Quotidienne du 15 juillet (mercredi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du 15 juillet (mercredi)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73009.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Quotidienne du 15 juillet (mercredi)
Nico a encore trahie grrrrr
Leo menerve... il essaye de prendre toute le merite de nicolas alors que leo a rien fait.. il me fait chier.
Leo menerve... il essaye de prendre toute le merite de nicolas alors que leo a rien fait.. il me fait chier.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
T inquiete pas, il vas sortir Vendredi et ne trahiras plus personne
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73083.html" onclick="window.open(this.href);return false;TwiggyKat a écrit : Nico a encore trahie grrrrr
Je viens de voir ça, il a trahi deux fois son clan, quel salaud immonde
bon maintenant sur le forum de tf1 yen a pleins qui crient au harcelement et à la persécution du pauvre petit Nicolas par le gros méchant Jonathan
Ri.di.cu.le
il avait qua arreter de mentir et assumer pauvre petit
Ri.di.cu.le
il avait qua arreter de mentir et assumer pauvre petit
Dernière modification par beebaff le mer. juil. 15, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
EN parlant de la grande folle, elle vas faire une annonce ce soir a ses ti zamis
j ai laissé le message dans le sujet Nicholas le faux cul
j ai laissé le message dans le sujet Nicholas le faux cul
Incroyable se Nicolas....et sur le site effectivement les Francais semble être Outré comme dirait Elodie que Johnathannn est Traqué Nicolas comme ca....et d'autre habitants aussi
Et double trahison de Nicolas
Et double trahison de Nicolas
Dernière modification par timine35 le mer. juil. 15, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Johnathannnnnnnnnn prononcé a la francaise hihihihihihi
Jonathan!!!!
Jonathan!!!!
Nicolas: quel spécimen rare... c'est lui que je veux voir
partir vendredi !
Jonathan: bravo pour avoir insisté à connaître la vériter et ainsi démasquer le traître!
partir vendredi !
Jonathan: bravo pour avoir insisté à connaître la vériter et ainsi démasquer le traître!
Mets-en!mirabelle a écrit : Nicolas: quel spécimen rare... c'est lui que je veux voir
partir vendredi !
Mais sur les forums certains disent qu'il a harcelé et menacé Nicolas
Le gars donne sa parole qu'il a voté comme eux, c'était légitime de vouloir comprendre ce qui c'était passé pour Jo, Romain et les autres...