Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Message par ViViiii »

J en doute fort, quoique j aimerais bien que Secret Story voit le jour ici sur une chaine de télé ...TQS ou TVA, peut importe.

Mais avant de la produire, ils ont intérets a écouté les saisons précédentes et surtout celle ci, car juste la maison et ses secrets c est quelque choses a faire, aussi trouvé les BONS candidats et leurs secrets.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Message par ViViiii »

Et pourquoi pas envoyé nos suggestions a une des deux chaines ???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi j'adorerais ça! :clap:
C'est encore plus l'fun que LS parce qu'il y a des gens de différents âges et milieux :)
Je pensais pas aimer autant cette t-r, je me disais l'accent, les expressions ça va m'arrêter mais nonnnnnnn pas pan toute ;)
J'ai pas suivi les autres éditions mais je trouve que les candidats et les secrets sont intéressants, à part peut-être celui d'Émilie et de Vanessa :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai écrit a TQS, pour leur proposé le secret story
je leur est aussi envoyé le lien et beaucoup d info.
je suis depuis le début de la saison 1, donc j avais long a leur dire :lol:
j attend maintenant de savoir si ils vont me répondre et quoi qu ils vont me répondrent si ils le font ... aussitot que j ai des nouvelles d eux autres,
je viendrais placé ici l email recut :top:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Bonne idée Vivii! :clap:

je pense que ça serait intéressant d'avoir un secret story ici
chez nous, ça nous changerait des concepts LS ou d'OD.

Reste à trouver de bons secrets et de bons candidats :top:

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

J'adore Secret Story!!! J'aimerai sa qu'ils prennent ce concept d'émission au Québec!!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai des doutes que ça puisse fonctionner au Québec ce genre de télé-réalité. Les Français et les Québécois ce sont deux cultures qui sont très différentes. Les Français sont beaucoup plus ouverts que les Québécois et ce, autant physiquement que verbalement, ils sont plus capables que nous de faire face à la controverse. On a qu'à écouter les talk shows français pour réaliser à quel point ils peuvent plus aisément dire des choses qu'ici on oserait jamais dire. Je ne suis pas certaine qu'ici un couple où l'homme aurait des allures homosexuelles passerait aussi bien que là-bas. Au Québec il faut être dans le moule de la majorité sinon c'est automatiquement rejeté. Donc, en partant il faut oublier un millionnaire dans les candidats, car tous vont vouloir le voir out avant même qu'il ait ouvert la bouche.

Peut-être que je me trompe.

Mais une chose demeure, que ce soit Français ou Québecois ou autres, dès qu'il y a une différence un peu marquée et qu'une personne décide de scinder les groupes et bien ça fait une coupure. Dans Secret Story ils ont formés deux clans, les jeunes et les vieux. Et quand le groupe est scindé c'est comme impossible de revenir en arrière.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Le probleme selon moi afin d'avoir Secret Story au Québec est l'argent.

En France, ils ont un bassin de 65 millions de telespectateurs potentiels. Ici, se n'est pas identique. La production font même tirer un prix de 2000 euros à ceux qui votent. Je ne vois pas ca arriver ici. Je me dis que s'il y a Secret Story ici, il y aurait forcement un probleme de budget pour faire un bon show. Il ne suffit que de regarder la grandeur et les details de leur maison des Secrets pour voir toute l'envergure du show.
...
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

oui je crois que ca serais intéressant
la proGuildwars
Stagiaire

Message par la proGuildwars »

Moi j'aimerais bien je trouve que cela serais très intéressant ...mais j'ai peur qu'il en face un pâle imitation...on verra.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Un Secret Story au Québec ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:clap: :clap: :clap: :clap:
boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

Je pense que sa serais vraiment dur d'importer secret story au Québec a cause que tout le monde se connais (Façon de parler) On fais juste regarder les Loft Story passé et c'est arrivé assez souvent qui a du monde qui se connaissais. Donc pour moi Secret Story serait assez dur a implanté ici. Mais j'aime quand même le concept sa ferais changement c'est sur :)
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

ViViiii a écrit : j ai écrit a TQS, pour leur proposé le secret story
je leur est aussi envoyé le lien et beaucoup d info.
je suis depuis le début de la saison 1, donc j avais long a leur dire :lol:
j attend maintenant de savoir si ils vont me répondre et quoi qu ils vont me répondrent si ils le font ... aussitot que j ai des nouvelles d eux autres,
je viendrais placé ici l email recut :top:
Wow c est super ca...........
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

boblatour a écrit : Je pense que sa serais vraiment dur d'importer secret story au Québec a cause que tout le monde se connais (Façon de parler) On fais juste regarder les Loft Story passé et c'est arrivé assez souvent qui a du monde qui se connaissais. Donc pour moi Secret Story serait assez dur a implanté ici. Mais j'aime quand même le concept sa ferais changement c'est sur :)

Moi j crois qu il est temps maintenant de s ouvrir un peu il y a travers le Canada des communauté francophone et de plus j pense que c est aussi possible d avoir des candidats de l extérieur Secret Story 2 l ont fait avec Hayder et cette année avec Maya donc j pense que c est possible moi j ai trouver Marina qui est ukrénienne et qui parle francais elle serais une candidater exceptionnelle pour un secret d ici
boblatour
Modeste Jacasseur

Message par boblatour »

De toute façon TQS dois surement être au courant de Secret Story car c'est Endemol qui produit cette émission et en autre Loft Story. Je crois que Secret Story a la base es Loft Story mais ils ont fait quelques modification pour plaire au Français.

Parmi les formats d'Endemol, on peut citer Big Brother (Loft Story et Nice People ainsi que récemment Secret Story en France), Star Academy, Qui veut gagner des millions ?, Un contre 100 ou Fear Factor
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

mirabelle a écrit : Bonne idée Vivii! :clap:

je pense que ça serait intéressant d'avoir un secret story ici
chez nous, ça nous changerait des concepts LS ou d'OD.

Reste à trouver de bons secrets et de bons candidats :top:

Je me suis mis moi a faire ce genre de recherche la justement et tu serais bien étonné de tous ce que l on trouve sur internet j ai déja de tres bon candidats et candidates qui aurais de bon secret ou des secret bien simple mais c est ce qui se cache derriere le secret parfois qui peut-etre encore plus intéressant que le secret en lui meme
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Capuchino a écrit : J'ai des doutes que ça puisse fonctionner au Québec ce genre de télé-réalité. Les Français et les Québécois ce sont deux cultures qui sont très différentes. Les Français sont beaucoup plus ouverts que les Québécois et ce, autant physiquement que verbalement, ils sont plus capables que nous de faire face à la controverse. On a qu'à écouter les talk shows français pour réaliser à quel point ils peuvent plus aisément dire des choses qu'ici on oserait jamais dire. Je ne suis pas certaine qu'ici un couple où l'homme aurait des allures homosexuelles passerait aussi bien que là-bas. Au Québec il faut être dans le moule de la majorité sinon c'est automatiquement rejeté. Donc, en partant il faut oublier un millionnaire dans les candidats, car tous vont vouloir le voir out avant même qu'il ait ouvert la bouche.

Peut-être que je me trompe.

Mais une chose demeure, que ce soit Français ou Québecois ou autres, dès qu'il y a une différence un peu marquée et qu'une personne décide de scinder les groupes et bien ça fait une coupure. Dans Secret Story ils ont formés deux clans, les jeunes et les vieux. Et quand le groupe est scindé c'est comme impossible de revenir en arrière.
J suis d accord avec toi imagine un peu Cindy a poil dans la salle de bain du loft l émoi que cela aurais créé. Mais je pense qu on peux faire qq chose de tres bien et meme allé plus loin dans le jeux .Et moi j suis ouverte a des plus jeune et a des moins jeunes
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

boblatour a écrit : De toute façon TQS dois surement être au courant de Secret Story car c'est Endemol qui produit cette émission et en autre Loft Story. Je crois que Secret Story a la base es Loft Story mais ils ont fait quelques modification pour plaire au Français.

Parmi les formats d'Endemol, on peut citer Big Brother (Loft Story et Nice People ainsi que récemment Secret Story en France), Star Academy, Qui veut gagner des millions ?, Un contre 100 ou Fear Factor

C est sur qu ils sont au courant c est d ailleur de Secret qu ils ont été cherché l idée de l explication a travers la vitre entre Cynthia et Arcadio
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

apbt a écrit : Moi j'adorerais ça! :clap:
C'est encore plus l'fun que LS parce qu'il y a des gens de différents âges et milieux :)
Je pensais pas aimer autant cette t-r, je me disais l'accent, les expressions ça va m'arrêter mais nonnnnnnn pas pan toute ;)
J'ai pas suivi les autres éditions mais je trouve que les candidats et les secrets sont intéressants, à part peut-être celui d'Émilie et de Vanessa :gla:
Je pensais comme toi moi aussi j croyais que j aillais etre perdu a pas trop saisir leur expression pis au final me voila qui les imites mdrrrrrrrrrr Et moi aussi j ai adoré j ai pas suivis les année antérieur c étais ma premiere année mais j serais au rendez vous c est sur l an prochain
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

boblatour a écrit : Je pense que sa serais vraiment dur d'importer secret story au Québec a cause que tout le monde se connais (Façon de parler) On fais juste regarder les Loft Story passé et c'est arrivé assez souvent qui a du monde qui se connaissais. Donc pour moi Secret Story serait assez dur a implanté ici. Mais j'aime quand même le concept sa ferais changement c'est sur :)
Faut je crois s ouvrir il est temps le monde est grand et y a des communauté francophone a travers le Canada . Le Québec est grand aussi faut que le casting se fasse vraiment dans des région différente et éloigné...Et pourquoi pas invité un ou deux candidats de l étrangé Secret l as fait pour Maya et Hayder pourquoi pas nous...........
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »