C'est quoi la race?
Merci
Chat avec un caractère et comportement de chien?
Chat avec un caractère et comportement de chien?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Re: Chat avec un caractère et comportement de chien?
Bien moi j'ai un highland lynx et je te dirais que c'est pas mal une des races que je connais jusqu'a maintenant qui correspond a ce que tu poses comme question.C'est un chat assez indépendant mais qui rapporte la balle, qui est très curieux (viens voir qui cogne a la porte), qui vient se promener en laisse comme un chien (avec un harnais)...Je sais aussi que les Rex Devon ou les Rex font ca, mais ils sont plus possessifs de leurs maitres et comme ce sont des chats avec peu de poils ils très frileux donc ils sont très colleux.....Je te dirais que les highland lynx sont surprenats si tu veux payer le prix, parce que c'est vraiment comme un chien sans avoir besoin de le sortir 4 fois par jour.Par contre, il comprend beaucoup de commande comme viens , non, mords pas, assez, quand je l'aie en laisse et que je cours, il court avec moi. Je siffle et il comprend que c'est le moment de courir comme un chien d'expo, Je l'emporte dans des endroits publiques et il n'est pas peureux des gens du tout meme qu'il s'y frotte...
Dernière modification par anaisse le sam. sept. 19, 2009 1:11 am, modifié 2 fois.
Il y en a peut-être d'autres mais celle dont on entend souvent parler en ces termes c'est le Siamois.Pepsi a écrit : C'est quoi la race?
Merci
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Les chat Savannah ont un caractère de chien. Mes chats de rêves!!! C'est trop beau et unique! Mais il faut sortir les bidoux parce que c'est pas donné. Jusqu'à 7000$ pour un chat de deuxième génération! C'est fou non?