Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Glee version anglaise
Y'a t'il quelqu'un d'autre qui suit cette série ? J'trouve tellement ca bien fait ... faut dire que j'adore les musicals en partant alors et en plus, c'est plus réaliste et moins kétaine que High School Musical
Dernière modification par Malike le ven. sept. 03, 2010 2:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Glee
J'ai lu quelque part qu'il y avait 3 acteurs d'Heroes dans Glee, saurais-tu qui est le 3ieme par hazard ? Probablement une des cheerleaders, si je devait prendre un guess ... mais bonMadeen a écrit : Oui!
J'aime ça! C'est léger, drôle et musical!
Et en plus, Jayma Mays et Jessalyn Gilsig sont dedans!
Je vais suivre ça chaque semaine!
J'ai pas vu de troisième acteur encore...LeoChris a écrit : [...]
J'ai lu quelque part qu'il y avait 3 acteurs d'Heroes dans Glee, saurais-tu qui est le 3ieme par hazard ? Probablement une des cheerleaders, si je devait prendre un guess ... mais bon
Je reste à l'affut!
J'avoue mais bonMadeen a écrit : C'est fascinant de voir à quel point tout le monde dans cette école démontre soudainement un talent pour la musique! How convenient!
Si je me trompe pas Kristen Chenoweth la semaine prochaine
-
- Novice
Moi aussi j'adore! Je n'ai pas écouté l'épisode d'hier soir encore, mais à date les 2 premiers, j'ai trippé!
Bonjour et bienvenue sur le Domaine Bleu!Isabelle_CA a écrit : Moi aussi j'adore! Je n'ai pas écouté l'épisode d'hier soir encore, mais à date les 2 premiers, j'ai trippé!
Son premier message et c'est pour Glee!