Des auditions...qui en disent long ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Des auditions...qui en disent long ?
Bonjour !
J'aimerais savoir combien d'entre vous ont regardé les auditions des candidats de cette année ? Les vidéos sont sur le site officiel d'Occupation Double (vous allez sur la fiche du candidat ou de la candidate de votre choix, et sous l'onglet "Vidéos", vous trouverez 2 vidéos - audition 1, audition 2).
Je pense que les vidéos des auditions en disent beaucoup sur les candidats.
Je ne crois pas que j'apprécierais autant Alexe si je n'avais pas vu ses auditions et j'aurais une image très différente de Noémie (elle a parlé ouvertement de son côté jogging crotté lors des auditions et ça m'a bien charmé lol).
À l'inverse, les auditions de Mike et de Keaven m'ont fait grincer des dents.
Vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir combien d'entre vous ont regardé les auditions des candidats de cette année ? Les vidéos sont sur le site officiel d'Occupation Double (vous allez sur la fiche du candidat ou de la candidate de votre choix, et sous l'onglet "Vidéos", vous trouverez 2 vidéos - audition 1, audition 2).
Je pense que les vidéos des auditions en disent beaucoup sur les candidats.
Je ne crois pas que j'apprécierais autant Alexe si je n'avais pas vu ses auditions et j'aurais une image très différente de Noémie (elle a parlé ouvertement de son côté jogging crotté lors des auditions et ça m'a bien charmé lol).
À l'inverse, les auditions de Mike et de Keaven m'ont fait grincer des dents.
Vous en pensez quoi ?
Re: Des auditions...qui en disent long ?
Merci j'vais aller voir ça
Jogging crotté Noémie? faut je vois ça
lol c'est une façon de parler, mais lorsqu'elle dit qu'elle fait de la chasse, qu'elle sort toute crottée et qu'elle s'en ***** j'ai trouvé ça amusantapbt a écrit : Jogging crotté Noémie? faut je vois ça
amusant et surprenantbeans555 a écrit : [...]
lol c'est une façon de parler, mais lorsqu'elle dit qu'elle fait de la chasse, qu'elle sort toute crottée et qu'elle s'en ***** j'ai trouvé ça amusant
"Le week-end je creuse pour trouver des vers de terre pour aller à la pêche"
lol
lol
Pour résumer en gros les auditions du grand Fafoin : Je l'sais pas, j'en ai aucune idée, j'ai pas pensé........................................
Noémie ses parents sont dentistes tous les deux. Elle avait sa robe de bal pour son audition OD, qu'elle a dessinée elle-même si j'ai bien compris, une robe assez heu.. révélatrice elle avait le front très luisant on voit presque luire les fenêtres dessus je suis sur mon laptop et c'est dommage car je n'entend pas bien les questions juste les réponses...
Moi je comprends pas pourquoi mais je n'ai aucun video qui s'affiche...la page reste blanche...mais pour les photos, je n'ai aucun probleme....des idées?
Marie Claude
Marie Claude
C'est normal.... Les pitous remarquent pas l'apparence Et les pitous, je parle des vrais pitous... tsé, wouf woufbeans555 a écrit : [...]
lol c'est une façon de parler, mais lorsqu'elle dit qu'elle fait de la chasse, qu'elle sort toute crottée et qu'elle s'en ***** j'ai trouvé ça amusant
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tu dis toi Noémie a une robe révélatrice on voit une partie de ses seins
Ben moi jtrouve que sa robe a Noémie ca fitte pas pantoute pour un bal au secondaire,franchement ca fait pétasse
Elle a dessiné la robe,pis cé sa mere qui l'a cousueapbt a écrit : Noémie ses parents sont dentistes tous les deux. Elle avait sa robe de bal pour son audition OD, qu'elle a dessinée elle-même si j'ai bien compris, une robe assez heu.. révélatrice elle avait le front très luisant on voit presque luire les fenêtres dessus je suis sur mon laptop et c'est dommage car je n'entend pas bien les questions juste les réponses...
Jamais ma fille serait sortie si peu vêtue pour un bal de graduation
J'ai vu Fafoin mais la ca pique trop ma curiosité. M'en va voir ca.......
Oupelaye!!!!!!! La mienne non plus.rikiki a écrit : [...]
Elle a dessiné la robe,pis cé sa mere qui l'a cousue
Jamais ma fille serait sortie si peu vêtue pour un bal de graduation
On dirait le maillot de bain qu'elle a montré aux filles hier...
Ça n'a pas de sens une robe comme ça. Ça fait pas chic, mais vulgaire. Est-ce que c'est moi qui est trop vieux jeu (J'ai 32) ? Il me semble que la nouvelle génération n'a vraiment pas froid aux yeux....
Ouais..je viens d'écouter Kaeven.....Hmm...pas mal moins beau en audition...et très superficiel: moi je suis fait pour être milionnaire, être populaire etc. Ok....
corinne a écrit : Ouais..je viens d'écouter Kaeven.....Hmm...pas mal moins beau en audition...et très superficiel: moi je suis fait pour être milionnaire, être populaire etc. Ok....
Qu'il ait couché avec 16 filles en 1 an, ça le regarde, mais c'est sa façon de dire "toutes les filles que j'ai voulu avoir, j'ai réussi à les avoir" qui m'a BEAUCOUP embêté.
Dans sa premiere audition il répete mot pour mot c qu'il a dit sur le tapis rouge......beans555 a écrit : [...]
Qu'il ait couché avec 16 filles en 1 an, ça le regarde, mais c'est sa façon de dire "toutes les filles que j'ai voulu avoir, j'ai réussi à les avoir" qui m'a BEAUCOUP embêté.