La division des votes pour la finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
La division des votes pour la finale?
Je complètement nulle pour ce qui est d"imaginer ce que sera la division des votes.
J'imagine que la bonne relation entre Seb et Pris pourrait faire en sorte d'enlever de votes à Seb pour les donner à Pris. Ce pourrait nuire à Seb. L'inverse est vrai aussi.
Meme chose pour David et Hughes.
Est ce que cela à de l'allure? Vous vous voyez ca comment la division des votes.
Hey premier topic que je créee
J'imagine que la bonne relation entre Seb et Pris pourrait faire en sorte d'enlever de votes à Seb pour les donner à Pris. Ce pourrait nuire à Seb. L'inverse est vrai aussi.
Meme chose pour David et Hughes.
Est ce que cela à de l'allure? Vous vous voyez ca comment la division des votes.
Hey premier topic que je créee
-
- Modeste Jacasseur
Re: La division des votes pour la finale?
La division des votes est plus importante selon moi entre Hugues et David. Les gens qui aiment David aiment Hugues aussi. Ils sont un peu pareils, pas un se démarque vraiment plus que l'autre ce qui fait que la population risque de voter pour les deux de façon égale.
Dans le cas de Pricilla, selon moi elle demeure dans l'ombre de Sébastien. Beaucoup des partisans de Priscilla sont également des partisans de Sébastien et c'est souvent ce dernier qu'ils préférent entre les deux. On le constate également dans les sondages que Séb est souvent numéro 1 devant Priscilla. Ils vont plus voter pour Sébastien.
Dans le cas de Pricilla, selon moi elle demeure dans l'ombre de Sébastien. Beaucoup des partisans de Priscilla sont également des partisans de Sébastien et c'est souvent ce dernier qu'ils préférent entre les deux. On le constate également dans les sondages que Séb est souvent numéro 1 devant Priscilla. Ils vont plus voter pour Sébastien.
Et pour ce qui est de Cinny et Dom?cocinelle77 a écrit : La division des votes est plus importante selon moi entre Hugues et David. Les gens qui aiment David aiment Hugues aussi. Ils sont un peu pareils, pas un se démarque vraiment plus que l'autre ce qui fait que la population risque de voter pour les deux de façon égale.
Dernière modification par Johanie le dim. mai 31, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
Pas nécessairement.cocinelle77 a écrit : La division des votes est plus importante selon moi entre Hugues et David. Les gens qui aiment David aiment Hugues aussi. Ils sont un peu pareils, pas un se démarque vraiment plus que l'autre ce qui fait que la population risque de voter pour les deux de façon égale.
J'ai voté Sébastien tout le long pour me rendre compte que finalement l'un sans l'autre n'aurait pu se rendre à la finale et qui va être la délaissée dans tout ça, ce sera sûrement Priscilla.
Je serais contente que l'un ou l'autre gagne mais déçue en même temps que l'autre se retrouve avec absolument rien.
Donc je ne suis plus certaine de voter pour Sébastien.
jai voté ou je devrais dire j ai essayé de voté juste musique aucun nom des lofteurs 2 fois que ca arrive plate en mausus
J'ai remarqué sur le forum que Pris touchait de plus en plus de gens et c'est pour ca que je voyais l'alliance Seb et Pris comme étant peut etre une source de division de vote qui n'est par forcement en faveur de Seb.saphyr a écrit : [...]
Pas nécessairement.
J'ai voté Sébastien tout le long pour me rendre compte que finalement l'un sans l'autre n'aurait pu se rendre à la finale et qui va être la délaissée dans tout ça, ce sera sûrement Priscilla.
Je serais contente que l'un ou l'autre gagne mais déçue en même temps que l'autre se retrouve avec absolument rien.
Mes votes sont déjà faits, mon petit budget est dépensé mais je dois avouer que mon choix de votes à été déchirant. J'imagine ne pas etre la seule.
Exactement, j'ai de la difficulté à concevoir que l'un des deux se retrouverait sans rien si l'un ou l'autre gagnait.Johanie a écrit : [...]
J'ai remarqué sur le forum que Pris touchait de plus en plus de gens et c'est pour ca que je voyais l'alliance Seb et Pris comme étant peut etre une source de division de vote qui n'est par forcement en faveur de Seb.
Edit : faute, j'avais écrit un rai avec un si
Dernière modification par saphyr le dim. mai 31, 2009 2:06 pm, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je suis d'accord, Priscilla s'est trop collée sur Sébastien, elle lui a servie de faire valoir, sans elle Sébastien n'aurait pû faire alliance et ça lui aurait été très difficile de se rendre en final.saphyr a écrit : [...]
Pas nécessairement.
Priscilla aurait dû faire cavalier seule, elle aurait eu plus de chance de gagner en finale. Dommage. Sébastien a marché dans son ombre, Priscilla mérite la victoire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alors ton post semble démontrer la possibilité de division de vote entre Seb et Pris.Grain de sel a écrit : [...]
Je suis d'accord, Priscilla s'est trop collée sur Sébastien, elle lui a servie de faire valoir, sans elle Sébastien n'aurait pû faire alliance et ça lui aurait été très difficile de se rendre en final.
Priscilla aurait dû faire cavalier seule, elle aurait eu plus de chance de gagner en finale. Dommage. Sébastien a marché dans son ombre, Priscilla mérite la victoire.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je ne crois pas que la division des votes entre seb et pris nuise à Seb. On dira ce qu'on voudra, les fans de Seb sont d'une loyauté féroce alors à part quelques indécis, je doute que ca affecte le vote final
C'est ce que je pense présentement, j'ai aimé leur alliance, leur loyauté mais maintenant c'est chacun pour soi.Grain de sel a écrit : [...]
Je suis d'accord, Priscilla s'est trop collée sur Sébastien, elle lui a servie de faire valoir, sans elle Sébastien n'aurait pû faire alliance et ça lui aurait été très difficile de se rendre en final.
Elle a autant de mérite à gagner que Sébastien, alors je ne vois pas pourquoi je la tasserais aujourd'hui.
Pis David et Hughes, tu vois ca comment?AngelOfDistress a écrit : Je ne crois pas que la division des votes entre seb et pris nuise à Seb. On dira ce qu'on voudra, les fans de Seb sont d'une loyauté féroce alors à part quelques indécis, je doute que ca affecte le vote final
Possible, mais tant que le vote se divise et que le ou la gagnant(e) est Seb ou Pris, c'est tiguidoo. Ces deux-là le méritent autant l'un que l'autre.. et ce sera une douce revanche reçue en pleines dents pour tous les autres qui étaient contre eux.
Dans un monde idéal.. Seb et Pris gagneraient tous les deux.
Dans un monde idéal.. Seb et Pris gagneraient tous les deux.
Dernière modification par kate le dim. mai 31, 2009 10:54 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai le feeling que Hughes va aller chercher beaucoup plus de votes que David car il va aller chercher tous les gens qui aiment le côté funny, simple, le gars de région qui ne touche pas au monde des bars, qui a sa tite job, sans prétention. Beaucoup de gens vont se reconnaître en lui ou vont reconnaître le genre de gars avec qui ils aimeraient prendre une bière sur le bord d'un lac. David est funny itoo mais il va moins chercher la fibre "bon ptit gars" que Hughes. Mais c'est certain qu'il y a quand même division dans le sens où si Hughes n'avait pas été là, la majorité de ses votes auraient été à David et vice versa. Je pense que si Hughes ne gagne pas ce soir, ce sera majoritairement dû au fait que David était en finale aussi. Sans David, Hughes serait beaucoup beaucoup plus dangeureux.Johanie a écrit : [...]
Pis David et Hughes, tu vois ca comment?
Je n'ai jamais été une indécise pourtant sauf que présentement j'aime les deux et je trouve que jusqu'à la fin, ils ont été loyals alors pourquoi Priscilla n'aurait rienAngelOfDistress a écrit : Je ne crois pas que la division des votes entre seb et pris nuise à Seb. On dira ce qu'on voudra, les fans de Seb sont d'une loyauté féroce alors à part quelques indécis, je doute que ca affecte le vote final
Mais ça c'est mon problème de conscience
Dernière modification par saphyr le dim. mai 31, 2009 11:00 am, modifié 1 fois.
Ben j'ai parti ce topic parce que quand j'ai fait mes votes hier, j'ai eu un probléme de conscience aussi.saphyr a écrit : [...]
Je n'ai jamais été une indécise pourtant sauf que présentement j'aime les deux et je trouve que jusqu'à la fin, ils ont été loyals alors pourquoi Priscilla n'aurait rien
Mais c'est ça c'est mon problème de conscience
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
je pense que la seule personne qui risque de souffrir de la division des votes est Priscilla.... La plupart de ses fans l'aime beaucoup, voudrait la voir gagner, mais préfère Séb.... et c'est triste dans un sens car si la production décide de faire sortir les lofteurs en fonction du nombre de vote que les finalistes ont reçu, elle devrait sortir dans les 1eres alors qu'elle fait partie des préférées du public!!!
C'est plein de bon sens ce que tu dis. Moi je suis tellement nulle dans ces affaires là. Je vois rien presque Je fais une Cinny de moiAngelOfDistress a écrit : [...]
J'ai le feeling que Hughes va aller chercher beaucoup plus de votes que David car il va aller chercher tous les gens qui aiment le côté funny, simple, le gars de région qui ne touche pas au monde des bars, qui a sa tite job, sans prétention. Beaucoup de gens vont se reconnaître en lui ou vont reconnaître le genre de gars avec qui ils aimeraient prendre une bière sur le bord d'un lac. David est funny itoo mais il va moins chercher la fibre "bon ptit gars" que Hughes. Mais c'est certain qu'il y a quand même division dans le sens où si Hughes n'avait pas été là, la majorité de ses votes auraient été à David et vice versa. Je pense que si Hughes ne gagne pas ce soir, ce sera majoritairement dû au fait que David était en finale aussi. Sans David, Hughes serait beaucoup beaucoup plus dangeureux.
Le problème de Priscilla est qu'elle est souvent #2.
Les fans de Sébastien vont voter pour lui et Priscilla ne va pas récolter autant de votes qu'elle mérite, malheureusement.
Je maintiens qu'elle a été beaucoup plus spectaculaire que son alliée mais que voulez-vous, la base de Sébastien du L4 est si forte qu'elle ne peut vaincre ça.
Les fans de Sébastien vont voter pour lui et Priscilla ne va pas récolter autant de votes qu'elle mérite, malheureusement.
Je maintiens qu'elle a été beaucoup plus spectaculaire que son alliée mais que voulez-vous, la base de Sébastien du L4 est si forte qu'elle ne peut vaincre ça.