Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Chico_Fan »

C'est une chose de lancer des insultes (connasse, con, "pute", et j'en passe) sous le coup de la colère, c'en ai une autre de dire dans la face de quelqu'un qu'elle est tout simplement folle, ou cinglée.

C'est pas carrément du bullying haineux? Faire du bitchage "light" (tel lofteur est une plante ou pas intelligent) ça fait parti de la game, c'en ai une autre de traîter quelqu'un de fou ou cinglé.

Dans la discussion autour de la table à propos du voyage, j'ai trouvé Dominique tout simplement haineuse dans sa façon de s'exprimer avec Priscilla. C'était même pas sous le coup de l'émotion, c'était dit sec comme ça. Pareil pour Arcadio pour son message d'adieu, c'était dit froidement et méchamment.

Un moment donné, c'est assez de dire que Priscilla est une cinglée, ou une folle et qu'elle doit consulter. C'est surtout l'acharnement fait en sorte que c'est haineux. On ne tolèrerait pas que les lofteurs s'acharnent sur l'orientation d'un lofteur par exemple, donc pourquoi tolérer qu'on s'acharne sur l'état mental de Priscilla?
Dernière modification par Chico_Fan le sam. mai 30, 2009 8:03 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Pantera72 »

Je ne peux que te japoniser là-dessus. C'est clair que l'histoire de Pris et Dom va plus creux et plus loin que ce que l'on a vu dans le loft mais ca, c'est de la méchanceté, le désir de "pinner" quelqu'un par pure rancoeur. Pour moi, il n'y y a personne qui mérite ça. Si tu le fais, ca te met au même niveau que la personne que tu blastes et ça te rend aussi pire comme personne. Je ne connais pas leur histoire mais ce que je sais, c'est que dans toute chicane, il y a deux parties à blâmer... Personne n'est blanc comme neige...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Chico_Fan a écrit : C'est une chose de lancer des insultes (connasse, con, "pute", et j'en passe) sous le coup de la colère, c'en ai une autre de dire dans la face de quelqu'un qu'elle est tout simplement folle, ou cinglée.

C'est pas carrément du bullying haineux? Faire du bitchage "light" (tel lofteur est une plante ou pas intelligent) ça fait parti de la game, c'en ai une autre de traîter quelqu'un de fou ou cinglé.

Dans la discussion autour de la table à propos du voyage, j'ai trouvé Dominique tout simplement haineuse dans sa façon de s'exprimer avec Priscilla. C'était même pas sous le coup de l'émotion, c'était dit sec comme ça. Pareil pour Arcadio pour son message d'adieu, c'était dit froidement et méchamment.

Un moment donné, c'est assez de dire que Priscilla est une cinglée, ou une folle et qu'elle doit consulter. C'est surtout l'acharnement fait en sorte que c'est haineux. On ne tolèrerait pas que les lofteurs s'acharnent sur l'orientation d'un lofteur par exemple, donc pourquoi tolérer qu'on s'acharne sur l'état mental de Priscilla?
:jap: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Moi je regarde aller Dominique depuis quelques jours et je suis dépassé. Elle est en dernière semaine , au moment où tous votent pour déterminer un gagnant et elle se conduit de façon tellement détestable c'est pas possible.

C'est sûrement la fille la plus idiote de tout les Lofts.Non mais elle essaie de battre le record du nombre de vote le moins élevé ou quoi?Juste à lui voir la face dans les 2 dernières quotidiennes et j ai le gout de changer de poste.Quelle fille stupide; aucune parcelle d'intelligence,
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je veux pas que ça tourne en anti-fan club de Dominique sans lien avec le message initial et que mon topic soit fermé... Merci. :)
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

je suis d'accord, il yavait tellement de haine qu'on pouvait lire dans ses yeux et dans sa facon de s'exprimer. c'était vraiment méchant et personnel son affaire. elle sait qu'elle s'est tiré dans le pied avec l'histoire d'arcadio et ca la fait encore plus chier que priscilla avait raison.
Papito
Novice

Message par Papito »

Parce que c'est drôle de les voir pèter une coche. :ouihaha:
On paye pas la cam pour bailler d'ennui devant l'ordi.
[sébastien] Moi j'aime ça quand le monde se déchire [/sébastien]
Dernière modification par Papito le sam. mai 30, 2009 8:18 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Chico_Fan a écrit : C'est une chose de lancer des insultes (connasse, con, "pute", et j'en passe) sous le coup de la colère, c'en ai une autre de dire dans la face de quelqu'un qu'elle est tout simplement folle, ou cinglée.

Ton message vaut au moins 2 rangée de .......

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Je croyais avoir vu pas mal de chose dans ma vie mais ce que Dominique , Arcadio, Hugues et d'autres ont fait à Priscilla dépasse l'entendement...je croyais que cela existait seulement dans les films.

Dominique est peut-être la pire...mais les autres sont pas loin derrière!

Il faut le dire ce sont tous des gens vras!

Dominique m'a bien eu...je l'aimais bien au début...c'était même ma préférée chez les filles!

J'peux pas croire que je me suis fait avoir par une bitch pareil!

Pour être si méchante, on ne me fera pas accroire que c'est juste pour le jeu!...c'est la pire hypocrite qu'il m'a été donné de voir!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

moi aussi c'était ma préférée Dom dans les filles mais Priscilla la dépasser quand Dom a quitté la team de Seb et qu'elle a commencer à basher sur Seb et Pris
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Dans la discussion autour de la table à propos du voyage, j'ai trouvé Dominique tout simplement haineuse dans sa façon de s'exprimer avec Priscilla.
C'était même pas sous le coup de l'émotion, c'était dit sec comme ça. Pareil pour Arcadio pour son message d'adieu, c'était dit froidement et méchamment.

je suis tout à fait en accord avec toi ! Comme la fois ou sur le sofa Hughes avait dit à Prisc très froidement "connasse" en la regardant dans les yeux...
Pour moi c'était vraiment haineux...

Pour ce qui est de Dom, tout le monde aura remarqué qu'elle n'avait aucun argument... aucune défense... un comportement STUPIDE et méchant.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

SOLEIL! a écrit : Je croyais avoir vu pas mal de chose dans ma vie mais ce que Dominique , Arcadio, Hugues et d'autres ont fait à Priscilla dépasse l'entendement... je croyais que cela existait seulement dans les films.
Dominique est peut-être la pire...mais les autres sont pas loin derrière!

Il faut le dire ce sont tous des gens vras!

Dominique m'a bien eu...je l'aimais bien au début...c'était même ma préférée chez les filles!

J'peux pas croire que je me suis fait avoir par une bitch pareil!

Pour être si méchante, on ne me fera pas accroire que c'est juste pour le jeu!...c'est la pire hypocrite qu'il m'a été donné de voir!
non on a vu çca aussi dans le loft l'an passé de la part de Keven, CE, miha et Cynthia..... c'était aussi déplorable !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Papito a écrit : Parce que c'est drôle de les voir pèter une coche. :ouihaha:
On paye pas la cam pour bailler d'ennui devant l'ordi.
[sébastien] Moi j'aime ça quand le monde se déchire [/sébastien]
Sauf que je parle pas de petage de coche ici... A plusieurs reprises, certains lofteurs ont dit que Priscilla était cinglée ou folle sans que ça fasse parti d'un petage de coche.

C'était juste méchant et je trouve pas ça divertissant.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

pour te rassurer, je n'ai jamais cru que Priscilla avait besoin d'aide. :)
Dernière modification par GI.Joe le sam. mai 30, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

GI.Joe a écrit : pour te rassurer, je n'ai jamais cru que Priscilla avait besoin d'aide. :)
En fait l'affaire... *Peut-être* qu'elle a besoin d'aide, qui sait? Peut-être qu'elle a ses démons intérieurs. De cet angle-là, ça rend les commentaires des autres lofteurs encore plus vicieux.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

flute a écrit : [...]

non on a vu çca aussi dans le loft l'an passé de la part de Keven, CE, miha et Cynthia..... c'était aussi déplorable !
J'ai écouté seulement la fin de LS4 et LS6...

Quand tu dis Cynthia c'est laquelle? :/
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Chico_Fan a écrit : [...]

En fait l'affaire... *Peut-être* qu'elle a besoin d'aide, qui sait? Peut-être qu'elle a ses démons intérieurs. De cet angle-là, ça rend les commentaires des autres lofteurs encore plus vicieux.

*Peut-être* est un grand mot justement. son parcours fait ce qu'elle est. on peut aimer ou détester sa façon d'agir. perso, je la trouve "dure" mais qui suis-je pour la juger ? de toute façon je n'ai pas à la cotoyer. je suis entièrement d'accord avec toi que les lofteurs manquent de jugement là dessus en se justifiant que c'est une folle. de les voir agir de la sorte m'indique le peu de sens critique qu'ils sont capables de faire preuve.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pour ma part je peut juste dire que j'ai lu ici des messages qui contenais plus de haine a eux seule que tout ce que les lofteurs ont pu se dire entre eux.

Je n'ai pas a comprendre pourquoi dominique en veut autand a prescilla... visiblement les non dit etre elle ne nous permet pas de conaitre la vrai raison.

Mais ce que j'ai vu de prescilla lors de ses deux passages dans le loft m'aide a comprendre un peut la réaction de dom.
Dernière modification par -k9- le sam. mai 30, 2009 8:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Chico_Fan a écrit : [...]

:jap: Surtout si justement de un elle consulte ou qu'elle pense à consulter se disant qu'il y a de quoi qui ne va pas sans en parler aux lofteurs et ensuite se faire dire ça là..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

-k9- a écrit : Pour ma part je peut juste dire que j'ai lu ici des messages qui contenais plus de haine a eux seule que tout ce q
je ne vois pas du tout :??:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »