Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

corinne
Stagiaire

Marie-Eve

Message par corinne »

Est-ce que c'est moi ou est-ce que marie-eve est de plus en plus décevante ? Je n'ai pas aimé ce qu'elle a dit non plus aujourd'hui quand André a fait les au revoir et je n'ai pas aimé comment elle questionnait Lydiane. Et vous ?
cynderella
Nouveau Né du Forum

Re: Marie-Eve

Message par cynderella »

tout a fait d'accord avec toi.. c'etais ma préférée au debut mais la plus ca va moins je suis sur
Ebena
Novice

Message par Ebena »

p-e que le fait de la suggérer comme la top 1 des gars lors du souper avec joel lui a monté la tête
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

Disons que pour le moment, son insécurité lui fait perdre beaucoup de points.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Disons qu'il nous montre bien ce qu'ils veulent montrer....... désolée je ne pouvais pas m'empêcher ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pas du tout, Marie-Eve est une personne exceptionnelle, une beauté naturellle, une personne très songée, elle est d'une grande simplicité mais surtout pas simplette !!!! En sommes c'est une fille qui dégage une belle énergie.

Parfois le contexte de l'émission fait en sortes que les filles à tour de rôle peuvent avoir des "down" mais de là à changer ma perception de ME, non !!!!

L'émission de télé a mis l'emphase sur elle pour le départ d'André, mais je sais très bien que toutes les filles ont réagi négativement face à André, mais c'est elle qui a écopé. Alors je ne me laisse pas prendre au jeu des montages.

D'ailleurs l'image de Claudia a été 10 fois plus exploitée que les autres l'année dernière, et cela ne m'a pas empêché de bien l'apprécier.

Est-ce que je devais réponde culture ?
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 13, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : Pas du tout, Marie-Eve est une personne exceptionnelle, une beauté naturellle, une personne très songée, elle est d'une grande simplicité mais surtout pas simplette !!!! En sommes c'est une fille qui dégage une belle énergie.

Parfois le contexte de l'émission fait en sortes que les filles à tour de rôle peuvent avoir des "down" mais de là à changer ma perception de ME, non !!!!

L'émission de télé a mis l'emphase sur elle pour le départ d'André, mais je sais très bien que toutes les filles ont réagi négativement face à André, mais c'est elle qui a écopé. Alors je ne me laisse pas prendre au jeu des montages.

D'ailleurs l'image de Claudia a été 10 fois plus exploitée que les autres l'année dernière, et cela ne m'a pas empêché de bien l'apprécier.

Est-ce que je devais réponde culture ?
Que dire de plus :top: :top: Mon Opinion sur Marie-eve na aucunement changer elle reste ma top 1 :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

mamzellefantoche a écrit : Disons qu'il nous montre bien ce qu'ils veulent montrer....... désolée je ne pouvais pas m'empêcher ...
je suis d'accord, mais elle l'a dit aussi ;)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

D après ce qu ils nous montrent, je dois avouer qu elle me déçoit un ti brin comparé au début Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Dans l'émission de ce soir, elle était "bitch" à souhait. Ma perception d'elle, change un brin.

À suivre...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

mamzellefantoche a écrit : Disons qu'il nous montre bien ce qu'ils veulent montrer....... désolée je ne pouvais pas m'empêcher ...
Oui et non, garde en tête que certaines personnes regardent les web cams plusieurs heures par jour donc c'est pas seulement une question de "montage télé".
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Disons que Marie-Ève est une belle personne mais que ces derniers jours son insécurité grandit à vue d'oeil et que je crois que cela va lui nuire dans le jeu. Elle croyait avoir réglé ses problèmes d'estime de soi mais là ils reviennent en force. Je crois que c'est un peu ça les téléréalités pour ceux qui ont des problèmes personnels, ça les amplifie.

J'avoue que ça commence à me tomber sur les nerfs et aux filles d'OD aussi. Surtout à Alexe qui ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle ressent par rapport à ça. Je l'ai trouvé bien mature Alexe aujourd'hui avec M-E mais j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière fois qu'elles vont devoir avoir une discussion à ce sujet.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Si tu avais l'occasion de voir la webcam, tu verrais qu'au contraire ce qu'on montre d'elle à la TV est amoindrie car ça devient quasiment maladif son affaire. Elle est drôlement insécure et ne fait que parler de ça quasiment sans arrêt.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Frasie a écrit : Dans l'émission de ce soir, elle était "bitch" à souhait. Ma perception d'elle, change un brin.

À suivre...
ou la vraie personne sort après quelques semaines... ;)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Insécurité, pourtant elle est loin d'être traité en rejet lors des soirées, si le fait que Lydiane soit populaire la rend à ce point insécure je me pose de sérieures questions sur elle.

Elle est peut-être habituée d'être le centre d'attention et là elle a de la difficulté avec la compétition.

C'est encore tôt dans l'aventure mais elle devra changer ses comportements car les filles pourraient en parler aux gars et des ups and downs réguliers comme ça peut faire peur. De plus si elle allait plus vers les gars qu'elle a mis sur sa black liste elle aurait plus de chance d'être choisie pour des activités et je crois que ça lui ferait le plus grand bien.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Insécurité, pourtant elle est loin d'être traité en rejet lors des soirées, si le fait que Lydiane soit populaire la rend à ce point insécure je me pose de sérieures questions sur elle.

Elle est peut-être habituée d'être le centre d'attention et là elle a de la difficulté avec la compétition.

C'est encore tôt dans l'aventure mais elle devra changer ses comportements car les filles pourraient en parler aux gars et des ups and downs réguliers comme ça peut faire peur. De plus si elle allait plus vers les gars qu'elle a mis sur sa black liste elle aurait plus de chance d'être choisie pour des activités et je crois que ça lui ferait le plus grand bien.
:jap: Elle me donne l'impression qu'il y a juste elle qui a le droit de choisir les gars qu'elle veut pour elle et que les autres filles devront se contenter des restants. Elle aurait voulu contrôler le jeu en sa faveur, comme ce n'est pas possible, elle "déprime".
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Quand qqn s'inscrit à OD, il devrait être conscient qu'il ne peut peut pas avoir tous les gars ou toutes les filles pour lui tout seul. La jalousie fait partie de la game d'OD. Too bad si elle n,arrive pas à gérer ça, mais à mon avis, elle devait savoir à quoi s'attendre en s'inscrivant à OD, non? Ce sera pas la première ou la dernière à éprouver de la jalousie parce qu'un des gars sur qui elle a l'oeil regarde les autres filles.
aphrodyak
Novice

Message par aphrodyak »

C'est vrai qu'elle est très décevante cette semaine. Elle devrais avoir plus confiance en elle. Et j'ai regarder une video sur le site d'occupation double et Lydiane demandait des question a Sophie et Marie Eve la laissais pas parler elle repondait a la place de Sophie comme si les question etait pour elle. Ca ma frustrer. La jalousie c'est mal...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'aime bien quand même ME. Par contre, je crois que dans la vraie vie, c'est une personne qui a l'habitude de gérer, de contrôler et que dans le contexte de OD elle n'a plus aucune emprise sur rien. Elle dit détester la comparaison entre filles mais malheureusement elle ne voit pas qu'elle est la première à se comparer et c'est ce qui cause son insécurité selon moi. Elle a pourtant tellement tout pour elle. C'est dommage mais on est trop souvent notre pire ennemi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Elle me fait beaucoup penser à Claudia de l'an dernier avec son insécurité. Cela dit sans méchanceté envers l'une ou l'autre
Image
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »