Quelle fille sera nominée d'après vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle fille sera nominée d'après vous?
Moi j'espère de tout coeur que ce sera Vanessa. Sérieux cette fille je peux pas la voir, elle me donne de l'urticaire, tout chez elle m'irrite
Re: Quelle fille sera nominée d'après vous?
Cindy, ce sont pas mal pour les même raison que apbt, je rajouterais même le mot vomir dans tous ça. Ce genre de fille qui cherche le trouble avec du monde, après quand il sont méchant avec elle va brailler dans les bras de nico, cette filles se dit mature avec ces 26 ans, sérieux est vraiment pathétic ste fille la. J'étais bien content quand Martin la ramasser, parce que à la basse ces elle qu'il la provoquer en premier.
Sinon j'aimerais bien voir vanessa parce que sa voix ménarve et d'autre ti chose, mais au moin elle embarque pas dans le ti jeu pathétic de Cindy et lui répond pas, mais bon à m'énarve quan même. Ya Sabrina la plante verte que j'aimerais voire au ballo, elle sert pas à grand chose dans la maison.
Sinon j'aimerais bien voir vanessa parce que sa voix ménarve et d'autre ti chose, mais au moin elle embarque pas dans le ti jeu pathétic de Cindy et lui répond pas, mais bon à m'énarve quan même. Ya Sabrina la plante verte que j'aimerais voire au ballo, elle sert pas à grand chose dans la maison.
Vanessa, Sabrina, Emilie, ça de me dérangerait pas de les voir
partir, ensuite, il y a Cindy (elle en met trop à mon goût)
partir, ensuite, il y a Cindy (elle en met trop à mon goût)
Sans hésiter: Vanessa et Sabrina... et encore, en nominant ces deux-là, il y en a une qui va rester....... alors que j'aimerais qu'elles partent toutes les deux!
En passant, super super cool cette nouvelle section, merci aux admin du DB!
Je pense exactement la même choseAlegria a écrit : Sans hésiter: Vanessa et Sabrina... et encore, en nominant ces deux-là, il y en a une qui va rester....... alors que j'aimerais qu'elles partent toutes les deux!
les intrus ont parlé de Sabrina et de Vanessa et je suis bien d accord avec eux
Vanessa ou Sabrina
J'suis addic a cette télé-réalité......
Même a mon travail...j'en ai tellement parlé que d'autres sont maintenant aussi accro que moi.
J'suis addic a cette télé-réalité......
Même a mon travail...j'en ai tellement parlé que d'autres sont maintenant aussi accro que moi.
vanessa et emillie(parcontre je veut quelle reste et lautre sort)...
les 2 qui fon chier tout lmonde le soir :P
les 2 qui fon chier tout lmonde le soir :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Vanessa, Émilie et Sabrina...
Mais comme le dit Jon, si on nomine Émilie, elle va être repêchée et elle va acquérir plus de force dans le groupe...
Donc Van et Sab
Mais comme le dit Jon, si on nomine Émilie, elle va être repêchée et elle va acquérir plus de force dans le groupe...
Donc Van et Sab
Patricia a écrit : Vanessa, Émilie et Sabrina...
Donc Van et Sab
Paraît que Sabrina veut partir en plus...
Patricia a écrit : Vanessa, Émilie et Sabrina...
Donc Van et Sab
Je n'aime pas du tout Cindy, mais je préfère qu'elle reste encore car elle est championne pour faire des divisions à l'intérieur d'un groupe. Ca met du piquant dans l'émission.
Je la déteste pas moi Cindy et tu as raison c'est vraiment une embrouilleuse de première dans la maisonCapuchino a écrit : [...]
Je n'aime pas du tout Cindy, mais je préfère qu'elle reste encore car elle est championne pour faire des divisions à l'intérieur d'un groupe. Ca met du piquant dans l'émission.
Voir cette vidéo:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64390.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les filles se crêpent le chignon les gars disent pas un mot ayoye! et Nicolas qui fiche les torchons en l'air mouahhhhh !!
Dernière modification par apbt le dim. juil. 05, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
comme je le disais Vanessa et Sabrina et out n importe laqu elle, je serais bien contente. domage qu elles ne quittent pas toutes les deux
Émilie se sentirais nue
Émilie se sentirais nue
Depuis la quotidienne de ce soir, je dirait volontier Émilie. Mais elle est donc ben immature cette fille là. Elle est incapable de faire la différence entre s'amuser et écoeurer les autres. Elle n'est jamais capable de se reconnaître quelque tort que ce soit. Il est tout simplement impossible de discuter avec elle pour régler une situation. Elle n'en fait qu'à sa tête. Et c'est quoi son gna gna gna très fort pour ne pas écouter les autres, on aurait dit une enfant de pré-maternelle.
Out Émilie.
Out Émilie.
- la proGuildwars
- Stagiaire
je comprend pourquoi un simple gars à pu mettre l'amitié de Vanessa et Émilie en chucane durant 10 ans... qu'elle enfantillage...
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Surtout quand on voit la tronche du mec en questionla proGuildwars a écrit : je comprend pourquoi un simple gars à pu mettre l'amitié de Vanessa et Émilie en chucane durant 10 ans... qu'elle enfantillage...
aucune fille en nomination cette semaine! elles peuvent respirer!
Moi qui voulais que Sabrina ou Vanessa quitte merde, ça tombe donc ben à pic cette histoire avec Romain le clan des ''jeunes'' est trop faible anyway...mirabelle a écrit : aucune fille en nomination cette semaine! elles peuvent respirer!
ils vont juste se reprendre la semaine prochaine
a un moment donné la production n aurat pas le choix d en faire sortir plusieurs soit 2 pour au moins 3 ou 3 semaines
a moins qu ils en gardent plus de 4 pour la final
a un moment donné la production n aurat pas le choix d en faire sortir plusieurs soit 2 pour au moins 3 ou 3 semaines
Merci missViViiii a écrit : ils vont juste se reprendre la semaine prochaine
Moi qui croyais que le clan des ''vieux'' était plus apprécié que celui des ''jeunes'' je suis tombée là-dessus hier:
http://www.secretstory2009.fr/news/le-c ... s-143.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le public de Secret Story doit être en majorité des jeunes car Sabrina, Bruno et Vanessa ne sont pas des candidats particulièrement intéressants... à moins que ce soit à cause de Léo qui est dans ce clan-là..si c'est ça je crains la finale