Dites-moi que c'est pas vrai ....

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Ernestine
Magicien des Mots

Dites-moi que c'est pas vrai ....

Message par Ernestine »

Je suis tout à fait émerveillée !

S'il y a un truc, je peux pas voir où ....

Et là, si jamais y'a pas de truc, je suis profondément jalouse parce que mes chats à moi, pffffffffffff

http://www.ravenswingstudio.com/NoraWeb ... ideos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Danahée
Manitou de la Parlotte

Re: Dites-moi que c'est pas vrai ....

Message par Danahée »

Je crois que certains animaux sont vraiment émerveillés, embêtés ou je ne sais quoi avec certains sons.

J'avais un ami qui avait l'habitude de mettre une certaine chanson que ce soit dans la maison ou dans l'auto peu importe, le chien réagissait automatiquement et se mettait à hurler toujours au même endroit dans la toune et juste à celle là. :lol: Vraiment bizarre!!!!!!

J'ai aussi remarqué ce même type de phénomène avec mon chat. Il est ultra paresseux, rien à faire pour le faire bouger quand il est bien installé sauf si je siffle :gla:. Si j'ai le malheur de siffler une chanson par exemple, il accourt, me saute dessus et se frotte la face sur la mienne en ronronnant :gluk:. C'est vraiment bizarre. :lol:

J'imagine qu'il s'agit peut-être d'un truc du genre pour ce chat qui lui, réagit au piano.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Danahée.. 2 de mes chats ont une drôle de réaction lorsque je mets de la musique :lol:
Surtout si je chante, ils me mordent la jambe :gluk: :lol: Je comprends alors le message !!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

je regarde la vidéo...et j'ai le sourire, émerveillée ...le genre de truc qui replace le bonheur à la bonne place ...Je crois que ce chat aime le son de la note...

Merci pour la vidéo super cool!
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Annabella275 a écrit : Danahée.. 2 de mes chats ont une drôle de réaction lorsque je mets de la musique :lol:
Surtout si je chante, ils me mordent la jambe :gluk: :lol: Je comprends alors le message !!
:lol:
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Ernestine a écrit : Je suis tout à fait émerveillée !

S'il y a un truc, je peux pas voir où ....

Et là, si jamais y'a pas de truc, je suis profondément jalouse parce que mes chats à moi, pffffffffffff

http://www.ravenswingstudio.com/NoraWeb ... ideos.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai un piano, et j'ai déjà eu un chat, alors NON, pas de truc, j'en suis certaine :lol: :lol:

Je sais pas si tu as lu sur le site, mais la dame est professeur de piano depuis des années. Quelqu'un qui ne vit que de ça de 9h am à 9h pm tous les jours, ça en fait des heures à voir et entendre les mêmes choses!!!

Résultat: Je suppose que Nora imite sa maîtresse non seulement parce qu'elle l'aime, mais qu'elle agit un peu comme les enfants qui recherche de l'attention. Vu que sa maîtresse donne beaucoup d'attention aux élèves en piano, Nora un peu jalouse de ça s'est transformée en élève pianiste afin d'obtenir elle aussi beaucoup d'attention de sa maîtresse ;) :lol:

C'était mon analyse psychologique à 5 cennes :lol:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

BooGGY a écrit : [...]

J'ai un piano, et j'ai déjà eu un chat, alors NON, pas de truc, j'en suis certaine :lol: :lol:

Je sais pas si tu as lu sur le site, mais la dame est professeur de piano depuis des années. Quelqu'un qui ne vit que de ça de 9h am à 9h pm tous les jours, ça en fait des heures à voir et entendre les mêmes choses!!!

Résultat: Je suppose que Nora imite sa maîtresse non seulement parce qu'elle l'aime, mais qu'elle agit un peu comme les enfants qui recherche de l'attention. Vu que sa maîtresse donne beaucoup d'attention aux élèves en piano, Nora un peu jalouse de ça s'est transformée en élève pianiste afin d'obtenir elle aussi beaucoup d'attention de sa maîtresse ;) :lol:

C'était mon analyse psychologique à 5 cennes :lol:
C'est quand même pas fou ton analyse :lol:

Trop mignon le chat et on voit qu'il aime plus une note.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »