Qu'aimez-vous chez les gens de OD ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'aimez-vous chez les gens de OD ?
On parle souvent de ce qu'on aime pas chez les candidats, mais y a-t-il quelque chose que vous aimez chez eux ?
Re: Qu'aimez-vous chez les gens de OD ?
Moi j'aime bien Jean-François pour sa nonchalance. Il n'a pas l'air de se compliquer la vie avec quoi que ce soit. Et j'aime bien le côté réservé de Kaeven
C'est assez difficile de répondre maintenant, car on ne les a pas tellement vu évoluer, mais je donnerais un A+ à Sophie pour sa délicatesse envers André. Elle est la seule qui a su être sensible à sa situation.
Ah oui c'est vrai. Je suis d'accord avec toi. Elle a montré qu'elle donnait de la valeur aux autres, même si le gars ne l'intéresse pas. Ce que n'a pas fait Marie-Eve. Elle, elle a été vraiment décevante.
- little_miss
- Magicien des Mots
idem. même si elle a dit elle meme qu'elle ne se voyait pas du tout avec lui, elle lui souhaite beaucoup de bonheur et tout le tralala pour après... et qu'il est très profond! de gentilles paroles qu'on entend rarement à OD. chapeau!Capuchino a écrit : C'est assez difficile de répondre maintenant, car on ne les a pas tellement vu évoluer, mais je donnerais un A+ à Sophie pour sa délicatesse envers André. Elle est la seule qui a su être sensible à sa situation.
Philippe a dit qu'il ne s'intéressait pas au physique, mais plus à ce que la personne est. Ça j'ai bien aimé. Alexe avait dit la même chose aussi. Elle n'était pas impressionnée par les corps musclés des gars. J'aime bien cette attitude. Je crois que ces deux-là iraient bien ensemble.
-
- Magicien des Mots
Chez Sophie, j'aime bien l'écoute attentive qu'elle a quand quelqu'un lui parle.
------- le culturisme
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 13, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Leur culture
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit : Leur culture
Moi aussi
Keaven, sa franchise ? Il n'a pas dit que c'est pas lui qui a écrit son poème :-)
alexe pour ses grosses cuisses juteuses
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Alexe a appelé son chien Poulet.
Poulet, cuisse ...on se commandes-tu du St-Hub?
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
ahah j'ai pensé à son chien en lisant ton post
let's go pour un St-Hub, je suis partant
let's go pour un St-Hub, je suis partant
J'aime bien Mike pour l'ensemble de son corps...
Dans les filles: Lydianne et Sophie sont mes préférées Elles semblent de bonnes personnes avec de bonnes valeurs
Dans les filles: Lydianne et Sophie sont mes préférées Elles semblent de bonnes personnes avec de bonnes valeurs
pour l'ensemble de ton message!phosie a écrit : J'aime bien Mike pour l'ensemble de son corps...
... encore une fois le culturisme
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 13, 2009 8:42 pm, modifié 2 fois.
Pepsi ah ah ah un clin d'oeil !!!!! J'aurais dû répondre cela tout court, cela aurait été plus simple
Le culturisme
Le culturisme
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 13, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.