas nécessairement ce qu'ils souhaitent
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je serais bien surprise qu'ils réalisent leurs torts. Tant qu'ils verront les autres comme la gang de phoney, d'hypocrites, de méchants... Alors que les 2 gangs s'équivalaient très bien.Marisopa a écrit : MMh, p-e qu'ils vont commencer à réaliser leurs torts...
Je les regardais sur le vidéo et je n'ai pu m'empêcher de penser que si Delphine avait su mieux doser son personnage, garder tout son côté humain du LS4 avec son nouveau côté plus leader et stratégique, elle serait allée loin...
Si Mathieu avait perdu moins de temps à haïr l'autre gang et aurait été drôle et sympathique comme il peut l'être, il avait de bonnes chances de gagner contre Seb.
Mais tant qu'ils vont blâmer tous et chacun pour leur échec, leur mauvaise image, ils n'avanceront vraiment pas... Et c'est dommage.
Ça va être beau quand Seb va faire la tourné après le loft avec c'te gang là
Des perdants qui transposent leurs échecs sur Seb, c'est pathétique!
J'espère que Seb va gagner !
Des perdants qui transposent leurs échecs sur Seb, c'est pathétique!
J'espère que Seb va gagner !
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
- parlezenpas
- Illustre Pie
MerlinetteXXX a écrit : Ils ont besoin de cash pour leurs voyages et de plus les trois aiment bien ``l'exposure``.
Ils se ''crèyent'' car ils sont beaux...pffft
gingerstar a écrit : [...]
Je serais bien surprise qu'ils réalisent leurs torts. Tant qu'ils verront les autres comme la gang de phoney, d'hypocrites, de méchants... Alors que les 2 gangs s'équivalaient très bien.
Je les regardais sur le vidéo et je n'ai pu m'empêcher de penser que si Delphine avait su mieux doser son personnage, garder tout son côté humain du LS4 avec son nouveau côté plus leader et stratégique, elle serait allée loin...
Si Mathieu avait perdu moins de temps à haïr l'autre gang et aurait été drôle et sympathique comme il peut l'être, il avait de bonnes chances de gagner contre Seb.
Mais tant qu'ils vont blâmer tous et chacun pour leur échec, leur mauvaise image, ils n'avanceront vraiment pas... Et c'est dommage.
Wow !!
Je suis d,accord avec tout ce que tu dis
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
La réalitée n'est pas difficile a voire ,Sebastien c'est monté une équipe style electoral sur internet (Comme Obama) et ensuite la production a placé les pions pour qu'ils s'entretue laissant le champs libre a Sebastien que je trouve redondant et insignifiant.marsouin a écrit : aus moins ils voient la réalité
Pour la videos .... je trouve qu'il n'y avais pas beaucoup de monde a trois-rivière.
]
gingerstar a écrit : [...]
Je serais bien surprise qu'ils réalisent leurs torts. Tant qu'ils verront les autres comme la gang de phoney, d'hypocrites, de méchants... Alors que les 2 gangs s'équivalaient très bien.
C'est diffcile d'avouer que Seb a des fans...ClaudiaS a écrit : [...]
La réalitée n'est pas difficile a voire ,Sebastien c'est monté une équipe style electoral sur internet (Comme Obama) et ensuite la production a placé les pions pour qu'ils s'entretue laissant le champs libre a Sebastien que je trouve redondant et insignifiant.
Pour la videos .... je trouve qu'il n'y avais pas beaucoup de monde a trois-rivière.