Traitement pour les puces

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Traitement pour les puces

Message par Ladybugzz »

J'ai acheter un produit pour les puces. Sur l'étiquette ca dit que ca tue les oeufs et les larves de puces....

Pensez vous que ca tue les puces aussi???

C'est un produit Hartz.
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Pico82
Immortel du Domaine

Re: Traitement pour les puces

Message par Pico82 »

J'ai pas confiance a ce genre de produit...

Ca vient pas du veto c'est ca?

Moi je prendrais un produit du veto...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

celui du vet est tres efficace
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kelya
Modeste Jacasseur

Message par Kelya »

Moi mon chien est traité avec le produit AVANTAGE ,la puce a pas besoin de piquer,aussitôt qu'elle s'accroche au poil elle meurt.Ça entre dans le sang du chien ,et jusqu,au bout de ses poils, donc il est bien protégé..On peut laver le chien,ça reste dans le sang 1 mois,ensuite lui en remettre, ça se vend à 4 petits tubes que tu lui mets dans le cou.Très efficace,moi je l'adore...et mon teckel aussi!

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Kelya a écrit : Moi mon chien est traité avec le produit AVANTAGE ,la puce a pas besoin de piquer,aussitôt qu'elle s'accroche au poil elle meurt.Ça entre dans le sang du chien ,et jusqu,au bout de ses poils, donc il est bien protégé..On peut laver le chien,ça reste dans le sang 1 mois,ensuite lui en remettre, ça se vend à 4 petits tubes que tu lui mets dans le cou.Très efficace,moi je l'adore...et mon teckel aussi!
trop bon ce produit, j'ai traité mes 2 chats avec l'hiver dernier et il est très efficace et sans danger pour l'animal. :top:

Cocotte
Immortel du Domaine

Message par Cocotte »

Kelya a écrit : Moi mon chien est traité avec le produit AVANTAGE ,la puce a pas besoin de piquer,aussitôt qu'elle s'accroche au poil elle meurt.Ça entre dans le sang du chien ,et jusqu,au bout de ses poils, donc il est bien protégé..On peut laver le chien,ça reste dans le sang 1 mois,ensuite lui en remettre, ça se vend à 4 petits tubes que tu lui mets dans le cou.Très efficace,moi je l'adore...et mon teckel aussi!
:jap: très bon :top:
ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »