Le peu que j'ai vu de Gabriel dans LoftStory la revanche me fait penser qu'il aurait pu être un bon lofteur. Cependant, comme je n'écoute plus Occupation double depuis quelques années, je ne le connais pas. Aussi, j'ai quelques questions le concernant:
1- À quel lofteur aurait-il ressemblé en terme de caractère et de comportement?
2- Dans LoftStory la revanche, avec qui se serait-il bien entendu et allié s'il était resté quelques semaines?
3- Aurait-il été capable de séduire les filles célibataires et si oui laquelle (Dominique, Geneviève, Priscilla ou Cinny)?
4- Aurait-il été capable d'obtenir l'immunité dans les premières semaines, comme ce fut le cas pour Alexandra?
5- Sinon, aurait-il été évincé dès la première semaine à la place de Cass?
Quel type de lofteur aurait été Gabriel?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel type de lofteur aurait été Gabriel?
1- Aucun.
2- Big et compagnie.
3- Geneviève, et définitivement Dominique.
4- Oui.
5- Non, Cass s'est mis dans marde tout seul.
2- Big et compagnie.
3- Geneviève, et définitivement Dominique.
4- Oui.
5- Non, Cass s'est mis dans marde tout seul.
1 big
2 big
3oui sans aucun doute
4 oui je crois
5 surement pas
2 big
3oui sans aucun doute
4 oui je crois
5 surement pas
Non car la prod l'aurait protégéFouinard a écrit : Le peu que j'ai vu de Gabriel dans LoftStory la revanche me fait penser qu'il aurait pu être un bon lofteur. Cependant, comme je n'écoute plus Occupation double depuis quelques années, je ne le connais pas. Aussi, j'ai quelques questions le concernant:
1- À quel lofteur aurait-il ressemblé en terme de caractère et de comportement? Il aurait été prétencieux et chiant
2- Dans LoftStory la revanche, avec qui se serait-il bien entendu et allié s'il était resté quelques semaines? Big et Dave
3- Aurait-il été capable de séduire les filles célibataires et si oui laquelle (Dominique, Geneviève, Priscilla ou Cinny)? La plus nounoune comme il a fait à OD
4- Aurait-il été capable d'obtenir l'immunité dans les premières semaines, comme ce fut le cas pour Alexandra? Un mystère aussi opaque que ce fut le cas pour Alex
5- Sinon, aurait-il été évincé dès la première semaine à la place de Cass?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Je pense que Cinny commençait déjà à le cruiser!
[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
je l'avais dit: la plus nounouneEmi Lee a écrit : Je pense que Cinny commençait déjà à le cruiser!
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie a écrit : [...]
je l'avais dit: la plus nounoune
july1980 a écrit : [...]