J'écoute la quotidienne live et Fx est con mais con là arrh!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

J'écoute la quotidienne live et Fx est con mais con là arrh!

Message par apbt »

Je suis renversée par tant d'imbécilité c'est pas possible!! il est le Sherlock Holmes de la maison (élu par le public mon oeil pfff), il buzz Maija deux fois :sarcastic: Il se prend pour le calife de la maison, il est ridicule, c'est le pire bouffon de la maison!! :crazy: Il dit d'Angie qu'elle doit rejoindre son mec LOL Maija se paie sa gueule je vous dis il est c-o-n! :hapface:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 10290.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. août 10, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Re: J'écoute la quotidienne live et Fx est con mais con là arrh!

Message par Patricia »

Moi j'écoute la quot dsur Justin TV et je me suis fait éjectée parce que ca buggait chez moi! Alors que le type, il est pas foutu de faire respecter ses règles de base (pas d'insulte) et laisse tout le monde parler contre tout le monde!

Ca m'enrage!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je pense que Maija a trouvé la façon de faire avec FX pour le déstabiliser, elle n'a qu'à partir à rire dès qu'il parle. Le Roi Narcisse n'aime pas qu'on remette en cause sa toute-puissance. J'espère vraiment qu'elle continue sur cette lancée, car de toute façon c'est sûr qu'il va la nominer, il a déjà commencé à se justifier en inventant des trucs la concernant.

En tout cas FX ne perd rien pour attendre. J'aimerais seulement lui voir la face lorsqu'il apprendra qu'il n'était pas aussi populaire qu'il le croyait. :rofl2:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Je pense que Maija a trouvé la façon de faire avec FX pour le déstabiliser, elle n'a qu'à partir à rire dès qu'il parle. Le Roi Narcisse n'aime pas qu'on remette en cause sa toute-puissance. J'espère vraiment qu'elle continue sur cette lancée, car de toute façon c'est sûr qu'il va la nominer, il a déjà commencé à se justifier en inventant des trucs la concernant.

En tout cas FX ne perd rien pour attendre. J'aimerais seulement lui voir la face lorsqu'il apprendra qu'il n'était pas aussi populaire qu'il le croyait. :rofl2:
On comprend pourquoi la prod tenait tant à le garder :gla: il est encore plus détesté que Léo. Pauvre Jonathan il rage d'impuissance de voir tout ça!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : le triomphe de FX
10 août 2009 - 19h20
Depuis son sauvetage, le nouvel FX se sent pousser des ailes et règle ses comptes avec les habitants les uns, après les autres. "Je suis comme un naufragé, comme une femme qui accouche d'un bébé. Je me sens soulagé... J'ai survécu," triomphe-t-il. "Il se sent comme s'il était le roi. Je trouve cela pitoyable. Dis-moi comment les gens peuvent l'aimer ? Il est hautain, hypocrite ", commente Emilie, cachée dans la pièce secrète de Secret Story.

Et c'est vrai que depuis le départ de Jonathan et de Romain, FX a une cour autour de lui. "Il se sent tellement puissant qu'il n'arrive pas à voir que c'est une puissance qui l'aveugle complètement. Il essaye de retourner comme il peut les personnes qui avaient de bonnes connexions entre elles..." indique dépité Jonathan. FX veut tout contrôler et, soupçonnant la pièce secrète, il met en cause Maija. Il pense que la Canadienne navigue entre la pièce secrète et la Maison des Secrets. Nommé "meilleur enquêteur de la semaine", il marche sur des nuages. Il va buzzer deux fois Maija : une première fois, il suppose qu'elle a gagné à la loterie. Mais ce n'est pas le secret de la Canadienne. Et la seconde fois car il pense que Maija est un transexuel. Ses raisons ? "Elle a un physique très fort, très musclé, peu de seins et un visage assez carré."

Seul Kevin semble vouloir lui tenir tête. FX, lui, rejette Kevin pour lequel il semble avoir un certain mépris. Mais Kevin le lui rend bien. "J'essaye de protéger Angie surtout depuis le départ de Romain. Je crois que FX n'est pas très sincère avec Angie alors qu'Angie est très sincère avec lui... Il se croit un peu tout seul. " Et peu à peu, Angie se sent rejetée par FX qui tente de lui avouer à demi-mot qu'elle ferait bien de sortir, de rejoindre Romain. "Si j'étais toi Angie, je sortirais",lui assène FX.. "FX a changé. Il veut me voir partir ", déplore Angie qui ne peut plus compter que sur Maija et Kevin. Un pauvre Kevin qui n'a pas la cote non plus avec Cindy. Celle-ci le juge incapable de prendre le leadership face à FX. " J'ai un peu l'impression que Kevin veut passer du bouffon au roi. Kevin n'a pas l'étoffe pour cela !" Devant un tel déferlement d'aveux, difficile d'imaginer que l'ambiance s'améliorera en attendant le retour de Jonathan et Emilie. Sauf si FX lâche un peu de lest...

http://www.tf1.fr/secret-story/news/sec ... 12868.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

il a la tête aussi grosse qu'une citrouille! mais pour qui il se prend?

Maija réagi très bien face à lui! :clap:

il est en train de se faire détester de tous à l'intérieur comme à l'extérieur! :top:

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : Je pense que Maija a trouvé la façon de faire avec FX pour le déstabiliser, elle n'a qu'à partir à rire dès qu'il parle. Le Roi Narcisse n'aime pas qu'on remette en cause sa toute-puissance. J'espère vraiment qu'elle continue sur cette lancée, car de toute façon c'est sûr qu'il va la nominer, il a déjà commencé à se justifier en inventant des trucs la concernant.

:top:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

juste domage que FX n as pas eu le résultats des votes :gla:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »