Page 1 sur 1
Ma chatte se déplace de peine et de misère
Publié : lun. juin 08, 2009 9:18 pm
par rosebonbon
Ma chatte a passé la nuit sur le balcon (oublie là un peu par sa faute, on le savait pas qu'elle était sortie) elle ne va jamais dehors pour la nuit. Le balcon est cloturé donc elle n'a pas été en bas. Elle ne miaule pas et a toute les misère du monde à se déplacer. elle semble avoir quelque chose à la patte mais quand mon chum regarde ou la touche, elle ne dit rien. Me semble que si elle avait mal elle miaulerait non? Là j'essaie de convaincre mon chum d'aller chez le vet demain. Mais là c,est pas évident car faut la trainer à la litière. Lui apporter sa bouffe et son eau près d'elle. Me semble que si elle avait une patte cassée je l'entendrait miauler.
Faut dire qu'elle est rendu à 12 ans peut-etre est-ce un coup de veillesse?
Re: Ma chatte se déplace de peine et de misère
Publié : lun. juin 08, 2009 9:23 pm
par Danahée
Les animaux sont reconnus pour souffrir en silence et être les rois pour endurer la douleur. Donc, il vaut mieux consulter dès que l'on perçoit le moindre comportement anormal surtout avant que la situation ne se détériore particulièrement pour un chat. Un chat qui ne boit pas ou qui vomit par exemple peut se désydrater dans le temps de le dire et il devient difficile de le réchapper par la suite.
Chose certaine miaulement ou pas, ton chat semble souffrir et aurait certainement besoin de quelque chose pour calmer la douleur et rien de mieux que l'opinion d'une professionnel pour avoir l'heure juste sur la situation
.
Re: Ma chatte se déplace de peine et de misère
Publié : lun. juin 08, 2009 9:36 pm
par rosebonbon
Merci beaucoup Danahée. je vais en parler à mon chum.