Daniela Jonathan (le retour de la vengeance de l'offensée)
Modérateur : Elise-Gisèle
Daniela Jonathan (le retour de la vengeance de l'offensée)
vidéo recyclée
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING
Seconde rencontre Jonathan Daniéla lors d'un prime.
Je l'interprète comme ceci:
Daniéla est sensée mettre la pression sur Jonathan pour qu'il craque mentalement. Elle arrive bille en tête (pas un bonjour ! sinon un "qu'est-ce qui se passe avec toi ?") et lui balance les cadeaux dictés par la production (ou ceux nécessaires à son existence par procuration dans le jeu) sans s'occuper d'une entrée en matière normale d'un couple heureux qui s'aime et se retrouve fortuitement (premier anachronisme ou incohérence de comportement dans cette rencontre de deux êtres qui s'aiment).
Ensuite, après avoir balancé ses scuds, elle s'aperçoit que Jonathan ne perd pas pied, mais de surcroît, la met à défaut de dire ce qu'elle à vu (puisqu'elle n'a rien vu). "J'ai tout vu" répète t elle en boucle sans savoir expliquer les fameuses images. Ça n'en fini pas des "Ça fait mal", "j'ai tout vu..." répète-t-elle en boucle comme des ressorts de scénarios. Hélas rien de concret ne sort, elle ne cherche même pas à comprendre ce que Jonathan lui explique (deuxième incohérence de vraisemblance dans le contenu du discours extrêmement décousu et non évolutif)
Puis voyant que son jeu tourne en rond sans déboucher sur quoi que ce soit, elle change de technique et se mets à pleurer, jusqu'au "j'ai besoin de t'embrasser". La chose étant irréalisable sur place, elle ne l'aurait certainement pas formulé de cette façon. Puis, vers la fin, les pleurs se convertissent très rapidement en léger sourire et lorsqu'elle est de dos pour retourner sur le plateau, elle a déjà le visage totalement détendu comme quelqu'un qui vient d'accomplir une mission difficile ! (troisième incohérence de comportement où normalement la séparation aurait dû être nettement plus difficile que la conversation et nettement plus longue et hésitante).
Jonathan sort avec des "ça ne marchera pas" en boucle... Le pigeon commence à s'extraire de la marmite dans laquelle on s'apprêtait à le cuisiner. Bravo Jonathan pour cette subite réaction de clairvoyance.
Vraisemblance qu'elle est amoureuse, je donne la note de 0,75 sur 10.
A vous de mettre la vôtre !
Dernière modification par kermit__ le mer. août 12, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Re: Daniela Jonathan (le retour de la vengeance de l'offensée)
Ce qui est encore plus incohérent, c'est qu'ils sont déjà un couple alors qu'ils n'ont même pas eu le temps d'en former un.
je n y crois pas non plus a cette relation
Jonathan vas avoir tres mal apres sa sortie
Jonathan vas avoir tres mal apres sa sortie
J'avais l'impression de revoir la mauvaise scene entre arcadio et cynthia
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Daniella c'est une très bonne comédienne! je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de Jonathan!
Moi non plusmirabelle a écrit : Daniella c'est une très bonne comédienne! je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de Jonathan!
Bien meilleure comédienne qu'Élise et Didi d'ailleurs
Dernière modification par apbt le lun. août 10, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
mirabelle a écrit : Daniella c'est une très bonne comédienne! je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de Jonathan!
YaKoU a écrit : J'avais l'impression de revoir la mauvaise scene entre arcadio et cynthia
mais en France, ils font ça à chaque année C'est LS qui a copié
vavavoom a écrit : [...]
mais en France, ils font ça à chaque année C'est LS qui a copié
Ok! lol je m'en suis un peu douté a vrai dire.... ya pas mal souvent des similitudes je trouve.
J'ai d'ailleurs essayer de regarder les 2 premeires saisoons mais c un fouilli haha jai pas reussi a trouvé les quotidiennes classées comme la saison 3.
Peu-etre que quelqu'ubn peu m'éclairer ?
Pour la saison 2 elle est en integralité ou presque sur le site de TF1. Sinon la S1, je pense que c'est juste des extraits.
MegaFreak a écrit : Pour la saison 2 elle est en integralité ou presque sur le site de TF1. Sinon la S1, je pense que c'est juste des extraits.
Merci. ...au pire je regarderai juste la 2 héhé