désolé si ça été mis je ne l'ai pas vu moi
Entrevue: Erika d'Occupation Double aime qu'on parle d'elle et de ses relations avec les joueurs de hockey
Erika, une fan de hockey, s'est fait éliminer plus tôt cette semaine de l'émission Occupation Double. Suite à cela, elle a accordée une entrevue au journal à potins le 7 Jours. Voici ce qu'Erika avait à raconter par rapport à ses relations avec Sergei Kostitsyn, Sheldon Souray et les joueurs de hockey.
Érika, tu viens de terminer ton aventure à Occupation double, comment ça se passe?
C’est sûr que je trouve ça dommage d’être sortie à la première semaine. J’avais en tête d’y rester plus longtemps. Je voulais faire des activités et mettre une touche de piquant dans l’émission. J’étais là pour donner un bon show.
Tu as voulu être stratégique en les épargnant de l’élimination cette semaine et finalement, ce sont eux qui t’ont éliminée. Étais-tu étonnée?
Oui, j’avais pris pour eux. J’avais pris la décision que personne ne voulait prendre. Je penchais de leur côté et je pensais qu’ils allaient se dire; «elle nous a donné un «break», on va lui en donner un». Si un gars avait fait la même chose que moi, les filles auraient dit qu’il est gentil et elles l’auraient peut-être sauvé. Je n’avais pas défini de plan avant de commencer OD, mais je voulais prendre des décisions importantes et faire que ça brasse. Je ne voulais pas révéler aux gars qui, parmi eux, m’intéressait plus. Je voulais être mystérieuse et leur faire croire qu’ils avaient une chance avec moi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, parce que c’était évident que mon coup de cœur était Keaven.
Des photos et des informations ont circulé à ton sujet sur internet. Étais-tu préparée à cela?
«Parlez en bien, parlez en en mal mais parlez-en». Je trouve que les commentaires de ceux qui écrivent anonymement derrière les écrans, ne valent pas chers. Je ne m’en fais pas avec cela. L’essentiel, c’est ce que je pense de moi. Ce sont mes amis, ma famille, les gens qui m’aiment qui sont importants. Ces gens-là, je ne les connais pas, alors ce qu’ils peuvent penser, ça ne m’atteint pas.
Le joueur des Canadiens, Sergei Kostitsyn, fait partie de ton entourage, c’est ce que tu semblais dire. As-tu eu des nouvelles de sa part ou de la part d’autres joueurs du club depuis que cette photo circule?
Je n’ai eu aucun feedback. Je connais Sergei parce qu’il a fréquenté une des mes amies la saison passée. C’est tout. Nous avons soupé à quelques reprises avec lui au restaurant. On a une photo avec lui et les gens en font tout un plat! Bien des gens ont des photos prises en compagnie des joueurs et personne n’en parle. C’est juste une connaissance. Le Globe, l’endroit à je travaille, est fréquenté par beaucoup de joueurs de hockey, mais aussi par des stars de la télévision d’ici et des stars internationales du cinéma.
Il y a aussi des rumeurs qui prétendent que tu as fréquenté Sheldon Souray, est-ce vrai?
Je ne suis pas sortie avec lui. Il était un client du Globe, il y a eu un party privé des Canadiens au restaurant. Ils ont poursuivi la fête chez lui, et nous avons été invitées. C’est arrivé une fois, il n’est pas mon ami, je ne le fréquente pas.
Tu es étudiante en criminologie, qu’aimerais-tu faire après ton diplôme?
Je veux faire ma maîtrise et devenir criminologue. J’aimerais m’occuper des détenus, c’est ce qui m’intéresse. J’ai rencontré Claude Poirier toute à l’heure à TVA, j’étais contente. J’ai beaucoup d’admiration pour son travail.
D’après toi, les préjugés sont-ils trop nombreux à l’égard des participants d’Occupation double?
Oui et non. Je m’en attendais, mais pas à autant. Je trouve que c’est allé trop loin. Je trouve ça assez ordinaire qu’ils aient besoin d’écrire des commentaires sur internet, cachés derrière un écran. Tant mieux si je peux les divertir. Je ne peux rien changer à cela. Mes proches savent que je suis une bonne fille et que j’ai un cœur en or.
Quels sont les commentaires émis qui t’ont choquée?
Des trucs pas gentils? Il y en a eu pas mal sur hollywoodpq.com. Je trouve qu’ils ont dépassé les bornes. C’était vraiment méchant ce qu’ils ont écrit à mon sujet. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Je dois vraiment les déranger. Je n’en reviens pas qu’à partir d’une simple photo de moi avec un joueur des Canadiens, ils se soient permis de me traiter de pl… à puck!
On a vu aussi circuler une photo d’un défilé somme toute assez sexy, sur laquelle tu es vêtue d’un uniforme officiel de la police. Un épisode qui t’aurait valu – dit-on- ta place dans le programme de technique policière. Est-ce vrai?
Je préfère ne pas en parler. Je suis très déçue que cette histoire soit sortie. Elle m’avait déjà apportée assez de troubles comme ça. Ça fait plusieurs années, c’était en 2004. Je n’ai pas complété la technique, car je n’ai pas réussi tous mes examens. En technique policière quand tu échoues plus de la moitié de tes cours, tu ne peux passer à la prochaine année. J’avais 20 ans, l’âge n’excuse rien, mais je trouve ça très spécial qu’on ait fouillé aussi loin sur moi. Ces photos-là, c’est vraiment quelqu’un qui cherche des bibittes sur mon compte qui l’a mis en ligne.
Tu as posé pour la revue Summum, tu participes à Occupation double où on mise énormément sur l’apparence physique, que recherches-tu à travers ces expériences?
Pour ce qui est de Summum, ce sont eux qui m’ont approché. J’aime le monde de la mode et les séances de photos. Je ne trouve pas dégradant de poser en maillot de bain. J’avais imposé mes limites, je voulais que ça reste des photos décentes.
Souhaitais-tu faire une entrée dans le monde des médias en participant à Occupation double, comme c’est le cas pour plusieurs?
Non pas du tout. Je l’ai fait pour les voyages, pour l’aventure et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, alors je voulais en profiter avec l’émission.
De nouvelles rencontres…
Tu parles de nouvelles rencontres, mais tu connaissais tout de même trois candidats masculins sur un total de sept.
Je connaissais deux des candidats avant l’aventure : Keaven, que j’ai rencontré dans un bar il y a trois ans sans jamais le revoir depuis, et Éric, qui fréquentait une de mes amies. Je ne savais pas qu’Éric avait été accepté à l’émission. Guillaume, lui, fréquentait une autre de mes amies, et je l’avais croisé lors des auditions. (rires) Je me suis retrouvée avec les ex de mes amies.
Comment résumes-tu ton expérience à Occupation double?
Pour moi, c’est une belle expérience, et j’en tire que du bien. Ma seule amertume, c’est de ne pas être restée assez longtemps. Je souhaitais vraiment aller plus loin dans l’aventure.
Quels sont tes projets pour les prochaines semaines? Retournes-tu travailler au Globe?
Je ne me donne pas de date de retour, je vais aller relaxer chez mes parents et visiter des amis à New York. Ce sera le retour à la réalité.
entrevue ERIKA : 25stanley
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: entrevue ERIKA : 25stanley
tous les articles sont toujours en haut
Articles Occupation Double 6
Articles Occupation Double 6
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Cette entrevue est une copie de l'entrevue (sans citer les sources) qui a paru/va paraitre dans 7 jours. Beppo l'a déjà mentionnée dans un autre topic
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Alors je ferme,merci quand meme Scorpy