UN GROS MERCI A TOUS LES RÉSUMEURS
Ce matin à la caméra, il pleut en république,mais Lili relax, songeuse dans la piscine.
temps de chien, il mouille, une tresse pour Marie-ève, Guillaume et Mike jouent aux darts
Les gars sont en train de trafficotter la photo de Jean-François, Mike dessine un corps dans un morceau de carton avec l'aide d'Eric, André en découpe d'autres morceaux dans une boite. Les trois autres sont "effouèrrés". Les gars (Eric, Mike et Keaven à la table) dessinent des tatous pour la photo de Jean-Philippe, Guillaume veut dessiner une grosse bonne femme.
Les filles parlent de recettes, de voyages qu'elles aimeraient faire. Alexe voudrait aller en Indes et aussi retourner à Amsterdam, Sophie parle de son expérience au Vietnam, elle aimerait visiter l'Europe, tout particulièrement Paris. Marie-Eve n'a jamais voyagé, elle parle que pour son premier voyage, elle irait dans un tout inclus. Alexe lui dit mais non un tout inclus y'a un gars à l'aéroport qui t'attend pis là tu passes la semaine dans l'hôtel et tu manges du buffet, c'est mieux en sac à dos.
Le bricolage des garçons ce matin ...
... la photo de Fafouin" ...
Kevin s' amuse à déjouer les caméras . Les gars sont crampés.
Pendant que les filles font la siesta, les gars jouent un match de water polo.
Volleyball.. 2 contre 2 - Mike et Guillaume contre et Éric Kevin. André "standby" ? avec Philippe qui lui arbitre le match .. "7-5 pour les gars de la montagne"
Marie-Ève a gagné une activité : inauguration du spa avec le gars de son choix -Elle choisit Guillaume. Joël dit aux gars qu' ils ont le droit d' espionner mais les portes doivent rester fermées – Guillaume et Marie-Ève les aperçoivent et Guillaume se demande finalement ce qu' il vient de gagner )). -Les gars décident de les laisser seul un petit dix minutes – ils jouent aux cartes et se disent que Marie-Eve et Guillaume doivent les entendre jouer aux cartes -Alternance entre les gars et les filles qui elles, discutent sur le divan. Les gars décident de monter à leur chambre pour continuer de jouer aux cartes -
Marie-Eve raconte son spa avec Guillaume. Elle est vraiment pas déçue de lui. Il lui a dit qu'il attendait qu'elle vienne vers lui et qu'il n'osait pas l'approcher lui-même. L'analyse de Alexe est que plusieurs gars doivent tripper sur Marie Eve et que Guillaume ne veut pas être un parmi les autres. ME lui a dit qu'elle le sentait bien en tant que personne.
Les filles jasent. ME est revenu d'un spa avec Guillaume. Je ne peux pas écrire mot à mot ce qu'elle dit elle parle vite vite vite, ça pas bon sens En gros elle a aimé, elle a trouvé que Guillaume avait un humour sarcastic et que les gars ont tous l'air d'avoir ce genre d'humour. Elle dit qu'il est drôle, mais dosé. Car elle a connu kk qui faisait toujours des farces pis elle était plus capable de départager le vrai d'une farce, pis ça elle aime pas ça.
Un p'tit résumé, Marie-Eve a été choisie pour une activité (bien grand mot dans les circonstances, inauguration du spa des gars) quand elle arrive à la maison des gars les gars crient ha c'est Marie, ME dit en humour comme s'ils s'en attendaient et les gars disent ben oui, mais la c'est correct toujours sur le ton de l'humour. ME doit choisir un gars seulement, elle choisit Guillaume. Les gars doivent se barricader dans la maison, mais ils peuvent espionner et cela les amusent beaucoup. Keaven crie "Marie si tu le trouves trop plate tu peux demander à Joel de changer" toujours sur le ton de l'humour, et ME répond qui a dit ça ? et on répond Keaven, ME dit ok j'en prend note.
Les gars décidente d'aller jouer aux cartes dans la chambre pour leur laisser plus d'intimité mais cela ne dure pas longtemps, ils sont tous alignés dans les fenêtres de la chambre des gars, et font de l'humour genre oups !!! il lui met des fruits dans la bouche et André de répondre en autant qu'ils prennent pas mon Nutella ça peut aller (vous voyez le genre d'humour).
À la fin de l'activité ME revient avec Guillaume dans la maison, elle profite de l'occasion pour saluer les gars et bisous sur les joues. Bye bye elle est partie.
ME arrive dans la maison des filles, elle raconte qu'elle a choisi Guillaume, qu'au début cela était intimidant mais que par la suite cela coulait bien. Elle dit qu'il attendait qu'elle le choissise que lui lors de l'activité plage, il a choisi Lydiane car il avait décidé qu'elle (ME) que c'était à elle à aller vers lui.
Elle dit que Guillaume fait beaucoup de blague mais à un moment donné elle se posait la question s'il fait une farce ou pas quand il lui a dit "ah je te prendrais dans mes bras", ME dit aux filles qu'elle n'aime pas trop qu'un gars soit toujours en farce car elle en a connu comme cela dans sa vie.
Elle dit qu'Éric et Guillaume pour elle, ils étaient sur le même pied d'égalité, elle semble plus savoir qu'Éric ne sera possiblement pas son genre.
Alexe croit que si Guillaume lui a dit qu'il attendait d'être choisi par elle, c'est qu'elle est sans doute très appréciée par les gars et il ne veut pas essuyer un refus de sa part. (Sur ce coup, je trouve qu'Alexe fait une très bonne déduction).
Alexe lui demande pourquoi tu n'as pas choisi Keaven ? Elle lui explique que dans un spa devant 5 gars en ligne comme des ours, elle préfèrait le choisir pour un autre moment car elle veut des rapprochements avec Keaven mais ne veut pas le faire devant 5 gars , elle a donc choisi un gars pour discuter seulement (très compréhensible à mon avis)
ME explique quand quittant elle a fait des bisous aux gars et en s'approchant de Keavan, elle dit j'ai plus appliqué mes lèvres sur ses joues et maudus qu'il sentait bon.
Un autre p'tit résumé d'un moment de la petite vie chez OD.
Alexe semble bien triste depuis cet après-midi, elle pense qu'elle est la "André" au féminin pour les gars, elle se compare à lui, il fait la bouffe, le ménage et se lève tôt etc... Elle n'est pas certaine si Philippe ressent quelque chose pour elle puisqu'il ne l'a pas choisi pour l'activité "surf". Lydiane et Sophie lui disent qu'elle ne devrait pas pensé qu'elle est le féminin d'André, elle ne pense pas comme lui et Lydiane ajoute tu ne ressembles pas à André (ma réflexion j'espère bien Alexe n'est quand même pas un homme mdr)
Alexe dit si je peux rester encore deux semaines, après cela ne me dérangerait pas de partir, je dois déménager dans mon condo. Les filles tentent de l'encourager et Lydiane lui dit au pire tu partiras seulement dans deux semaines, mais pour le moment profite de ton expérience et Sophie et Marie-Eve lui disent de ne pas prendre cela trop à coeur, qu'ils sont tous dans la même situation autant les gars que les filles de ne pas savoir qui a de l'intérêt pour nous.
Alexe pleure et les filles (Lydiane, Marie-Eve et Sophie) l'a serrent dans leurs bras. Elle dit depuis qu'Érika est partie je sens un vide, même si elle me gossait au moins elle faisait en sorte que je ne pensais pas aux gars toute la journée. Les filles lui disent on peut te gosser pour jouer au monopoly tous les soirs, si tu veux, on peut bitcher, tout cela dit sur le ton de l'humour.
Alexe décide de faire de la bouffe jusqu'à 11 h du soir s'il le faut, dans ces moments là c'est sa façon de réagir alors que ME lui dit moi durant ces moments-là je sors le torchon (fait du ménage).
On voit les filles dans la cuisine qui se préparent un p'tit souper.
Du côté des gars, on les voit dans leur lit, il cherche les paroles de la chanson Je ne t'aime plus de Mario Pelchat, ils en sont sont au premier couplet.
Voilà pour l'instant ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
la cam est de retour chez les filles
elles soupent et discutent des gens qui parlent anglais et français....et d'autres langues
Problème de frigo...apparement il coule...
Une des filles dit que c'est un problème de frion qui coule...qu'elles vont ramasser...et puis c'est tout!
Marie-`eve trippe sur Keaven.
Alex dit quelle espère que André n'a pas parler en bien d'elle.Elle a peur qu'il trippe sur elle...lol
Alexe se questionne sur sa sortie avec André...elle se demande comment cela a été montré à la télé...
Elle espère qu'il a dit du mal d'elle pour ne pas avoir l'air...
Elles parlent des "jokes de singes"
Une fille dit que peut-être André était nerveux pour agir ainsi...
Elles parlent de ceux qui essayent d'être drôle et qui ne le sont pas...et ensuite de ceux qui ne partagent pas le même genre d'humour....
Les filles reparlent de la joke de andré qui faisait le singe dans la grotte.
Alex ne l'avait pas trouvé drôle.
sophie dit moi quand je suis nerveuse je fais des niaiseries.
Marie-ève dit on dit tout le temps qu'on veux des gars drôle alors on dirait que les gars se forcent pour être drole.
Marie-ève est obstineuse
Lyly ,elle,naime pas la chicane.
alex elle,adore la chicane.
Marie_ève naime pas que Mike ça fasse3 ans quil est seul.
Elle dit 3 ans a butiné c'est pas mal.
Pourquoi ça fait 3 ans??? Tu es difficile? ou quoi
Elles parlent des hommes qui sont célibataires longtemps et qui butinent...
Mike est célibataire depuis 2 ans...et Éric 3 ans...
Elles décrivent les types de relations avec de grands gestes de bras...sur cette pic on peut voir la relation qui monte lentement mais dure longtemps!
Les gars parlent de musculation...
Elles parlent d'Érika...de sa négociation...
Alexe dit qu'elle était très surprise qu'Érika avait flanchée car elle avait beaucoup motivé MJ pour garder les filles avant sa négociation...
Elles disent qu'Érika disait en premier qu'elle n'avait pas été influencée par Jf et puis complètement le contraire quand elle a été éliminé...une fille dit que ça fait looser...
Ils parlent des entrevues qu'ils ont fait pour faire OD...
Éric raconte une anecdote: dans son entrevue la fille lui disait: "toi Éric tu vas toutes les frencher dans les premières semaines?"
Il lui a répondu que non, il ne ferait pas ça car il y a du monde qui écoute ça comme sa famille ou des enfants sur les heures d'écoute...
Alors la fille lui a demander comment il allait faire pour séduire les filles...et Éric lui a répondu: "ben...je t'ai pas frenché toi et tu m'as rappelé"
UN GROS MERCI A TOUS LES RÉSUMEURS