ENTREVUE DE ERIKA salut bonjour
Modérateur : Elise-Gisèle
ENTREVUE DE ERIKA salut bonjour
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIZtR.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: ENTREVUE DE ERIKA salut bonjour
merci TIGRESS ...
finalement c'est vrai qu'elle a pas vécu grand chose ...même pas 1 voyage ni un souper d'élimination ...
ben c'est ça OD ...
finalement c'est vrai qu'elle a pas vécu grand chose ...même pas 1 voyage ni un souper d'élimination ...
ben c'est ça OD ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bienvenue
Merci pour le video... c'est super !! C'est sûr que ça doit vraiment être décevant de partir la deuxième mais on voit qu'elle le prend quand même bien..
Merci pour le vidéo.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Merci beaucoup Tigress.
Elle n'aura pas fait long feu à O.D., je pensais qu'elle serait la un p'tit peu plus longtemps.
Elle n'aura pas fait long feu à O.D., je pensais qu'elle serait la un p'tit peu plus longtemps.
Comme ma mère dit t'es tellement plus belle quand tu souris
Merci pour le vidéo J'aurais bien aimer la voir plus longtemps Érika dans cette aventure elle a un tres beau sourire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
A ris jaune pas mal ..........fidele46 a écrit : Merci pour le vidéo J'aurais bien aimer la voir plus longtemps Érika dans cette aventure elle a un tres beau sourire
Je trouve qu'elle a donné une très belle entrevue, elle ne semble pas amer du tout.
Normal qu'elle soit déçue de JF, normal aussi qu'elle soit déçue d'avoir quitté si tôt, qui ne le serait pas??? Après tout, ils sont tous arrangés pareil, ils ont tous laissé quelque chose pour faire partie de OD, assez décevant merci de quitter aussi rapidement.
Je trouve cela super plate que dès que le tout est commencé ou presque, qu'ils doivent en éliminer, me semble que j'attendrais encore une couple de semaines, le temps que l'on se fasse vraiment une bonne idée des candidats, en fait, si on regarde pas les reportages de la web cam, on en sait quoi des candidats jusqu'à maintenant????
Pas grand chose en tout cas, c'est normal aussi que si tu passes tes journées à presque ne rien faire, que tu aies le goût de bouger un tant soit peu, que tu veuilles avoir des activités, que tu veuilles qu'il se passe de quoi.
J'aime pas du tout le concept d'être 2 semaines en arrière, je sais bien que cela se passe en RD et qu'ils n'ont probablement pas le choix, mais je trouve que cela enlève un peu de dynamique à l'émission.
Normal qu'elle soit déçue de JF, normal aussi qu'elle soit déçue d'avoir quitté si tôt, qui ne le serait pas??? Après tout, ils sont tous arrangés pareil, ils ont tous laissé quelque chose pour faire partie de OD, assez décevant merci de quitter aussi rapidement.
Je trouve cela super plate que dès que le tout est commencé ou presque, qu'ils doivent en éliminer, me semble que j'attendrais encore une couple de semaines, le temps que l'on se fasse vraiment une bonne idée des candidats, en fait, si on regarde pas les reportages de la web cam, on en sait quoi des candidats jusqu'à maintenant????
Pas grand chose en tout cas, c'est normal aussi que si tu passes tes journées à presque ne rien faire, que tu aies le goût de bouger un tant soit peu, que tu veuilles avoir des activités, que tu veuilles qu'il se passe de quoi.
J'aime pas du tout le concept d'être 2 semaines en arrière, je sais bien que cela se passe en RD et qu'ils n'ont probablement pas le choix, mais je trouve que cela enlève un peu de dynamique à l'émission.
Dernière modification par Soleil47 le mer. oct. 07, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
mais rien ne dit que J-F n'a pas essayer............il ne voulait peut etre pas la mettre out lui........on sait pas............
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il a essayé, il l'a mis première dans le système de pointage que les gars ont fait, ce qui a donné 7 points à Erika. Le problème c'est que les autres gars l'ont mis loin dans le pit faque ca lui donnait pu assez de points à la fin.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, je reste toujours avec mon idée, c'est qu'elle a mal joué. Elle aurait pu se rendre beaucoup plus loin dans le jeu mais il n'en tenait qu'à elle.
On le voit là, elle est capable de faire des efforts, d'analyser, de passer par-dessus certaines choses, de sourire.
OD c'est un jeu de séduction, faut qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. Ce n'est pas le temps de se montrer impatiente, fatiguée, exaspérée. Surtout pas au début. Je l'ai vue dans une rencontre avec les gars, assise sur un banc, le dos courbée, elle avait quasiment l'air désabusée quand elle parlait...
Je comprends par contre que les longues journées à ne rien faire peuvent les rendre un peu "down" à la longue... Mais si elle avait moins concentré son intérêt et son énergie sur Keaven et qu'elle avait essayé de plaire à chacun. Elle serait encore là, sûr et certain.
Par contre, je trouve que malgré sa grande déception, elle réagit bien. Elle essaie d'en tirer le meilleur partie et semble faire de gros efforts pour voir les choses avec philosophie. Si elle continue dans cette lignée, peut-être que cette émission va lui avoir rapporté beaucoup plus qu'elle ne pense... C'est vraiment ce que je lui souhaite.
Merci pour le vidéo TIGRESS.
On le voit là, elle est capable de faire des efforts, d'analyser, de passer par-dessus certaines choses, de sourire.
OD c'est un jeu de séduction, faut qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. Ce n'est pas le temps de se montrer impatiente, fatiguée, exaspérée. Surtout pas au début. Je l'ai vue dans une rencontre avec les gars, assise sur un banc, le dos courbée, elle avait quasiment l'air désabusée quand elle parlait...
Je comprends par contre que les longues journées à ne rien faire peuvent les rendre un peu "down" à la longue... Mais si elle avait moins concentré son intérêt et son énergie sur Keaven et qu'elle avait essayé de plaire à chacun. Elle serait encore là, sûr et certain.
Par contre, je trouve que malgré sa grande déception, elle réagit bien. Elle essaie d'en tirer le meilleur partie et semble faire de gros efforts pour voir les choses avec philosophie. Si elle continue dans cette lignée, peut-être que cette émission va lui avoir rapporté beaucoup plus qu'elle ne pense... C'est vraiment ce que je lui souhaite.
Merci pour le vidéo TIGRESS.
On dirait qu'elle a le "moton" quand Alexe dit que ça fait du bien qu'elle soit partie... Dans le forum, on parle pas mal de son caractère mais elle n'a pas l'air méchante, contrairement à Alexe...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pas méchante? Jlui ai envoyé un avertissement parce qu'elle sacrait après et envoyait promener un forumeur, simplement parce qu'il a osé écrire le scoop comme quoi Keaven était choisis comme candidat..Et je parle même pas du beau MP que j'ai reçu en retour
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. oct. 07, 2009 11:09 pm, modifié 1 fois.
Ouais mais ce topic n'est pas très représentatif. On a bien vu à la télé qu'elle a un kick sur Kevin et qu'elle voulait vraiment qu'il fasse parti de l'aventure avec elle. Elle a peut-être paniquée en lisant ça et ça lui a peut-être fait perdre la boule en voyant que son Kevin pourrait être exclu de L'aventure à cause de ce topic! L'amour, ça fait perdre la boule! Faudrait que tu me donne un exemple avec un autre topic!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah..c'est pas vraiment important pour moi d'essayer de te convaincre alors je perdrai pas du temps à aller lire tous ses messages Doit y en avoir une coupelle dans l'anti fan club de thomas
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. oct. 08, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
Faudrait aussi essayer de juger la participante et pas la forumeuse,elle a droit au respect comme nous tous ici
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu as raison Rikiki, j'aurais pas dû franchir la ligne
Ben non ma belle je te visais pas pantouteAngelOfDistress a écrit : Tu as raison Rikiki, j'aurais pas dû franchir la ligne
je faisais un appel général,Tsé on va quand meme pas l'emmener au bûcher