Qui a gagné quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui a gagné quoi?
Pour sa participation à ce All-Star, qu'est-ce que chaque lofteur/lofteuse a gagné comme prix matériel en fin de compte?
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Qui a gagné quoi?
C'que je me souviens...
Seb:
Cinéma-maison de $5000
Voyage extravagant à NY...
Passe de ronde (Ah non, pas elle - c'est devenu une entité c'te passe!)
Une maison
$200,000
$25,000 de meubles
Pris:
$500 chez Industrie...
iPod
Parfum
Passe de ronde
Billets Louis-José Houde
Dave:
3 voyages
Une télé Plasma
$1000 Voyage à Rabais
Appareil photo numérique
Maquillage
Parfum
Hugues:
Voyage à Cuba
$1,000
Voyage pour la finale de hockey (ou y va surement pas faire honte à la population Québécoise)
Passe de ronde
$200 à SAQ
Cinny:
Un char
Parfum Ed Hardy
$500 chez Industrie
K-K:
3 voyages
Dom:
Voyage à NY
$200 à SAQ
Les autres... je sais pus.
Seb:
Cinéma-maison de $5000
Voyage extravagant à NY...
Passe de ronde (Ah non, pas elle - c'est devenu une entité c'te passe!)
Une maison
$200,000
$25,000 de meubles
Pris:
$500 chez Industrie...
iPod
Parfum
Passe de ronde
Billets Louis-José Houde
Dave:
3 voyages
Une télé Plasma
$1000 Voyage à Rabais
Appareil photo numérique
Maquillage
Parfum
Hugues:
Voyage à Cuba
$1,000
Voyage pour la finale de hockey (ou y va surement pas faire honte à la population Québécoise)
Passe de ronde
$200 à SAQ
Cinny:
Un char
Parfum Ed Hardy
$500 chez Industrie
K-K:
3 voyages
Dom:
Voyage à NY
$200 à SAQ
Les autres... je sais pus.
Merci. C'est pas pire pour 9-10 semaines et c'est beaucoup pour KK qui a lâché. T'as une mosus de bonne mémoire, y'a un paquet de prix dont je ne me souvenais pas. A Sébastien, faut ajouter 2 croisières et il a dit qu'il en offrirait une à Priscilla.
Mathieu, Delphine, Chrystelle n'ont rien gagné?
Mathieu, Delphine, Chrystelle n'ont rien gagné?
Une tite chose qui a été oublier les filles ont eu un beau collier a la soiree poker je sais pas si c etais juste pour la soiree ou si elle pouvais le garder
-
J'me rappelle pas pour ces trois là... Rien de gros, me semble.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Mathieu et Alex avait gagné un gadget électronique mais je ne me rappelle plus quoi.
Arcadio un Mac et.......je ne me rappelle plus.
Finalement je ne me rappelle pas grand chose moi
Il me semble que quelqu'un avait gagné la table de pool, c'était pas David?
Edit: table de poker plutôt
Edit: table de poker plutôt
Dernière modification par mouscha le jeu. juin 04, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.
Oui, oui, je me rappelle. Arcadio a gagné $2000 pour le nom de la maison: Karma.MerlinetteXXX a écrit : Mathieu et Alex avait gagné un gadget électronique mais je ne me rappelle plus quoi.
Et David a gagné la table de Poker.
Je suis pas mal certaine qu'elles pouvaient le garder. Enfin je leur souhaite, les colliers étaient vraiment beaux!Punki7474 a écrit : Une tite chose qui a été oublier les filles ont eu un beau collier a la soiree poker je sais pas si c etais juste pour la soiree ou si elle pouvais le garder
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
-
Apparemment j'ai oublié le $1000 de linge chez Plato de David.
Y a un méchant moineau qui me l'a rappelé.
Y a un méchant moineau qui me l'a rappelé.
pis ya Dom qui a gagné un massage "su-lé-doigts" + un vin mousseux pour l'énigme des vitres de la maison dont la réponse était 55. c'est d'la fenêtre à laver ça madame !
pis Hughes et Dave pour l'autre énigme de la goutte dont la réponse était "l'union fait la force". une belle balloune d'air vide qu'ils ont gagné.
pis Hughes et Dave pour l'autre énigme de la goutte dont la réponse était "l'union fait la force". une belle balloune d'air vide qu'ils ont gagné.
Mais pour la passe de la ronde, c'est pas tous les lofteurs qui en ont gagné une ?
-
- Stagiaire
pfff david qui a gagné 3 voyages(ou meme 4 avec son coupon de 1000$) et qui a tellement eu de la difficulté a feliciter seb pour le voyage quil a gagné a new york
et KK qui a eu la chance gagner 3 voyages et qui est parti de son plein gré et est assez ingrat pour basher ensuite sur la prod
et KK qui a eu la chance gagner 3 voyages et qui est parti de son plein gré et est assez ingrat pour basher ensuite sur la prod
Si je me souviens bien tous les lofteurs ayant franchi la mi-loft ont eu une passe pour la ronde...
Une chance que Cass n'a pas franchi la mi-loft... Parce la passe à Seb, lui il l'aurait mangée
Une chance que Cass n'a pas franchi la mi-loft... Parce la passe à Seb, lui il l'aurait mangée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Baon... M'a t'en faire manger du papier.reaper007 a écrit : Si je me souviens bien tous les lofteurs ayant franchi la mi-loft ont eu une passe pour la ronde...
reaper007 a écrit : Si je me souviens bien tous les lofteurs ayant franchi la mi-loft ont eu une passe pour la ronde...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
reaper007 a écrit : Si je me souviens bien tous les lofteurs ayant franchi la mi-loft ont eu une passe pour la ronde...
Tant mieux, car avec tout ce papier, qu'il voulait manger...Si il s'était rendu plus loin, un moment donné, il aurait sûrement ch*** enveloppé pôve-tit.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ben tu sais dans une maison Bonneville on chie enveloppé.Fleur de Jasmin a écrit : [...]
Tant mieux, car avec tout ce papier, qu'il voulait manger...Si il s'était rendu plus loin, un moment donné, il aurait sûrement ch*** enveloppé pôve-tit.
à la vitesse qu'ils ont résolu cette énigme, c'aurait été gênant de leur donner un gros prix...GI.Joe a écrit : pis ya Dom qui a gagné un massage "su-lé-doigts" + un vin mousseux pour l'énigme des vitres de la maison dont la réponse était 55. c'est d'la fenêtre à laver ça madame !