Aimez vous Russell H?
Aimez vous Russell H?
Topic fait d'avance pour le supposé gros personnage important de la saison
Re: Aimez vous Russell H?
je l'aime bin finalement
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je l'aime bien, malgré que j'ai pas aimé que Marissa soit sa 1ere victime :P
Non
Pourquoi faut toujours qu'il y en ait un qui dise "Je vais être le méchant."?
Aimez-vous-donc!
Pourquoi faut toujours qu'il y en ait un qui dise "Je vais être le méchant."?
Aimez-vous-donc!
Pense tu que c'est avec la policiere qu'il va se pogner la semaine prochaine
Nah... la policière le trust pas, mais elle fait ça discrètement. Ça devrait aller pour elle pour un ti-bout.
Je sais pas trop encore!
Habituellement j'aime bien les vilains!! Mais j'ai un peu de misère quand ils ont tendance à être 'violent' ! J'aime mieux quand ils utilisent l'humour !
Mais bon,ce n'est que la première émission,on verra!
Habituellement j'aime bien les vilains!! Mais j'ai un peu de misère quand ils ont tendance à être 'violent' ! J'aime mieux quand ils utilisent l'humour !
Mais bon,ce n'est que la première émission,on verra!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je l'aime bien mais mon avis peut changer n'importe quand!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
moi je l'aime pas ...
il peut être le méchant de la saison ...mais je trouve qu'il se donne un peu trop d'importance
et la policière a vu son jeu ...si une personne est contre lui il réussi à la détruire ...donc elle sera discrète je crois sur ses sentiments à son égard ...
il peut être le méchant de la saison ...mais je trouve qu'il se donne un peu trop d'importance
et la policière a vu son jeu ...si une personne est contre lui il réussi à la détruire ...donc elle sera discrète je crois sur ses sentiments à son égard ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- éléonore.d
- Stagiaire
Il est vraiment bad, mais je pense qu'il va mettre de l'action... Déjà vider l'eau de tout le monde et brûler les bas... dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent ça doit être très frustrant!
Moi je l'aime bien, mais ce n'est pas mon méchant préféré.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas encore décidé si je l'aimais ou pas
Une chose est certaine, il va mettre de l'action !
Je ne suis même pas certaine qu'il fait des bons move:
vider les gourdes d'eau... euh ... il affaiblit son équipe !
s'arranger pour que celle qui ne lui fait pas confiance sorte... euh... il annonce aux autres qu'il va viser ceux qui lui disent en pleine face qu'ils ne lui font pas confiance. Je pense qu'il a réussi son coup hier parce que les autres ne savaient pas trop qui sortir... et que c'était jouer safe que de laisser Russel se mouiller
à suivre en tout cas
Une chose est certaine, il va mettre de l'action !
Je ne suis même pas certaine qu'il fait des bons move:
vider les gourdes d'eau... euh ... il affaiblit son équipe !
s'arranger pour que celle qui ne lui fait pas confiance sorte... euh... il annonce aux autres qu'il va viser ceux qui lui disent en pleine face qu'ils ne lui font pas confiance. Je pense qu'il a réussi son coup hier parce que les autres ne savaient pas trop qui sortir... et que c'était jouer safe que de laisser Russel se mouiller
à suivre en tout cas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Chu bin content que la policière a de l'intuition!
Russel, bin moyen, chu fru parce qu'il va enlever le titre de villain à Corinne, qui l'avait déjà enlevé à Jon.
Mais d'après moi Russel même si personne d'autre que la policière voit son jeu il va se faire targetter à la merge pour son physic threat.
Chu pas content que Maryse soit out, mais honnêtement a pas joué très wise...
Russel, bin moyen, chu fru parce qu'il va enlever le titre de villain à Corinne, qui l'avait déjà enlevé à Jon.
Mais d'après moi Russel même si personne d'autre que la policière voit son jeu il va se faire targetter à la merge pour son physic threat.
Chu pas content que Maryse soit out, mais honnêtement a pas joué très wise...
En général j'aime les vilains, mais j'aime les vilains qui sont vraiment vilain pis qu'ils en ont pas conscience. Russell c'est clairement un personnage, pis ca c'est moins intéressant. Et en plus il est pas vilain pour essayer de se rendre plus loin dans le jeu, il est méchant juste pour être méchant. Mais bon il met quand même de l'action.
Moi ...j'ai un problème avec le gars riche qui s'en va là donner une leçon aux
autres participants...il traite les filles de nunuches et d'imbéciles...c'est certain que j'ai bien hâte de voir qui va le pogner sur le fait..comme de vider les gourdes !!!
Il a l'air arrogant avec une tite-bedondaine...il va être le fun à voir aller !!!
autres participants...il traite les filles de nunuches et d'imbéciles...c'est certain que j'ai bien hâte de voir qui va le pogner sur le fait..comme de vider les gourdes !!!
Il a l'air arrogant avec une tite-bedondaine...il va être le fun à voir aller !!!
- private eyes
- Caïd de la Causette
moi non, jlaime pas !!! ya des gens qui narrache dans vie pi que gagner ca, ca leur donnerais un coup de main, un moment de bonheure, mais le gars yer riche, ya pas daffaire la !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
IL M'ÉÉNAAARRRRVE !! E n pluss yé ÉPAIS dans ses tactiques.(gourde,bas).j'aï les Tulius Détritus ! flushez-moi ça ,ça presse ..!
tout comme le dragon slayer de l'an dernier, des personnages qui ressortent autant, ça me divertit. En fait, c'est plus les réactions des autres participants que j'aime observer, car Russell, le gros imbécile, n'a rien de bien attachant, mais les réactions qu'il suscite font que la saison détonne des autres saisons (on est rendu à la 16ème???
il faut qu'il y ait du personnage, sinon, on s'entend, les compétitions sont pratiquement tous pareils (du cordage, du nageage, pis on se tient sur un poteau pendant des heures) et les twists, bien que différentes, se ressemblent pas mal.
il faut qu'il y ait du personnage, sinon, on s'entend, les compétitions sont pratiquement tous pareils (du cordage, du nageage, pis on se tient sur un poteau pendant des heures) et les twists, bien que différentes, se ressemblent pas mal.
On est rendu a la 19e saison déjàMélise a écrit : tout comme le dragon slayer de l'an dernier, des personnages qui ressortent autant, ça me divertit. En fait, c'est plus les réactions des autres participants que j'aime observer, car Russell, le gros imbécile, n'a rien de bien attachant, mais les réactions qu'il suscite font que la saison détonne des autres saisons (on est rendu à la 16ème???
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Je viens d'écouter le 2 épisode !
On devrait appeller ça...Le Russel Show ! Plus ça va..et plus il me donne de l'urticaire !!!!!!
On devrait appeller ça...Le Russel Show ! Plus ça va..et plus il me donne de l'urticaire !!!!!!