DJ Sandy
Publié : dim. août 09, 2009 6:48 pm
Le Domaine Bleu - Forum Québécois - Le Québec branché!
https://test.domainebleu.ca/
voir aussi son myspace:I WANNA DANCE WITH SOMEBODY - Sandy Duperval vous garde sur la piste
P.-A. Buisson / photo Raphaël Ouellet
Il y a des DJ, à Montréal, qui vont et viennent. Puis il y a ceux qui restent, figures de proue rassurantes du nightlife, visages reconnaissables, valeurs sûres. Sandy Duperval, ancienne participante à Star Académie, est de ceux-là, avec des résidences à la Cafeteria, au Unity, au Koko, au Circus et au I-Nightclub.
Tu as enregistré ton 1er album à 12 ans. As-tu eu une enfance particulière?
Ma mère m’a eu à l’âge de 15 ans, trop jeune pour m’éduquer, et ma grand-mère m’a prise sous son aile. Dès mon très jeune âge, on allait à l’église au moins trois fois par semaine, et c’est là que j’ai poussé mes premières notes. À l’âge de trois ans, j’ai fait une apparition à l’émission Passe-Partout, et ma grand-mère a décidé de m’encourager à m’épanouir dans la musique. Elle s’est toujours assurée que je ne manque de rien, en tant qu’enfant unique avec des parents absents; elle a su combler tous les vides.
Qu’est-ce que ton passage à Star Académie t’a apporté, côté carrière, et surtout développement personnel?
Je crois honnêtement que j’ai acquis énormément de maturité personnelle, j’ai pris le temps de maîtriser le
sens des responsabilités, la discipline, l’intensité, et de l’appliquer dans mon quotidien et dans ma carrière. C’est ce qui m’a permis de me rendre où je suis et de partager mes talents à travers le monde.
Tu joues beaucoup, un peu partout. Y a-t-il un club en particulier que tu préfères à Montréal?
Je dois admettre avoir un faible pour le Unity, peut-être parce que c’est le premier endroit en ville qui m’a offert ma chance, il y a cinq ans…
Sur quoi travailles-tu en ce moment?
Je suis partie en affaires il y a presque deux ans et j’ai fondé FREEDOHM Records. Je termine la production de mon premier album house, prévu pour le printemps prochain. Le premier extrait sera disponible dès le 9 novembre, et je fi nalise le lancement du single en Allemagne le 20 novembre.
source:
http://www.nightlifemagazine.ca/magazine/view/2236" onclick="window.open(this.href);return false;
OMG c'était tellement épouvantable comme elle a du avoir mal...geneviève-2 a écrit : Oui elle a été à Denis Lévesque à LCN c'est une allergie a un médicament qui lui a fait ça.