Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Hugo_!!
Stagiaire

Un gros bravo à Priscilla!

Message par Hugo_!! »

Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

Encore une fois Bravo a elle! :jap:
xsabe
Stagiaire

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par xsabe »

Et gagnante de beaucoup!
J'espère vraiment que Loft Story 6 restera comme une superbe aventure et que tout ira pour le mieux pour ton retour!
:)
Dernière modification par xsabe le dim. mai 31, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
salamoon
Novice

Message par salamoon »

Hugo_!! a écrit : Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

:jap:
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
St-Etienne6
Nouveau Né du Forum

Message par St-Etienne6 »

Oui, bravo Prisc. Que Seb partage avec toi un peu de son pécule pour ta loyauté!!!
Jolifolie
Modeste Jacasseur

Message par Jolifolie »

J'y vais dans le même sens. Bravo Priscilla cette fois tu as su te démarquer positivement :)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bravo ma belle Priscilla ! :top: T'es la meilleure, je l'ai toujours pensé :love:
ange de nuit
Stagiaire

Message par ange de nuit »

:clap: :clap: Bravo a toi Priscilla ta jouer super bien tu nous a montrer que tu est une fille spécial attachante.En espérant que sébastien te donne un cadeau
:hello: :hello:
Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

Bravo Priscilla!

Tu vas voir lorsque tu seras dans la vraie vie, le monde t'aime! Ça pas été facile hein ma belle? oufffffffff mais comme a dit Kim, tu vas voir ça va payer humainement parlant.

T'as été super correcte! Dom et Arcadio t'ont tiré dans le dos alors que toi tu n'avais que de bons mots pour eux. Dominique va pogner son air lorsqu'elle va voir les quotidiennes.

Tu peux être fière de toi!

Pour moi tu es La lofteuse (au féminin) numéro 1 (et Sébastien LE lofteur numéro 1. Vous êtes le Roi et la Reine! S'il y avait eu un 2e prix pour pour la lofteuse, tu gagnais haut la main.

Alors voilà, sois heureuse. Tu es forte!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je seconde. C'est ma lofteuse préférée depuis la saison 3 et elle ne m'a vraiment pas déçue cette année. Dans la saison 3, j'aimais le personnage, le show qu'elle faisait mais je ne pouvais pas en dire autant de la personne. Alors que là, j'ai découvert une superbe personne derrière cette Priscilla. :) :clap:
Dernière modification par Abysse le dim. mai 31, 2009 8:03 pm, modifié 1 fois.
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

BRAVO PRISCILLA ! toi et sebas avez donner un bon show !
Big Brother QC !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bravo à toi Priscilla. Wow qu'elle belle personne cette fille. Peut-être que tu n'as pas gagné le grand prix, mais nous sommes plusieurs à avoir gagné à mieux te connaître. Félicitations et promènes-toi la tête haute. :clap: :clap: :clap:
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

[quote="Hugo_!!"] Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

Encore une fois Bravo a elle! :jap:[/quote
Dernière modification par nathss le dim. mai 31, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse a écrit : Je seconde. C'est ma lofteuse préférée depuis la saison 3 et elle ne m'a vraiment pas déçue cette année. Dans la saison 3, j'aimais le personnage, le show qu'elle faisait mais je ne pouvais pas en dire autant de la personne. Alors que là, j'ai découverte une superbe personne derrière cette Priscilla. :) :clap:
:jap: :jap:
Je t'aime Pinklily <3
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Hugo_!! a écrit : Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

jap: :jap: :jap: Bravo Pricilla tu était vraiment une super lofteuse :jap: :jap: :jap:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Je tiens également à féliciter Priscilla!!! :) :)
Sincèrement j'ai adoré te voir aller dans le loft, tu as l'air d'une femme extraordinaire, qui en effet, est quelque peu explosive mais siiii attachante avec de belles valeurs, d'une grande émotivité et en plus, tu es une femme forte, belle et tu as beaucoup de classe!!! Alors un gros bravo pour ton parcours dans le loft!!!! :top:
:clap: :clap: :clap:
Ps: Je crois aussi que ça serait bien que Seb lui offre au moins un petit quelque chose pour sa loyauté :)
Dernière modification par Nya8 le dim. mai 31, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Priscilla, tu peux sortir de LS6 la tête vraiment haute. Tu nous as montré de très belles facette de ta personnalité et de belles valeurs. Ta détermination et ta loyauté font de toi une très belle personne. Je te souhaite un merveilleux après-loft.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Nya8 a écrit : Je tiens également à féliciter Priscilla!!! :) :)
Sincèrement j'ai adoré te voir aller dans le loft, tu as l'air d'une femme extraordinaire, qui en effet, est quelque peu explosive mais siiii attachante avec de belles valeurs et d'une grande émotivité et en plus, tu es belle et avec beaucoup de classe!! Alors un gros bravo pour ton parcours dans le loft!!!! :top:
:clap: :clap: :clap:
Ps: Je crois aussi que ça serait bien que Seb lui offre au moins un petit quelque chose pour sa loyauté :)
Je ne peux que te seconder ! :jap:

Seb, est mon lofteur préféré, mais juste derrière, y'avait la belle Priscilla !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Si quelqu'un a des adresses de Priscilla, j'aimerais lui glisser un petit mot dans son courriel?
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Priscilla...tu es la gagnante chez les filles.
Bravo.............
Malgré ton carractère assez spécial, tu as su nous touché.
Les gens avec une expérience de vie pas facile et avec du caractère feront leur chemins et leur destinée.
Tu es ma gagnante BRAVO""""""PRIS
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ploloto a écrit : Si quelqu'un a des adresses de Priscilla, j'aimerais lui glisser un petit mot dans son courriel?
Je vois qu'elle a un groupe sur facebook, tu peux la supporter de cette façon. :)
http://www.facebook.com/group.php?sid=5 ... ref=search
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »