le nom est écrit dans le email que vous recevez apres avoir téléphoné
dans mon cas: Jeyakrishnan Varatharaja
Topic du nom du gars de realplayer qui cancele votre compte
Re: Topic du nom du gars de realplayer qui cancele votre compte
j'attendais après ce soir, pour me désabonner (il devrait y avoir un live comp. genre endurance).Pacm a écrit : le nom est écrit dans le email que vous recevez apres avoir téléphoné
dans mon cas: Jeyakrishnan Varatharaja
mais, dès demain, je check ça!
Pis apres ca, y vont essayer de nous faire accroire que leur employés sont PAS des personnes sous-payées de pays du tiers monde qui barragouine mal de l'anglais ... On dirait un nom sorti des réponces de Call-TV
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Leo: comme la plupart des grosses cie, le service à la clientèle est situé en Inde. C'est la grosse "mode": ça coûte moins cher et comme il n'est pas nécessaire de les rencontrer, c'est pas important où ils se trouvent
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Garde-ça en note pour la prochaine batch de Call-TV.LeoChris a écrit : Pis apres ca, y vont essayer de nous faire accroire que leur employés sont PAS des personnes sous-payées de pays du tiers monde qui barragouine mal de l'anglais ... On dirait un nom sorti des réponces de Call-TV
Realplayer est votre site pour les feeds?
Je sais ben, mais j'ai toujours cru qu'ils cherchaient a cacher ce faitpantheredouce a écrit : Leo: comme la plupart des grosses cie, le service à la clientèle est situé en Inde. C'est la grosse "mode": ça coûte moins cher et comme il n'est pas nécessaire de les rencontrer, c'est pas important où ils se trouvent
J'ai même pas eu à appeller pour canceller mon compte cette année, ils ont fait un paiement, un mois puis plus rien après
Pas de nom pour moi....
Pas de nom pour moi....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
ton 2e paiement va arriver bientot
Je pense pas, j'ai plus accès à mon compte quand j'essaie de me connecter sur la webcam.Pacm a écrit : ton 2e paiement va arriver bientot
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force