Loft Laurier du 4 juin (photos)
Modérateur : Elise-Gisèle
Loft Laurier du 4 juin (photos)
Ayoye le monde qu'il y avait là.
C'est pas vraiment le genre d'endroit que je fréquente habituellement parce que je n'aime pas les foules. Mais mon fils était tellement déçu de n'avoir pu venir au Gala quand sa tante a gagné des billets que j'ai voulu lui faire plaisir.
Après 3 heures d'attente nous avons réussi à faire signer des autographes et prendre quelques photos, nous avons été chanceux.
Je les ai trouvé sympathique pour la plupart. J'ai découvert Sébastien. Ce n'a pas été mon préféré dans le loft mais il a réussì à me convaincre de faire une photo avec lui tellement il est spontané et ouvert.
C'est pas vraiment le genre d'endroit que je fréquente habituellement parce que je n'aime pas les foules. Mais mon fils était tellement déçu de n'avoir pu venir au Gala quand sa tante a gagné des billets que j'ai voulu lui faire plaisir.
Après 3 heures d'attente nous avons réussi à faire signer des autographes et prendre quelques photos, nous avons été chanceux.
Je les ai trouvé sympathique pour la plupart. J'ai découvert Sébastien. Ce n'a pas été mon préféré dans le loft mais il a réussì à me convaincre de faire une photo avec lui tellement il est spontané et ouvert.
Re: Loft Laurier du 4 juin (photos)
Ben il aime son public et son public l'aime. C'est à la fois la poune et la saucisse Hygrade des LSAyla78 a écrit : Ayoye le monde qu'il y avait là.
Dernière modification par Ayla78 le jeu. juin 04, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Ça faisait un petit bout de temps que je cherchais une place où quelqu'un nous parlerait du Loft Laurier.
À Loft Laurier 4, j'y étais avec ma fille et ma petite-fille.
Je me souviens comme ça criait quand on a vu Sébastien.
Je crois que lui-même et surtout, les autres lofteurs étaient très surpris de cet accueil aussi chaleureux de la part de ses fans.
Les oreilles m'en sillent encore...ahahah!
Mais, aujourd'hui, je n'ai pas pu me présenter à Place Laurier; j'aurais tellement aimé y être...pas assez en bonne santé, en ce moment, pour cela...
Alors, si quelqu'un peut nous en dire, en long et en large, sur ce qui s'est passé ce soir....ça serait très apprécié.
Merci
À Loft Laurier 4, j'y étais avec ma fille et ma petite-fille.
Je me souviens comme ça criait quand on a vu Sébastien.
Je crois que lui-même et surtout, les autres lofteurs étaient très surpris de cet accueil aussi chaleureux de la part de ses fans.
Les oreilles m'en sillent encore...ahahah!
Mais, aujourd'hui, je n'ai pas pu me présenter à Place Laurier; j'aurais tellement aimé y être...pas assez en bonne santé, en ce moment, pour cela...
Alors, si quelqu'un peut nous en dire, en long et en large, sur ce qui s'est passé ce soir....ça serait très apprécié.
Merci
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Belles photos, Ayla78
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:03 pm, modifié 2 fois.
Ce soir? c'était complètement fou! Il y a plein de gens qui n'ont pas réussit à voir les lofteurs. Pas longtemps après que nous soyons passés ils ont interdit de prendre des photos pour que ça aille plus vite.
Je suis arrivé à 17h et j'ai vu les lofteurs à 20h3o
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:04 pm, modifié 1 fois.
Dominique s'est fait une nouvelle coupe de cheveux on dirait. :P
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
c'est qui qui a recu le plus d'aplaudissement ? ou de hurlement ?
I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
Je dirais que Seb, Arcadio et David c'était fort.
Celle qui en a eu le moin c'est Dominique.
Mon fils est tellement fiere de sa photo avec sa belle Cinny c'est fou
Pis Priscilla?Ayla78 a écrit : Je dirais que Seb, Arcadio et David c'était fort.
Elle est effectivement très rayonnante...Ayla78 a écrit : Je dirais que Seb, Arcadio et David c'était fort.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je trouve aussi, c'est une fille qui réfléchie beaucoup. Elle est belle. De belles dents, de beaux cheveux et un sourire contagieux.reaper007 a écrit : [...]
Elle est effectivement très rayonnante...
Priscilla c'est celle des filles qui a eu le plus d'applaudissement je crois.
Elle semblait vraiment contente de son après Loft
Il y avait beaucoup de jeunes filles, donc les gars étaient plus sollicités
Elle semblait vraiment contente de son après Loft
Il y avait beaucoup de jeunes filles, donc les gars étaient plus sollicités
Vous avez été chanceux, toi et ton fils de pouvoir les approcher et même de prendre des photos des lofteurs.Ayla78 a écrit : Ce soir? c'était complètement fou! Il y a plein de gens qui n'ont pas réussit à voir les lofteurs. Pas longtemps après que nous soyons passés ils ont interdit de prendre des photos pour que ça aille plus vite.
Merci, de les partager avec nous.
Est-ce que Mlle Hoover était là?