Paula Abdul quitte la table des juges
05/08/2009
La décision de Paula Abdul de ne pas renouveler son contrat avec American Idol met fin à plusieurs mois de spéculations.
Depuis l'ajout d'un quatrième juge la saison dernière, plusieurs rumeurs racontaient que la nouvelle venue – Kara DioGuardi – allait prendre la place d'un des trois membres originaux: Simon Cowell est sauf, Randy Jackson reste, Paula Abdul tire sa révérence.
C'est Paula Abdul qui avait suggéré Kara DioGuardi aux producteurs d'American Idol l'an dernier. Les deux femmes ont grandi ensemble et ont partagé un de leur premier appartement, dans les années 80.
Des sources près de la star racontent que la haute direction de Fox, le diffuseur de l'émission, aurait simplement refusé les termes du nouveau contrat de Paula Abdul qui réajustaient son salaire à 20 millions de dollars pour la saison prochaine. Une contre-offre aurait été proposée au gérant d'Abdul – une augmentation salariale de 30% - que la chanteuse aurait immédiatement refusée.
Le mois dernier, Ryan Seacrest, l'animateur de la populaire émission, a convaincu ses patrons de renouveler leur entente en signant un contrat exclusif de trois ans qui rapportera 45 millions de dollars à l'homme de 34 ans.
Hier soir, Paula Abdul a commenté son départ d'American Idol sur sa page de microblogage Twitter: «C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai décidé de ne pas retourner à American Idol. Ça va me manquer de ne plus découvrir de nouveaux talents, mais je vais aussi regretter de ne plus faire parti d'un projet auquel j'ai contribué, depuis le premier jour, à devenir un phénomène international».
Lors de ma rencontre avec Paula Abdul en février dernier, la star me racontait qu'elle avait bien l'intention de réorienter sa carrière et d'accorder plus de temps à la préparation d'un tout nouvel album. La chanteuse a lancé le premier simple de son prochain album intitulé I'm Just Here for the Music en mai dernier. En 2008, Paula avait tenté de séduire ses fans avec Dance Like There's No Tomorrow, sa première création musicale depuis 1996, sans trop de succès.
source:
http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmont ... 43237.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Paula Abdul quitte American IdolPaula Abdul quitte la table
Paula Abdul quitte American IdolPaula Abdul quitte la table
Re: Paula Abdul quitte American IdolPaula Abdul quitte la table
ca va etre platte un ti peu de pas voir PAULA
elle etait drole a voir des fois ,
l émission sera pas pareil c est certain , ca va manquer de pep
j aimais quand elle se levait et se mettais a danser
elle etait drole a voir des fois ,
l émission sera pas pareil c est certain , ca va manquer de pep
j aimais quand elle se levait et se mettais a danser
Y'a personne de meilleure qu'elle pour avoir l'air folle et dire pleins de niaiseries
Je viens de voir aux nouvelles que Victoria Beckam remplacera Paula Abdul comme juge au prochain American Idol ...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Victoria Beckham jurée de l'émission de télé-crochet "American Idol"
(AFP) – Il y a 8 heures
LOS ANGELES — L'ex-chanteuse des Spice Girls Victoria Beckham sera l'une des juges de l'émission de télé-crochet "American Idol", le programme de télévision la plus populaire aux Etats-Unis, a annoncé jeudi la Fox, productrice de l'émission.
La femme du footballeur David Beckham rejoint la neuvième saison du programme vedette alors que l'ex-chanteuse Paula Abdul, figure historique d'"American Idol", a annoncé qu'elle quittait l'émission.
La Fox a précisé que Victoria Beckham n'avait été engagée que pour la phase des pré-sélections, sans dévoiler si la collaboration avec l'ex-Spice Girl pourrait continuer par la suite.
La chanteuse américaine Katy Perry, interprète du tube "I kissed a girl", rejoindra elle aussi la liste des nouveaux jurés, a annoncé la Fox.
Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés. Plus »
(AFP) – Il y a 8 heures
LOS ANGELES — L'ex-chanteuse des Spice Girls Victoria Beckham sera l'une des juges de l'émission de télé-crochet "American Idol", le programme de télévision la plus populaire aux Etats-Unis, a annoncé jeudi la Fox, productrice de l'émission.
La femme du footballeur David Beckham rejoint la neuvième saison du programme vedette alors que l'ex-chanteuse Paula Abdul, figure historique d'"American Idol", a annoncé qu'elle quittait l'émission.
La Fox a précisé que Victoria Beckham n'avait été engagée que pour la phase des pré-sélections, sans dévoiler si la collaboration avec l'ex-Spice Girl pourrait continuer par la suite.
La chanteuse américaine Katy Perry, interprète du tube "I kissed a girl", rejoindra elle aussi la liste des nouveaux jurés, a annoncé la Fox.
Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés. Plus »
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Seigneur, y vont être combien
Posh Judge va être poche
J'aime Katy Perry mais comme juge, je sais pas
Posh Judge va être poche
J'aime Katy Perry mais comme juge, je sais pas
Dernière modification par ImWyckA le ven. août 07, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
Ouep Posh, Katy et compagnie seront juste de guess judges... Mais selon les producers, ils sont quand même à la recherche d'un 4e juge pour le mois de janvier.
Genre l'aventage de voir partir Paula c'est retourner à 3 juges, mais non ils vont nous foutre un 4e juge poche...
Genre l'aventage de voir partir Paula c'est retourner à 3 juges, mais non ils vont nous foutre un 4e juge poche...
Katy Perry????? Rapport!! Grosse nobody y'a quelques mois....Elle a pas d'affaire la pentoute
Posh spice ca peut passer,mais bon...
Bizarre que la prod n'est pas voulu faire d'entente! Et Paula est très mal conseillé si elle croit quelle va réussir a revenir une chanteuse à hit!
Posh spice ca peut passer,mais bon...
Bizarre que la prod n'est pas voulu faire d'entente! Et Paula est très mal conseillé si elle croit quelle va réussir a revenir une chanteuse à hit!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'viens de lire que Kristin Chenoweth a signé pour être guest judge a Orlando
J'adore cette fille !
J'adore cette fille !