Pour ou contre un Secret Story au Qubec???

Modérateur : Elise-Gisèle

frances_ka
Stagiaire

Pour ou contre un Secret Story au Qubec???

Message par frances_ka »

salut tlm

Comme le vous savez le Loft est mort c est finiiiiiiii il en auras plus. Mais j aimerais savoir si vous aimeriez avoir un Secret Story au Québec???

Moi j avoue avoir suivis secret story toute l été que j ai adoré. J avoue aussi que j aimerais bien participé a la conception d un secret story ici au Québec que j ai de tres bonne idée que j aimerais poussé encore plus loin certain truc des Francais que j aimerais que ce soit plus interactif avec le publique........

Fait revivre le maitre dans le contexte d un secret story quel plaisir que j en aurais..

Comme vous le savez déja le loft c est fini donc TVA en as profité pour annoncé une nouvelle télé-réalité sur le theme du hockey curieusement cette télé-réalité vas débuté au meme moment que les fans du Loft étais rivé au petit écran ou étais sur l ordi.........

Si vous révé d avoir un secret au québec je vous invite a innondé de courriel les frere Rémillard propriétaire de notre nouveau canla télé V anciennement TQS et qui sait a force d etre réclamé on auras peut-etre la chance d en avoir un.....je vous laisse les coordonné de Remstars pour ceux et celle qui aimerais le demandé.....

http://www.titane.ca/clients/remstarcorp/site_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;

un petit courriel a tout les jours ils vont peut-etre finir par réagir .............Merci de me supporté
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Pour ou contre un Secret Story au Qubec???

Message par apbt »

Moi ça m'intéresserait en tout cas ;)
Mais faudrait sortir du pattern habituel des participants de t-r au Québec, c'est le fun à regarder des beaux gars et des belles filles je l'avoue mais pour un SS faudrait rechercher des candidats avec des bagages différents du milieu des bars :gla:
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

apbt a écrit : Moi ça m'intéresserait en tout cas ;)
Mais faudrait sortir du pattern habituel des participants de t-r au Québec, c'est le fun à regarder des beaux gars et des belles filles je l'avoue mais pour un SS faudrait rechercher des candidats avec des bagages différents du milieu des bars :gla:

Comme tu as raison et je me suis mise justement a m amusé a joué les recherchistes pour trouvé des candidats et candidates avec du bon potentiel et j en ai trouvé avec des tres bon secret j en ai meme une candidate qui n est pas du québec si j arrivais a réalisé mon reve de participé a la conception je t assure que la barre serais assez élevé pour y participé j veux des candidats et candidates avec un bon secret mais j veux aussi du talent artistique des capacité physiques a relevé des défis physiques et capacité intellectuel a relévé des egnimes et de plus j veux qq chose de tres tres interactif avec le publique

Donc comme tu semble en vouloir un secret je t encourage vivement a écrire un courriel au frere Remillard pour en réclamé un l union fait la force.........
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Salut tlm,
Je voulais vous dire que j en démord pas a tout les jours j ecris a l un des frere Rémillard dans le but d avoir un secret Story au québec. Comme j ai vu que certaine d entre vous est venus jeter un coup d oeil sur mon message j espere de tout coeur que vous prenez 5 minute de votre temps pour aussi écrire un courriela l un des frere Rémillard propriétaire de Remstars et donc de notre ancien TQS devenu canal télé V j ai pas recu de réponse mais je me promet d allé plus loin dans mes démarches.........
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

J'ai envoyé un courriel .. :hello:

Je vais essayé de leur écrire a tout les jours....

Je veux un Secret Story au Québec :ouin: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai écrit aussi...
J'adorerais ça mais faudrait que ça soit bien fait pour pogner ;)
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Moi aussi j'aimerai vraiment sa.J'ai adorée cette émission.
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

timine35 a écrit : J'ai envoyé un courriel .. :hello:

Je vais essayé de leur écrire a tout les jours....

Je veux un Secret Story au Québec :ouin: :lol:
Merci de tout coeur j écris mon courriel tout les jours merci j apprécie beaucoup......
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

apbt a écrit : J'ai écrit aussi...
J'adorerais ça mais faudrait que ça soit bien fait pour pogner ;)
Wow faut pas laché faut le réclamé c est l espoir d entendre de nouveau le maitre dans un autre contexte et comme j aimerais participé a la conception j ai plus d un tour dans mon sac meme que j ai déja plusieur candidats tres intéressant et certains ne sont pas du québec faut le voir grand.....et pousser le jeu plus loin merci de prendre ton 5 minute par jour pour réclamé un SECRET STORY au Quebes wow j suis contente en titi.......
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

lilipoune a écrit : Moi aussi j'aimerai vraiment sa.J'ai adorée cette émission.
Youppie si ca peux faire boule de neige je ne demande pas mieux passé le mot autour de vous facile d acces le site de Remstars faut les inondé de courriel et pas laché...........Sur ce j suis tellement emballé que j retourne écrire a Maxime ........il vas bien finir par me répondre j croisse les doigts...........
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Trop c'est comme pas assez aussi..s'ils recoivent 20 emails par jour de la même personne, ca risque de juste les ennuyer.. Faut savoir doser pour être efficace ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

AngelOfDistress a écrit : Trop c'est comme pas assez aussi..s'ils recoivent 20 emails par jour de la même personne, ca risque de juste les ennuyer.. Faut savoir doser pour être efficace ;)
Ca c est bien sur que si un personne écris au dix minute dans la journée ca vas pas aidée mais si il recoivent une 20 ou une 50 de courriel ou plus de personne différente ca change la donne moi j en écris un tout les jours si plusieur fans embarque c est sur qu un moment donnée il devrons qq part réagir si la réaction est positive tant mieux sinon on auras essayer au moins
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Être un dirigeant et recevoir 1 email chaque jour de la même personne, ca me gosserait :/

Mais bon..jsuis pas dirigeante alors je me trompe peut-être :lol:
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

AngelOfDistress a écrit : Être un dirigeant et recevoir 1 email chaque jour de la même personne, ca me gosserait :/

Mais bon..jsuis pas dirigeante alors je me trompe peut-être :lol:

Mdrrrrrrr j sais pas non plus comment j réagirais moi aussi j suis pas dirigeante non plus Mais c est vrai qu il doit etre gazé de me lire tout jours et dois bien se demandé d ou sort mdrrrrrrr mais bon si j suis pas toute seule a le demandé ca j crois que ca vas aidée...

Mais toi en voudras tu un secret au québec???

As-tu d autre piste de solution ou d autre facon de faire pour entré en contact avec V télé car tu sais qu avec le nouveau site on ne peux meme pas faire de commentaire???

Si as de bonne idée pour arrivé a les convaincre de faire un secret c est sur que je vais le prendre le conseil mais j veux pas par contre abandonné tu vois.........
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Je n'ai pas suivi les Secret Story en France alors je ne me prononce pas là dessus..si je lis les topics ici c'est que je suis modératrice de la section alors je viens jeter un oeil de temps à autre pour m'assurer que vous n'êtes pas en train de vous entretuer :siffle: :lol:
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

AngelOfDistress a écrit : Je n'ai pas suivi les Secret Story en France alors je ne me prononce pas là dessus..si je lis les topics ici c'est que je suis modératrice de la section alors je viens jeter un oeil de temps à autre pour m'assurer que vous n'êtes pas en train de vous entretuer :siffle: :lol:

Quel dommage que tu ne l est pas suivis je t assure que j ai embarqué dedans pas rien qu a peu pres mon grand regret est d avoir cru que j étais la seul a le suivre et de ne pas etre venue sur le forum avoir su je t assure que j aurais participé a fond...

Oui je veux un Secret Story au Québec oui j vais pas abandonné j vais travaillé sur mes idées sur mes themes de chaque semaines sur les pieces secretes de ma maison des secrets sur les défis sur les éléments de hasard qui ne mettrons pas la production responsable du choix de d un candidats ou candidates pour tel ou tel autres choses...le responsable seras le destin

Oui j vois grand et j vois gros j suis comme ca j veux allé plus loin dans certain truc que les Francais ont fait ...mais pour tout ca crois-tu pouvoir me financer???? mdrrrrrrrr joke

J veux meme un manege tu vois un manege qui vas entré dans un tunnel la ou il y aurais des pieces a conviction sur les secrets ou pas des habitants et ce manege défilerais et ceux qui aurons la chance d y allé devrons demélé le vrai du faux.....je te le dis j vois grand

Mais je te promet de ne pas maltraité personne ni de m entretué avec personne juste d en parlé ca me fait revé et révé ca permet de vivre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai suivi SS du début à la fin. J'ai aimé, mais j'ai trouvé ça trop long 3 mois, je perdais de l'intérêt. Je ne sais pas si ce genre d'émission pourrait être possible au Québec. On n'est pas assez nombreux et dans les TR ça finit toujours qu'ils sont plusieurs à se connaître.

Je te souhaite tout de même bonne chance. Selon moi la seule façon de convaincre vraiment un réseau de TV c'est la rentabilité. ;)
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Capuchino a écrit : J'ai suivi SS du début à la fin. J'ai aimé, mais j'ai trouvé ça trop long 3 mois, je perdais de l'intérêt. Je ne sais pas si ce genre d'émission pourrait être possible au Québec. On n'est pas assez nombreux et dans les TR ça finit toujours qu'ils sont plusieurs à se connaître.

Je te souhaite tout de même bonne chance. Selon moi la seule façon de convaincre vraiment un réseau de TV c'est la rentabilité. ;)
Tu as effectivement raison sur le faite que trop souvent des candidat se connaissent on le vit en ce moment avec Occupation double . Mais le Secret story que j ai en tete serais ouvert a la Francophonie a travers le Canada et a l étranger aussi.
Tout comme Maya a participé au Secret de cette année et Hayder y avais participé l an passé .Moi je veux que ca bouge dans la maison des secrets j veux que chaque semaine se passe sous un theme intéressant. Deja j ai trois theme bien définis et faut pas oublier n ont plus les soirée confidence..
Rentabilité j y ai pensé pour ca que je le veux inter-actif avec le publique.Mais j voudrais pas tu vois que les candidats le sache avant d entré dans ma maison c est ca qui fait que je dois me gardé une petite gene.Je pense que y a eu des longeur car les francais n ont pas su capitalisé et approffondir certaines chose.Comme par exemple la révélation d un secret dans ma maison y aurais un salon de révélation tous devrais se réunir dans ce salon qui serais exclusivement ouvert que pour les révélations quand le secret buzzer serais le véritable secret de l habitant y aurais donc devant publique sur écran géant la révélation du secret les explication du secret et un moment de gloire offert a l habitant dont le secret est dévoilé.

Qui vas prendre la grosse tete??Qui seras tenté de vendre son secret pour avoir un moment de gloire??? on verras bien mais c est un genre de soirée inter-actif que j proposerais j en est plein d autre mais comme je te le dis j veux pas que les futur candidats sache avant d entré
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Comment faire pour avoir un secret story au Québec??

Bon déja on as soulevé le faite d écrire en tant que fan au Frere Rémillard pour le réclamé..

Déja certaine et certain d entre nous l on fait et moi je me suis engagé a le faire a tout les jours sur que M.Maxime Rémillard doit etre gazé de me lire tout les jours si il le fait bien sur........mais bon j abandonne pas j crois fermement si d autre fans prenne 5 minute pour écrire aussi et réclamé le Secret et dire qu ils ou qu elles ont adoré ca vas aidé

Il y a aussi le bouche a oreille ou le courriel a nos amies a notre famille en parlé autour de nous transmettre l info encouragé les gens qui en voudrais un de se joindre au nombreuse voix qui déja le demande

Moi j vais tenter de joindre le canal V voir a qui j dois demandé ce genre d émission pour l instant j ai trouvé sur les page jaune une adrresse et un numéro de téléphone j vais vérifié si c est toujours en fonction car je l est trouvé sous Tqs donc j vais voir et je vous donne des nouvelles....

QQ a soulevé le point de rentabilité moi dans mon projet j ai pensé a des soirée spéciale ouvert au grand publique comme un spectacle... avec aussi des droits de votes pour le publique qui seras présent a ses soirées la
Questions assiteriez-vous a une soirée spéciale comme ca??? Naturellement ca serais sur écran géant sans que les habitant se doute vraiment de la présence du publique mais ce publique aurait un droit de vote en directe

Si vous avez d autre idée a fin d atteindre l objectif d avoir un secret cool lancé l idée j suis tres ouverte a tout
frances_ka
Stagiaire

Message par frances_ka »

Salut tout le monde

Quand je me suis inscris sur le site de V télé étant donné que Tqs avais changé de site il n y avais pas de place ou adrresse courriel pour écrire nos commentaires ou nos suggestion j avais d ailleur dans un courriel adressé au Frere Rémillard déploré cette états de fait aujourd hui j suis retournée sur le site et j ai découvert qu enfin il avais ouvert une sectiion donc on peux l utilisé afin de demandé Secret Story j ai donc aujourd hui envoyé un mail en le demandant je vous ici le lien

http://vtele.ca/v/v-vous-lit/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »