Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft
http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... prise.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et voila... merci pour vos commentaires.
et voila... merci pour vos commentaires.
Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft
Comment ça elle se souvient pas du french tout comme Arcadio disait au début la même chose une drôle histoire !
Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises
Deux , si les autres épais de lofteurs ne voulaient pas être là, c'est leur affaire. C'est juste une gang d'imbéciles qui accuse tout le monde pour leurs propres erreurs
Et trois, c'est vrai qu'elle s'est pétée la geule, depuis 2 semaines. Pas particulièrement a cause de son french, mais surtout a cause de son attitude et de sa trahison envers Priscilla et sa team
Voilà !
Deux , si les autres épais de lofteurs ne voulaient pas être là, c'est leur affaire. C'est juste une gang d'imbéciles qui accuse tout le monde pour leurs propres erreurs
Et trois, c'est vrai qu'elle s'est pétée la geule, depuis 2 semaines. Pas particulièrement a cause de son french, mais surtout a cause de son attitude et de sa trahison envers Priscilla et sa team
Voilà !
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. juin 02, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.
Sûrement qu'ils essaient de nous prendre pour des cons.xérès a écrit : Comment ça elle se souvient pas du french tout comme Arcadio disait au début la même chose une drôle histoire !
Ou ils étaient trop soûls pour s'en rappeller !
http://www.showbizz.net/articles/200905 ... evant.html" onclick="window.open(this.href);return false;Mag-a-lye a écrit : Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises
Voilà !
C'est quoi le nom de la fille qui interview Dominique???
Sa face me dit quelque chose...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
C'est une lofteuse de loft story 4Ladybugzz a écrit : C'est quoi le nom de la fille qui interview Dominique???
elle est aussi menteuse dans la vie que dans le loft coudons
ShaNnon a écrit : [...]
http://www.showbizz.net/articles/200905 ... evant.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vaudrais peut etre mieu prendre les cote d'ecoute des dernier jours non ?
Sébastien, grand gagnant des cotes d’écoute
Marie-Christine Lebel / 7Jours 2009-06-02 07:00:35
Dimanche soir, c’est la finale de Loft Story 6, sur les ondes de TQS, qui a obtenu le plus de cotes d’écoute. Ce sont 890 000 personnes qui ont suivi de près la victoire de Sébastien.
Plus tard dans la soirée, le Festival Grand rire de Québec 2008, à Radio-Canada, a récolté 636 000 cotes d’écoutes, et 638 000 auditeurs ont écouté la première de On prend toujours un train, animée par Josélito Michaud. Les invités étaient Charles Dubois, qui a été amputé à une jambe après un attentat en Afghanistan, et Éric Lapointe, qui s’est confié sur son récent deuil de l’alcool.
Dès 18h00, le Téléthon Opération Enfant Soleil, sur les ondes de TVA, a été vu par 633 000 téléspectateurs. Ce 22 e téléthon était animé pour une deuxième année consécutive par Annie Brocoli et Joël Legendre.
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
c'est pas beaucoup pour une finalejojox0x0 a écrit : [...]
Dimanche soir, c’est la finale de Loft Story 6, sur les ondes de TQS, qui a obtenu le plus de cotes d’écoute. Ce sont 890 000 personnes qui ont suivi de près la victoire de Sébastien.
Plus tard dans la soirée, le Festival Grand rire de Québec 2008, à Radio-Canada, a récolté 636 000 cotes d’écoutes, et 638 000 auditeurs ont écouté la première de On prend toujours un train, animée par Josélito Michaud. Les invités étaient Charles Dubois, qui a été amputé à une jambe après un attentat en Afghanistan, et Éric Lapointe, qui s’est confié sur son récent deuil de l’alcool.
Dès 18h00, le Téléthon Opération Enfant Soleil, sur les ondes de TVA, a été vu par 633 000 téléspectateurs. Ce 22 e téléthon était animé pour une deuxième année consécutive par Annie Brocoli et Joël Legendre.
surtout qu'un emission comme "Tout le monde en parle" a reussi a atteindre le 1,6 million pendant le même mois
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
Et le dimanche de la sortie d'Arcadio l'animateur a bien dit qu'il avait eu un million d'auditeurs à regarder la sortie d'Arcadio.jojox0x0 a écrit : [...]
et en plus une finale avec une cote d'écoute de 890 000 avec ça on est très loin de la cote d'écoute de loft story3 et 2xérès a écrit : [...]
Et le dimanche de la sortie d'Arcadio l'animateur a bien dit qu'il avait eu un million d'auditeurs à regarder la sortie d'Arcadio.
Dernière modification par ShaNnon le mar. juin 02, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
On s'en tape des cotes d'écoute.
Ça absolument pas rapport avec la raison pour laquelle elle a perdu.
Dominique: Euh, ben j'peux pas dire si ça rapport avec le baiser... j'sais rien.
Dominique 30 secondes plus tard: J'le savais la semaine de la vérité que c'tait perdu.
Tu l'sais, ou tu l'sais pas.
Tu l'as frenché oups, désolée Cynthia! Ou tu t'en souviens pus oups?
Ça absolument pas rapport avec la raison pour laquelle elle a perdu.
Dominique: Euh, ben j'peux pas dire si ça rapport avec le baiser... j'sais rien.
Dominique 30 secondes plus tard: J'le savais la semaine de la vérité que c'tait perdu.
Tu l'sais, ou tu l'sais pas.
Tu l'as frenché oups, désolée Cynthia! Ou tu t'en souviens pus oups?
C'est pas tellement le french que l'attitude qu'elle a eu dans les dernières semaines. Franchement....si yà une fille que je ne voudrais pas dans mon entourage c'est bien elle.
Et elle dit qu'elle ne s'en rappelle pas................mdrrrrrrrrr
Y'à des fois où on rate une bonne occasion d'se taire Dom !
Et elle dit qu'elle ne s'en rappelle pas................mdrrrrrrrrr
Y'à des fois où on rate une bonne occasion d'se taire Dom !
Tes paroles rejoignent les tiennes. C,est cela Dom. quand on se croit trop bonne et se prend pour le nombril du mondeMag-a-lye a écrit : Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises
Voilà !
Voilà dom. la revanche Seb et Pris.
Dominique a fait une erreur de parcours, mais elle aurait pu réagir et nous faire voir qu'elle était une bonne joueuse, elle dit qu'elle s'en foutait à cause de l'histoire avec Arcadio, mais n'empêche qu'elle était aussi très déçue parce qu'elle ne gagnait pas le gros prix à la fin,
Toutefois, je ne crois pas que ce soit la cause principale de sa perte à LS, son histoire avec Arcadio, c'est plutôt le reste qui s'en est suivi.
Toutefois, je ne crois pas que ce soit la cause principale de sa perte à LS, son histoire avec Arcadio, c'est plutôt le reste qui s'en est suivi.
Dominique était ma lofteuse préférée. Elle était une bonne vivante. Je comprenais pas son engouement pour Big, mais ça ne me regardait pas. Elle était le fun à voir aller. Comme ce n'était pas elle qui était en amour avec Cinthia, la responsabilité de ne pas humilier Cinthia était celle de Arcadio, non la sienne. Son french ne m'a donc absolument pas dérangé.
J'ai décroché et je l'ai vue sous un autre angle par la suite, quand elle a adopté une attitude méprisante continuelle qui frisait la méchanceté et la nonchalance. Sa haine envers Pris a pris toute la place et lui a fait perdre le gros prix.
J'ai décroché et je l'ai vue sous un autre angle par la suite, quand elle a adopté une attitude méprisante continuelle qui frisait la méchanceté et la nonchalance. Sa haine envers Pris a pris toute la place et lui a fait perdre le gros prix.
Moi, contrairement a plusieurs, le fait qu'elle s'est retourné contre Priscilla et Seb ne m'a pas beaucoup affecté dans sa cote de popularité. C'est loft Story, les clans finissent par se brisé et je crois qu'elle a été claire des le début qu'un jour, elle allait vouloir s'en prendre a Sebastien.
Moi c'est plutot son attitude up and down qui me fait frisé le poils sur les bras! C'est ce qui m'avait le plus tappé sur les nerfs d'elle dans LS2 et elle a été stable au milieu de LS6 mais au début de l'aventure avec sa crise de panique/jalousie contre Baron et a la fin du loft ou elle chiallait pour tout et n'avait plus du tout sa belle énergie du millieu du loft sa l'a tué pour moi.
Et le baiser bin c'est jamais tres intelligent non plus donc oui cela a affecté.
Moi c'est plutot son attitude up and down qui me fait frisé le poils sur les bras! C'est ce qui m'avait le plus tappé sur les nerfs d'elle dans LS2 et elle a été stable au milieu de LS6 mais au début de l'aventure avec sa crise de panique/jalousie contre Baron et a la fin du loft ou elle chiallait pour tout et n'avait plus du tout sa belle énergie du millieu du loft sa l'a tué pour moi.
Et le baiser bin c'est jamais tres intelligent non plus donc oui cela a affecté.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ladybugzz a écrit : C'est quoi le nom de la fille qui interview Dominique???
Moi aussi. C'est une ancienne lofteuse qui était très timide dans le loft. Je la trouve très bonne intervieweuse, très à l'aise, très naturelle, elle fait professionnel.
C'est exactement ce que je pense. Dominique était ma favorite chez les filles, jusqu'à ce qu'elle change de 'team'. Son attitude a changé aussi à ce moment là et ma fait voir son côté 'sombre'. Même chose pour Arcadio.pinote a écrit : Dominique était ma lofteuse préférée. Elle était une bonne vivante. Je comprenais pas son engouement pour Big, mais ça ne me regardait pas. Elle était le fun à voir aller. Comme ce n'était pas elle qui était en amour avec Cinthia, la responsabilité de ne pas humilier Cinthia était celle de Arcadio, non la sienne. Son french ne m'a donc absolument pas dérangé.
Le 'team' de Sébastien à garder le cap du début à la fin, Dominique et Arcadio peuvent bien croire que c'est à cause du rapprochement, mais c'est certainement parce qu'ils n'ont pas été loyaux envers leur équipe qu'ils ont perdus. C'est plus pratique de dire que c'est à cause de la boisson que de dire qu'ils ont mal joués...