Le clan des vipères
Modérateur : Elise-Gisèle
Le clan des vipères
15h46: Cindy demande aux autres de la suivre dans l'autre chambre. Elle a quelque chose à leur montrer à propos de Maija...
15h50: Elle leur montre l'affiche que Maija a écrit hier après-midi.
15h54: Maija débarque dans la chambre et surprend le trio en train de se moquer de son affiche.
Action du 09 Août
Ah oui et taleur FX croyais que cetais lui le plus aimer du public
mdr si jamais il vois les % il va tomber de hautttttt
15h50: Elle leur montre l'affiche que Maija a écrit hier après-midi.
15h54: Maija débarque dans la chambre et surprend le trio en train de se moquer de son affiche.
Action du 09 Août
Ah oui et taleur FX croyais que cetais lui le plus aimer du public
mdr si jamais il vois les % il va tomber de hautttttt
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: Le clan des vipères
16h00 : Maija leur déclare que cette affiche est personnelle et qu'elle n'a pas à leur donner d'explication à son sujet.
Aucun respect ces vipères!!
Dernière modification par apbt le dim. août 09, 2009 10:41 am, modifié 3 fois.
apbt a écrit : 16h00 : Maija leur déclare que cette affiche est personnelle et qu'elle n'a pas à leur donner d'explication à son sujet.
Cindy n'a aucune limite quand il s'agit d'être méchante. C'est le genre de fille qu'on remercie le ciel de ne pas la connaître. Comme elle prend tellement plaisir à le dire elle-même, elle pourrit la vie de son entourage, cette fille c'est le en personne avec un sourire enjôleur.
bravo Maija!
j'aimerais juste voir Priscilla dans SS (pour 1 heure là )
et l'imaginer faire face à Cindy et lui dire ses 4 vérités!
wow le show!
wow le show!
mirabelle a écrit : bravo Maija!
wow le show!
Capuchino a écrit : [...]
Cindy n'a aucune limite quand il s'agit d'être méchante. C'est le genre de fille qu'on remercie le ciel de ne pas la connaître. Comme elle prend tellement plaisir à le dire elle-même, elle pourrit la vie de son entourage, cette fille c'est le en personne avec un sourire enjôleur.
Mais non !! C,est qu'ELLE , sait qu'on est dans un jeu ......
Ah oui, j'ai vu ça !
La nana écrit un truc en anglais très philosophique et les autres traduisent à leur façon et en plus faudrait qu'elle s'excuse !
Puis après on les voit qui disent que c'est une fouine qui suit les gens pour apparaître telle une sorcière !
Mais ils sont tarés ces gens !
Bravo Maija c'est ma préférée
Et il risque gros à vouloir la nominer.
La nana écrit un truc en anglais très philosophique et les autres traduisent à leur façon et en plus faudrait qu'elle s'excuse !
Puis après on les voit qui disent que c'est une fouine qui suit les gens pour apparaître telle une sorcière !
Mais ils sont tarés ces gens !
Bravo Maija c'est ma préférée
Et il risque gros à vouloir la nominer.
Dernière modification par kermit__ le lun. août 10, 2009 2:48 am, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Puis ce qui me fait sourire c'est que sans savoir ce que ça veut dire réellement ils se paient déjà la tête de Maija, quels cons!
vavavoom a écrit : [...]
Mais non !! C,est qu'ELLE , sait qu'on est dans un jeu ......
Jeu ou pas, il faut quand même être capable d'être aussi méchante.
Capuchino a écrit : [...]
Jeu ou pas, il faut quand même être capable d'être aussi méchante.
Et tu vois Cindy en dépit de sa grande méchanceté ne s'assume pas, regardez sur cette vidéo, miss peut engueuler tout le monde mais elle pleurniche parce que personne ne l'aime
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 11050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt a écrit : [...]
Et tu vois Cindy en dépit de sa grande méchanceté ne s'assume pas, regardez sur cette vidéo, miss peut engueuler tout le monde mais elle pleurniche parce que personne ne l'aime
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 11050.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre victime, c'est pas gentil d'être méchant avec elle, elle ne mérite tellement pas ça la pauvre... (ironie)
Tant qu'à moi, elle peut bien pleurer ça me fait ni chaud ni froid.
apbt a écrit : [...]
ben oui j'en reviens pas: personnnnne ne l'aime, trop drôle
mais j'y crois pas à ces larmes de crocodiles!
mirabelle a écrit : [...]
ben oui j'en reviens pas: personnnnne ne l'aime, trop drôle
mais j'y crois pas à ces larmes de crocodiles!
lol elle ne pleure pas pour vrai