Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Re: Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
bien hâte de voir si je vais "embarquer"
tsé c'est le même producteur que Yamaska
et j'ai un ti brin d'la misère avec Yamaska
faut donner la chance au coureur
le site
http://tva.canoe.ca/emissions/legentleman/" onclick="window.open(this.href);return false;
le site
http://tva.canoe.ca/emissions/legentleman/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Sycha pour l'article
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
C'est surtout les mêmes auteurs que Yamaska...timousse a écrit : bien hâte de voir si je vais "embarquer"
le site
J'espère que l'intrigue est forte parce que 8 épisodes sur la même chose, faut tenir en haleine les gens longtemps...
J'ai bien hâte d'écouter ça ! Une chance qu'il y a Illico ! J'ai trop de bonnes émissions le jeudi soir...c'est fou !
Il jouait pas exactement le même rôle dans Tag??
Je ne me rappelle pas... Mais les deux séries ont été réalisées par Louis Choquette alors ce ne serait pas surprenant.JuLondon a écrit : Il jouait pas exactement le même rôle dans Tag??
Il jouait un gars (policier ?) dont la femme policière a été assassinée par Tag et sa gang. Pis il était super rancunier, frustré, déplaisantSkarhet a écrit : [...]
Je ne me rappelle pas... Mais les deux séries ont été réalisées par Louis Choquette alors ce ne serait pas surprenant.
J'aime pas le comédien, donc y'a aucune chance que je regarde la série...
Je vais regarder de quoi ça a l'air mais l'histoire ne m'attire pas pantoute, comme il n'y a rien le jeudi, je vais regarder pour me faire une idée.......
- titemousse
David Boutin
2000 : Tag (série TV) : Michel Brosseau
2004 : Temps dur (série TV) : Franco Castigliani
2000 : Tag (série TV) : Michel Brosseau
2004 : Temps dur (série TV) : Franco Castigliani
Bon J'ai manqué les 30 premiere minutes j'ai commencé quand le petit essaie le gun
Pourquoi le tueur a mis des bas à la victime?
J'ai bien aimé ça. J'ai hâte au prochain épisode.
Lison de Gatineau
Ce sont les mêmes auteurs aussitimousse a écrit : bien hâte de voir si je vais "embarquer"
le site
Je comprends pas... Pourquoi ils ont fait les promo dans les revues comme quoi ctait diffusé les lundis... et puis finalement c'est le jeudi à 21h ?
J'ai pas écouté... Je vais surement écouter sur Illico...
- titemousse
apbt a écrit : Pourquoi le tueur a mis des bas à la victime?
j'ai pensé à ça un bout la soirée et je me suis endormi "dessus"
il doir avoir une raison...car c'est pas la 1ère fois que je vois un "tueur" mettre des bas à sa victime ????
j'ai bien aimé
Lorsque les revues sont sorties au mois d'août, les grille-horaire des diffuseurs n'étaient pas complétées. Il y a plusieurs émissions qui ont changé d'heure et de jour. Même Renée-Claude Brazeau ne savait pas la semaine précédente quelle jour La Galère serait diffusée.MayClo a écrit : [...]
Ce sont les mêmes auteurs aussi
comprends pas... Pourquoi ils ont fait les promo dans les revJe ues comme quoi ctait diffusé les lundis... et puis finalement c'est le jeudi à 21h ?
J'ai pas écouté... Je vais surement écouter sur Illico...
Lison de Gatineau
j'ai bien aimé!!!! c'est déja mieux que Yamaska......
je vais L'écouter c sur la semaine prochaine!
je vais L'écouter c sur la semaine prochaine!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
J'ai pas accroché autant que je croyais. Ça ressemble a tout plein de mini-séries qu'on a pu voir. Rien qui se démarque. Comme acteur Frédéric Pierre n'est pas fameux dans son rôle, je comprend pas car je l'ai déjà vu mieux que ça.
Bref, je vais regarder encore une autre semaine pour laisser une chance a l'intrigue de m'embarquer.
Bref, je vais regarder encore une autre semaine pour laisser une chance a l'intrigue de m'embarquer.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]