Nicolas le faux-luc!
Modérateur : Elise-Gisèle
Nicolas le faux-luc!
Regardez son visage, il dit qu'il a bien voté Sabrina et Vanessa comme Jo, Kevin et Romain!!
trrraîtreeeeeeeeee!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 72050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
trrraîtreeeeeeeeee!!
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 72050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mar. juil. 14, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Nicolas le faux-luc!
de forum
j écrit mon message j envois et m apparait une page blanche .. résultat aucun message
bon je reprend
j espere qu il serat découvert ce faux cul
maudit hypocrite. un autre comme Léo pfttttttt
oui oui j espere qu il serat découvert comme quoi il n as pas voté comme les autres et qu il se ramasse tout seul
il mérite la nomination la semaine direct la semaine prochaine par ses potes et avec Léo
sa lui apprendras a ne pas trahir son clan
j écrit mon message j envois et m apparait une page blanche .. résultat aucun message
bon je reprend
oui oui j espere qu il serat découvert comme quoi il n as pas voté comme les autres et qu il se ramasse tout seul
il mérite la nomination la semaine direct la semaine prochaine par ses potes et avec Léo
ViViiii a écrit : de forum
bon je reprend
Le hic c'est que ça fait un membre de moins du bord à Jon et des ''vieux''
OK, il assume pas ses choix...
Mais Nicolas a juste voté personnellement, c'est tout... Pas pour foutre la stratégie des vieux... Je pense qu'il a pas réfléchi à l'impact que ça aurait.
Mais Nicolas a juste voté personnellement, c'est tout... Pas pour foutre la stratégie des vieux... Je pense qu'il a pas réfléchi à l'impact que ça aurait.
Dernière modification par Patricia le mar. juil. 14, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
ouin fait dure le Nicolas
Je pense qu'il est encore dans la team des vieux, mais il en veut tellement à Cindy qu'il n'a réfléchit à rien en ne votant pas comme l'équipe.... il devra en assumer les conséquences s'il est découvert
Je pense qu'il est encore dans la team des vieux, mais il en veut tellement à Cindy qu'il n'a réfléchit à rien en ne votant pas comme l'équipe.... il devra en assumer les conséquences s'il est découvert
apbt a écrit : [...]
Le hic c'est que ça fait un membre de moins du bord à Jon et des ''vieux''
Décevant. Mais comme il n'est pas fiable c'est probablement préférable qu'il sorte au plus vite, car ça ferait un vote de moins contre les vieux. De toute façon il est brûlé du côté des vieux, personne va pouvoir faire confiance à un traître de la sorte.
J'ai regardé quelques vidéos en petit déjeunant et le chat est sorti du sac, tout le monde sait que Nicolas a voté Cindy. Par contre on ne sait pas plus ce qui l'a amené à agir comme ça!
apbt a écrit : J'ai regardé quelques vidéos en petit déjeunant et le chat est sorti du sac, tout le monde sait que Nicolas a voté Cindy. Par contre on ne sait pas plus ce qui l'a amené à agir comme ça!
je pense qu'il n'a réfléchit à absolument ....rien! il est en colère
avec Cindy et au lieu de lui dire en pleine face il décide de voter
contre elle alors qu'il ne veut même pas la voir sortir.
Résultat: maintenant tout le monde est au courant, l'équipe et
Cindy sont fâchés contre lui et 2 personnes qu'il aime bien (Angie et Maija sont nominées)...beau dégat!
Plus personne va vraiment lui faire confiance dorénavant, tant pis pour lui
Je viens d écouté le vidéo ou il explique a Cindy sont choix d avoir voté contre ellemirabelle a écrit : [...]
je pense qu'il n'a réfléchit à absolument ....rien! il est en colère
avec Cindy et au lieu de lui dire en pleine face il décide de voter
contre elle alors qu'il ne veut même pas la voir sortir.
Résultat: maintenant tout le monde est au courant, l'équipe et
Cindy sont fâchés contre lui et 2 personnes qu'il aime bien (Angie et Maija sont nominées)...beau dégat!
Plus personne va vraiment lui faire confiance dorénavant, tant pis pour lui
il a 2 ans clissss et il agit comme un gamin de 12 ans. vraiment immature cette grande folle la.
Cindy lui précise bien, qu apres l avoir défendus et s etre embrouillé avec les autres pour le défendre, c est le remerciement qu il lui fait
pas de pitié moi pour ce faux cul la.
vivement la semaine prochaine pour une nomination
il est cuit dans son clan
Nicolas est nominé d'office par la voix???
apbt a écrit : Nicolas est nominé d'office par la voix???
19h05 : Nicolas apprend qu'il est nominé d'office pour avoir mis en doute l'intégrité de La Voix auprès des autres habitants.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
D'après ce que j'ai pu comprendre (mais j'ai pas regardé la quotidienne encore), c'est qu'il a sous-entendu que c'était la production (donc LaVoix) qui avait tout manipulé hier lors des nominations, puisqu'il a assuré à Jonathan qu'il avait bien voté Vanessa et Sabrina.
Donc, il sous-entendait que les égalités des filles hier lors des nominations ne pouvaient être qu'une manipulation de la production.
Alors LaVoix a pris une sanction contre lui, pour avoir été malhonnête et avoir jeté le blâme sur la production.
C'est ce que j'ai cru comprendre....
Donc, il sous-entendait que les égalités des filles hier lors des nominations ne pouvaient être qu'une manipulation de la production.
Alors LaVoix a pris une sanction contre lui, pour avoir été malhonnête et avoir jeté le blâme sur la production.
Si vous avez juste un vidéo à regarder aujourd'hui regardez celui-là
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as tout comprisAlegria a écrit : D'après ce que j'ai pu comprendre (mais j'ai pas regardé la quotidienne encore), c'est qu'il a sous-entendu que c'était la production (donc LaVoix) qui avait tout manipulé hier lors des nominations, puisqu'il a assuré à Jonathan qu'il avait bien voté Vanessa et Sabrina.
je l est dit, ont ne joue pas avec la voix et pas de triche avec elle
quand celle ci se fache, il arrive ce qu il arrive
je suis bien contente que la grande folle soit nominée et je suis certaine qu elle vas prendre la porte et allé rejoindre DALIDA
Il a remis en cause la parole de la voix...
Il a accusé LaVoix de l'avoir influencé et de lui avoir fait changer son vote pour les nominations ...comme si s'était pas son choix... il a fait porter le chapeau a la voix
''Face à de telles accusations, et face au dout que tu as semé aupres des habitants, la voix est obliger de prouver sa bonne foi ...La voix ne peut tolérer en aucun moment que sa parole soit remise en cause,à plus forte raison lorsqu'il s'agit des nominations, en conséquence, tu es nominé d'office cette semaine ''
Il a accusé LaVoix de l'avoir influencé et de lui avoir fait changer son vote pour les nominations ...comme si s'était pas son choix... il a fait porter le chapeau a la voix
''Face à de telles accusations, et face au dout que tu as semé aupres des habitants, la voix est obliger de prouver sa bonne foi ...La voix ne peut tolérer en aucun moment que sa parole soit remise en cause,à plus forte raison lorsqu'il s'agit des nominations, en conséquence, tu es nominé d'office cette semaine ''
Dernière modification par beebaff le mer. juil. 15, 2009 2:22 pm, modifié 1 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
20h46: Nicolas prévient qu'il va faire une annonce ce soir.
je pense qu il vas leurs annoncés qu il quitte le jeux
il a tous ses amis a dos contre lui et la pauvre folle ne peut le supporté
de toute facon si il ne leurs dit pas qu il as décidé de quitté, il vas quand meme sortir Vendredi. et pour garder son honneur integre, il vas dire que c est lui qui as décidé de sortir au lieu de se faire rejetée en plus par le public car il sait que le public ne serat pas de son coté avec ce qu il as fait
de toute facon si il ne leurs dit pas qu il as décidé de quitté, il vas quand meme sortir Vendredi. et pour garder son honneur integre, il vas dire que c est lui qui as décidé de sortir au lieu de se faire rejetée en plus par le public car il sait que le public ne serat pas de son coté avec ce qu il as fait
Ben oui je viens de voir ça!ViViiii a écrit : 20h46: Nicolas prévient qu'il va faire une annonce ce soir.
Donc Maija vs Sabrina hmmmmm je pense que Maija va remporter contre elle.
Les deux clans vont perdre chacun un élément.
Sa dépend de comment la folle vas sortir
si il attend a Vendredi, il se peut qu il soit seul a sortir
mais sa me surprendrais pas non plus qu il demande a sortir avec un 12 hrs de préavis et qu une fille sorte aussi Vendredi
car ils sont beaucoup trop dans la maison pour le temps qu il reste
mais sa me surprendrais pas non plus qu il demande a sortir avec un 12 hrs de préavis et qu une fille sorte aussi Vendredi
21h48 : Nicolas demande au public de ne pas voter pour lui. Il a besoin de sortir pour se retrouver.
ViViiii a écrit : Sa dépend de comment la folle vas sortir
Je ne sais pas s'il est juste un gros épais ou ben un être tout simplement très méchant (je penche plus pour méchant), mais je prédis qu'il va profiter de la situation pour faire un show donc si c'est possible pour lui c'est à prévoir qu'il va choisir l'option la plus désastreuse pour le reste du groupe.
Oh non, je m'en viens médium moi aussi asteure.